Chapitre 4 : Séduite

458 32 0
                                    


Après plusieurs autres questions, dont toutes les réponses étaient vagues au fausses bien sur, Kendrick décida d'aller prendre l'air, afin de décider si ce qu'elle disait était vrai ou pas. Il avait toujours été quelqu'un d'intelligent, mais face à Clark, il avait l'impression de n'être qu'un idiot comparé à cette fille incroyablement belle et intelligente. Il revint environ une heure plus tard et elle n'avait pas bougé d'un pouce et quand elle le vit arriver elle feint un sourire. Cela faisait parti de son plan, l'amadouer et lui lui faire croire qu'elle était de son coté puis s'enfuir, avec des armes et peut-être même un otage qui sait? Bien sur, son plan devra être préparer à la perfection et pour l'instant elle n'avait rien.

(Kendrick) -J'ai réfléchis et je pense que ce que tu dis est vrai, mais je suis presque sur que tu me caches aussi des choses, alors je ne vais pas pouvoir te laisser partir. Vraiment navré.

En entendant cela, elle sourit. Son plan fonctionnait, puisque cela lui laissait donc la nuit pour trouver comment s'échapper avec des armes et un otage en cas de besoin. Elle reprit alors, en essayant de jouer le jeux le plus possible:

-"Attend tu te moques de moi la? On avait un accord, je répondait à tes questions puis tu me laissait partir, je crois que j'en ai fait assez alors moi relâche moi tout de suite.

-Je sais et je suis vraiment désolé pour ça mais de toute façon tu n'as pas le choix. Tu vas restée ici cette nuit et demain nous reprendrons.

-Très bien, de toute façon je n'ai pas le choix comme tu viens de le mentionner mais est-ce que je pourrais au moins avoir un lit ou quelque chose de plus confortable, sérieusement sa fait des heures que je suis sur cette chaise. Je ne vais pas restée ici toute la nuit quand même.

Kendrick savait parfaitement que ce n'était pas une bonne idée mais son sens moral et son léger béguin pour elle lui interdisaient de la laisser là. Il la détacha et s'attendait presque à ce qu'elle se débatte ou qu'elle tente de fuir, mais rien. Elle se contenta de se laisser faire et le suivit sans rien dire. De son coté, Clark aussi s'était dit qu'elle aurait pu tenter de s'échapper mais alors elle n'aurait jamais pu prendre les armes et un otage avec elle donc cela ne servait à rien tout de suite. Après cela il l'emmena jusque une petite chambre toute simple qui comportait juste un lit, une commode et une armoire. Ils entrèrent et Kendrick referma la porte.

-C'est ici que tu vas dormir. Sa te vas ou tu préférerais autre chose?

-Comme si ce que je voulais t'importais, répliqua t-elle sèchement.

-Je te promet que ça ne m'est pas égal. Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi.

-Pourquoi? Pourquoi tu devrais m'accorder quoi que se soit? Après tout je ne suis rien de plus que ta prisonnière non?

-C'est vrai, mais dans une relation, les deux partis doivent être consentants alors je préférerait que toi et moi ne soyons pas en de trop mauvais thermes tu vois?

A ce moment précis, Clark resta bouche bée. Tout cela ne faisait en rien partit de son plan. C'est vrai que Kendrick est mignon, même très beau et aussi fort et intelligent et autoritaire et sur de lui et oh mon dieu, il fallait absolument qu'elle arrête ça et qu'elle trouve quoi répondre. Pourtant, rien ne sortait de sa bouche, même pas un souffle. Une véritable guerre faisait rage à l'intérieur de son esprit, d'un coté la raison qui lui disait de ne surtout pas entrer dans ce jeu la, d'autant plus qu'il n'en restait pas moins son ravisseur mais de l'autre coté, une folle attirance pour lui commençais à se manifester et lui criait de céder, de tout abandonner et de juste se laisser aller avec cet homme incroyablement beau et juste... Parfait! Pourtant, son coté raisonnable finit enfin par prendre le dessus et elle dit alors:

-Désolée de te décevoir, mais je ne croit pas avoir fait quoi que se soit pour que tu puisse ne serait-ce qu'imaginé que quelque chose se passe entre nous.

-A vrai dire, tu n'as rien fait ne t'inquiète pas et je sais très bien que pour l'instant je suis peut-être la personne que tu haïs le plus au monde mais je te promet qu'un jour tu seras à moi.

Il avait dit ça avec une telle assurance et détermination que sa y est, elle était définitivement perdue. Ne sachant pas du tout quoi répondre, elle se contenta de le regarder, choquée et totalement déboussolée. Il dégageait une sorte de férocité mêlée à une extrême douceur et une envie folle émanait de lui. Cette fois, ce fut l'autre coté qui pris le dessus et lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne fit rien. Elle se contenta de le regarder et simplement attendre de voir ce qui allait se passer. Il s'approcha alors, tout doucement, pas après pas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un souffle qui les sépare. Il s'avança et la, il lui murmura:

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas de sauter dessus ce soir. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, c'est juste que je vais te laisser réfléchir et qui sait, faire durer le plaisir en attendant le moment propice. J'aimerais que le jour ou tu seras à moi nous ne soyons plus dans cette situation déplaisante tout les deux.

Après ça il se retourna puis partit, en prenant soin de bien refermer la porte à clé derrière lui. Peux importait, son évasion n'était plus au programme, la seule chose qui l'a préoccupait là tout de suite était Kendrick et l'incroyable désir qu'elle ressentait pour lui désoramais. C'est officiel, cet homme avec son coté dur et sexy l'avait entièrement séduite.


Voila pour le chapitre 5, j'espère qu'il vous a plu et s'il vous plait n'hésitez pas à voter si c'est le cas. J'ai aussi commencé une autre histoire au cas ou sa intéresserait quelqu'un, elle s'appelle Damon's Warrior Team et Bellarke est également dedans. Voila c'est tout, plein de Bisous.💛🐳

The 100, BellarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant