Jeudi soir, quatre heures plus tard :
-Psssst Bellamy?
Ce dernier sortit péniblement de son lit et alla ouvrir.
-C'est Echo, va réveiller Clark il faut qu'on parle j'ai pas mal d'infos.
Il s'exécuta en prenant soin de ne pas réveiller Lexa :
-Clark? Clark réveille toi, Echo est revenue.
En entendant cela, Clark se releva d'un coup :
-Alors? Elle sait où est Raven?
-Je ne sais pas, viens elle nous attend dans le salon.
-Ok j'arrive, laisse moi juste le temps de mettre un pantalon.
Elle se leva et deux minutes plus tard elle les avait rejoins dans le salon :
(Clark) -Alors ça s'est bien passé? Tu n'as pas eu d'ennuis?
(Echo) -Nan ça été. Je les ai suivis pendant à peu près une heure. Ils se sont installé pile à la sortie de Shallow Valley.
(Bellamy) -C'est une bonne chose non? Au moins ils ne sont pas trop loin.
(Clark) -Oui c'est déjà ça... Tu as quoi d'autre?
(Echo) -Et bien je sais qu'ils se sont installé, des simples tentes montées au hasard et j'ai eu le temps de voir deux gardes emmener Raven dans l'une d'elles, plus grande que les autres dans le fond, elle est facilement reconnaissable.
(Clark) -Parfait et pour la défense?
(Echo) -Juste deux gardes postés devant et un à l'intérieur. Facile.
(Clark) -C'est tout tu es sure?
(Echo) -Absolument et si ça peut te rassurer, ils n'ont aucune armes à feu.
(Bellamy) -Ca nous laisserait une chance de gagner non?
(Echo) -Non je pense pas. Même si nous en venions à nous battre contre eux avec nos guns, leur nombre nous dépasse largement. Mais si la stratégie est vraiment bonne ça pourrait éventuellement être envisageable. Eventuellement.
(Clark) -C'est bien ça le problème, nous ne sommes pas sûrs.
(Bellamy) -Oui mais l'important c'est Raven pour l'instant.
(Clark) -T'as raison. Echo, d'après ce que tu sais et ce que tu as vu, est-ce que tu crois qu'on a une chance de la libérer?
(Echo) -Je pense que oui. En élaborant une bonne stratégie et en prenant les bonnes personnes on pourrait y arriver.
(Clark) -Très bien, on t'écoute.
Pendant ce temps la, Octavia se préparait pour se battre. Elle avait ressortit son ancien uniforme et rassemblé tout leurs soldats. Indra était avec elle et Kane les avait aidé l'explication de la situation et contre qui ils allaient se battre. Ils avaient également commencé un entrainement intensif et un petit groupe d'ingénieurs préparait les armes et les munitions.
Toc, toc, toc...
(Kane) -Octavia? Je peux te parler?
-Oui entres.
-Salut, je voulais juste m'assurer que tu étais sure de toi?
-Je le suis. J'ai enfin retrouvé ce dans quoi je suis douée. Nous allons la gagner cette guerre.
-En es-tu sure? Je veux dire, ils sont bien plus nombreux et ils se préparent à venir eux aussi et d'après ce que j'ai entendu au conseil, ils ont l'air d'être des soldats redoutables.
VOUS LISEZ
The 100, Bellarke
RandomThe 100 saison 5, Clark va faire la rencontre de Kendrick, un homme séduisant et étrange avec qui elle va entamer une relation des plus compliquée. Va-t-elle tombée amoureuse ou restera t-elle fidèle à Bellamy, l'homme qu'elle a toujours aimé et qui...