School of Misery

4.5K 277 11
                                    

PART 1 :

Eleana's Misery.

Chapter 1 :

School of misery.

7 ans et 9 mois plus tôt

Je ne voyais pas grand chose. Tout était flou tandis que mes yeux essayaient de s'ajuster à la lumière. Où étais-je ? Mes yeux se fixèrent sur une forme en face de moi. Plus ma vue s'ajustait, plus je pouvais distinguer la forme d'une femme. Elle devait avoir la quarantaine, était blonde et avait un grand sourire.

- Bonjour Eleana., fit-elle d'une voix douce alors que je fronçais les sourcils. Je suis Madame Sissi. Je suis ici pour prendre en charge les jeunes demoiselles comme toi.

Oui, cette femme paraissait vraiment adorable avec sa voix douce et ses mots rassurant. Je pense que c'est pour cela que l'on se déteste. J'ai vu clair dans son jeu et elle le savait.

Je me relevai et me dirigeai vers la porte.

- Ça ne sert à rien, mon trésor. C'est fermé. Et puis, nous devons parler. Tu ne te demandes pas pourquoi tu es ici ? Laisse moi te dire, dit-elle comme si elle racontait un secret, que tu es vraiment chanceuse et que beaucoup de filles aimeraient être à ta place.

Je la regardai simplement en fronçant les sourcils puis me dirigeai à nouveau vers le lit, le plus loin possible. Le lit était collé contre le mur mais je restais au bord, ne la regardant que du coin de l'oeil.

- Bien... Alors, comment te sens tu ?, demanda-t-elle avec espoir.

Seul le silence lui répondit. Elle semblait alors légèrement déçue mais gardait espoir qu'un mot sortirait de ma bouche.

- Tu es triste ? En colère ? Peut-être ravie ?, continua-t-elle.

Je soufflai légèrement, lui indiquant que j'en avais rien à faire de ce qu'elle me disait. Peut-être que si je ne me montrai pas coopérative, ils allaient me laisser retourner vers ma famille. Elle inspira, irritée mais continua avec sa voix toute douce :

- Tu sais, les filles qui viennent ici réagissent toutes d'une manière différentes. Beaucoup d'entre elles ont peur. D'autres pleurent. Certaines hurlent, se débattent, s'arrachent les cheveux et se griffent ! Et certaines, comme toi, font le traitement du silence. Celle qui l'a tenu le plus longtemps était Holly Wave née Pires. Sept mois. J'étais épatée. De plus, elle avait quinze ans. Son record ne fut jamais battu. Elle est partie d'ici il y a sept ans maintenant. Elle est la compagne du Delta de la Meute du Nord. Tu la connaîtras surement une fois que tu partiras, je t'expliquerai. Je pensais qu'il était impossible pour cette fille de changer, de devenir quelqu'un de bien, qu'elle serait une délinquante rendant son compagnon triste toute sa vie. A présent, elle aime le clan du Nord comme une famille. Elle se sent mieux que jamais là-bas, elle aime son compagnon plus que tout et elle est de nouveau enceinte. Malheureusement, elle a déjà fait trois fausses couches et ses bébés n'ont jamais pu arriver à terme et survivre. Et cela lui a donné un grand coup dans le moral mais elle tient. Grâce à qui ? A celui qu'elle aime et à ce clan qui est bien mieux qu'une famille. Alors le traitement du silence, très bien. Mais très vite, tu vas t'en lasser. Et en t'interdisant toutes les bonnes choses que nous pouvons t'apporter, tu retardes ta chance de trouver le bonheur, le vrai.

Je ne suis pas comme les autres filles. Je ne céderai pas comme Holly. Et je n'ai pas cédé.

Je regardai la femme comme je regarde ma mère avec ennui quand je lui fais comprendre que je ne veux pas rester là où j'étais. Plus qu'irritée, elle dit alors d'une voix sèche :

Fight For Freedom, Le Combat pour la liberté [COMPLETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant