Hey,
Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit. Peut-être parce que le monde est en pause depuis que tu n'es pas là. Les gars ne font plus rien, et je reste chez moi également. Je ne vais sur les réseaux que rarement. Les fans sont en veille aussi. Elles ne parlent que de toi, si elles parlent de quelque-chose. D'autres artistes t'envoient ton soutien, le monde t'attend, Ash.
Je suis venu te voir à l'hôpital tous les jours. Avais-je tort d'espérer ? Vu ton état, je peux en douter. Tu n'a plus l'air d'un homme vivant. Tu perdais des couleurs au fur et à mesure que les jours passaient. Tu perdais du poids aussi. C'a été terriblement dur de te voir tous les jours comme ça. Je voulais te parler, mais aucun mot ne sortait. J'aurais tout donné pour être à ta place.
Personne ne mérite ce qui t'arrive, surtout pas toi. Le médecin dis que tes chances diminuent parce que ton corps était fatigué même avant ton accident. Tu aurais dû nous écouter, et t'écouter, prendre du temps pour toi, t'inquiéter un minimum de ta santé. Tu aurais dû penser à toi en premier, au lieu de penser aux autres.
Alors quand tu nous rejoindra, je veux que tu me promettes de faire attention. S'il le faut, je te surveillerai, je t'attacherai pour que tu te reposes.
Tu me manque,
Cal x
YOU ARE READING
Buddy - Cashton
FanficCher Ashton. Je suis heureux de pouvoir t'appeler mon meilleur ami. On se reverra. En attendant, ne m'oublie pas.