Cela faisait maintenant trois mois que Clark était partie et toujours aucune nouvelle d'elle. Bellamy avait beau cherché, allant jusque dans des endroits de plus de trois semaines de route, il ne trouvait rien. Pas même un petit indice qui expliquerai comment elle avait pu disparaisse comme sans laisser aucune trace. Le plus embêtant était qu'elle pouvait être n'importe où, depuis que la Terre avait commencé à se reconstruire, de plus en plus d'endroits devenaient habitable. Elle pourrait donc même se trouver à des milliers de kilomètres à l'heure qu'il est. Alors, au bout du quatrième mois de recherche, Raven le dissuada de continuer et de tourner la page en attendant qu'elle revienne, si elle comptait revenir. Mais un mot commença alors à le hanter: "Si".
Un mois et demi plus tard, alors que Kane et Miller étaient parti en expédition, ils revinrent le soir même en criant: " -ABBY! Abby où es-tu? " Cette dernière sortit de sa tente en trombe et pu les distinguer dans l'obscurité. Kane courait aussi vite qu'il le pouvait, étant donné le corps inerte qu'il tenait dans ses bras. Elle couru jusqu'à l'infirmerie et quand il y entra elle resta bouche bée. Le corps de sa fille gisait dans ses bras, totalement dépourvu d'énergie. Il l'onllagea sur la table:
" -Où l'avez-vous trouvé? Que s'est-il passé? Pourquoi est-elle inconsciente?
-Abby s'il te plait calme toi. Assure toi qu'elle respire. Je vais chercher Bellamy.
Deux minutes plus tard, ce dernier accourra : -Où est-elle je veux la voir!
-Calme toi Bellamy elle est juste là mais s'il te plait parle moins fort j'essai encore de savoir pourquoi elle ne se réveille pas.
-Oh mon dieu Clark... princesse... Il tomba à terre tout près d'elle et pris sa main dans la sienne puis ne prononça plus un mot. Il restait là à la regarder, attendant qu'elle se réveille et ouvre les yeux.
Quatre heures plus tard, Abby sorti de l'infirmerie et hurla. Bellamy tourna la tête et quand elle fut de retour il demanda ce qui n'allait pas :
-Et bien justement je ne sais pas. A peu près tout ses signes vitaux sont normaux et je n'arrive pas à déterminer la cause de son état actuel. Kane arriva à ce moment là :
-Abby, je ne veux pas te déranger mais je tenais à te présenter quelqu'un. Un jeune homme entra alors à son tour et c'est Bellamy qui prit la parole:
-Qui es-tu?
-Laisse tomber sa fait quatre heures que j'essaie de le faire parler mais il ne veux rien dire.
-Ah oui et bien je vais le faire parler moi.
-Non Bellamy arrêtes. C'est lui qui est venus à notre rencontre avec Clark dans ses bras. Il nous à a demandé de l'aide puis on a tracé pour arriver ici à temps.
-Ecoute mec, je sais que tu veux rien dire mais s'il te plait, aides-nous. Dis-moi au moins pourquoi elle est dans cet état. Que lui est-il arrivé?
L'inconnu ne répondit rien.
-Allez dis-moi pourquoi l'amour de ma vie ne se réveil pas.
Toujours rien.
-Ok, tu veux pas parler? On va essayer une autre technique. Il se jeta sur lui en l'assommant de coups de points: Tu vas répondre oui? Pourquoi elle est comme ça? REPOND! L'inconnu le frappa au visage à son tour puis se releva:
-Tu veux savoir pourquoi ta copine est comme ça. Et bien peut-être parce qu'elle est enceinte crétin!
-QUOI?! Je.....je....nan c'est impossible, je....
VOUS LISEZ
The 100, Bellarke
De TodoThe 100 saison 5, Clark va faire la rencontre de Kendrick, un homme séduisant et étrange avec qui elle va entamer une relation des plus compliquée. Va-t-elle tombée amoureuse ou restera t-elle fidèle à Bellamy, l'homme qu'elle a toujours aimé et qui...