Chapitre 26 : En famille

200 10 6
                                    

Pdv Bellamy :

Jeudi 25, cela fait plus d'une semaine que Clark est dans le coma. Selon Abby son état évolue mais assez lentement malheureusement. J'emmène Lexa la voir le plus souvent possible mais bien-sur elle ne comprend pas. Aujourd'hui elle a sourit pour la première fois. J'aurai aimé que sa mère puisse voir ça mais j'espère surtout qu'elle ne ratera rien d'autre. En tout cas elle est vraiment adorable.

Samedi 3, toujours rien du coté de Clark mais Abby semble confiante. Cette semaine Lexa n'arrête pas de rire grâce à Riley. Elle s'entend vraiment bien avec lui et il s'occupe d'elle à merveille. Je l'ai peut-être mal jugé en fin de compte. Elle a l'air heureuse mais même si elle reçoit beaucoup d'attention, elle  continu quand même à grandir sans sa mère. En vrai c'est plus embêtant pour moi qui n'y connait vraiment rien. Sérieux le premier jour quand on m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de pleurer parce qu'elle avait faim j'ai demandé à ce qu'on lui apporte des gâteaux. Heureusement que Raven est là. Elle et Abby m'aident beaucoup en attendant que Clark se réveille. 

Mardi 13, elle ressemble de plus en plus à Clark et Raven est totalement aux anges. Elle n'arrête pas de la suivre partout et de s'occuper d'elle. Ces deux la s'entendent à merveille et même Echo y met du sien. En tout cas plus les jours passent et plus elle me rend dingue. Je suis définitivement tombé amoureux de ce petit monstre. Elle a beau être la chose la plus adorable que j'ai jamais vu, elle n'en reste pas moins difficile comme tout. Mais elle reste ma petite princesse. En parlant de ça, la reine va beaucoup mieux. Selon Abby elle devrait se réveiller dans une ou deux semaines. 

Mercredi 21, Lexa aura un mois demain, c'est fou ce qu'elle grandit vite. J'ai rendu visite à Clark hier et en prenant sa main dans la mienne elle a bougé. Selon Abby c'est vraiment un grand progrès. Rien de plus à dire, Raven et Harper m'aident beaucoup, Abby et Kane sont sous le charme eux aussi et ils ont enfin emménager ensemble. 

Ca fait maintenant un mois que Clark est dans le coma et sa petite princesse grandit très vite. Raven est aux anges et Riley plus que protecteur avec elle. Cette dernière passe beaucoup de temps avec lui et ils se retrouvent souvent seuls avec elle quand Bellamy est avec Clark :

(Raven) -Salut Riley, ça va?

-Hey salut, ouais et toi?

-Super, qu'est ce que tu fais là?  

-Pas grave chose je surveille la petite terreur.

-La petite terreur?

-Oui c'est comme ça que je l'appelle.

-C'est vrai que des fois ça lui va à merveille, dit-elle en la regardant toute souriante, je peux la prendre?

-Bien sur vas-y. Tu veux que je te laisse ou...

-Non c'est bon tu peux rester. Elle se reprocha du berceau improvisé et la prit dans ses bras. La petite se mit à pleurer mais elle se calma vite. Alors, quoi de neuf?

-Avec?

-Je sais pas, tout. Je t'ai pas vu hier alors...

-Ah oui j'étais avec Echo.

-Ah bon et il se passe quelque chose entre vous?

-Non je pense pas en tout cas pas encore. Pourquoi?

-Pour rien je demande c'est tout. 

Il la regarda l'air incompréhensif puis sourit d'un air malicieux avant de poursuivre :

-Il y a quelque chose que tu aimerais me dire? 

-Moi?! Non rien c'est bien que tu vois d'autres personnes. 

The 100, BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant