Girls of Misery

3.7K 256 11
                                    

Part 1 :

Eleana's misery

Chapter 2 :

Girls of Misery.

4 ans et 9 mois plus tôt

Treize ans. Trois ans enfermée ici. Trois ans à vivre dans la tristesse, la solitude et dans mes pensées. Les bougies brillaient sous mes yeux et les filles chantaient avec moins de joie que la dernière fois. Onze étaient parties car elles avaient toutes eu l'âge de partir dans la cage aux lions. Ou plutôt la cage aux loups. Il y a eu douze nouvelles filles, l'une d'entre elle ayant quinze ans. Si j'avais son âge, ils ne m'auraient pas eu. J'aurais eu plus de force et me serais battu comme une lionne. Mais maintenant, c'était trop tard. Les tentatives pour fuir se sont multipliées mais rien n'y fait. J'étais sous constante surveillance.

La fille est arrivée il y a une semaine. Elle s'appelait Cally. Je l'appréciais car elle était comme moi. Elle ne parlait pas et avait un regard vide. Alors que toutes chantaient, je la fixai du regard et je me sentais mieux. Je me sentais mieux de savoir que je n'étais la seule à trouver tout cela fou, à considérer cela comme du kidnapping et je sais qu'elle pourrait être une très bonne alliée. Son regard croisa le mien et on se fixa l'une et l'autre du regard. Alors qu'elles finirent de chanter, je continuai de la regarder comme si de rien n'était. Un sourire en coin apparu alors sur mes lèvres. Elles savaient ce qui allait se passer.

L'année dernière, j'avais vidé la bouteille de jus sur le gâteau avant de prendre des morceaux avec les mains, les écrasants et les jetant sur les filles. C'était très amusant et j'ai même reçu une lettre du monstre qui m'a dit que plusieurs filles ce sont plaintes à leurs compagnons et qu'ils lui ont, de leur côté, demandé des comptes. Il m'avait dit de me calmer, qu'il y avait beaucoup trop de plaintes contre moi et blablabla. La deuxième année, j'ai décidé de continuer mon sale comportement avec les Femmes mais aussi avec les Surveillantes et les Cuisinières. Elles ne me supportent plus, je le sais. Ça se voit dans leurs regards haineux mal masqué par leurs faux sourires. Étant "futur-Luna", tout le monde se devait de me "respecter". Faire les hypocrites, quoi. J'ai également arrêter de manger de la viande à mon arriver ici, au grand damne de ces prédateurs carnivores.

Mais une fois mes douze ans passés, j'ai décidé de m'en prendre aux filles. j'ai coupé les cheveux de dix filles dix nuits d'affilées avant de me faire attraper la onzième nuit à cause du cri de Tara Miller, la compagne du Béta de la meute de Drake. Elle avait treize ans, était arrivée deux mois après moi et était devenue comme toutes les autres filles : un mouton. Elle avait tout accepté à bras ouvert et était folle amoureuse de son compagnon. Berk.

Cette fille était mon ennemie de l'école. Elle me surveillait comme un vautour surveille sa proie et avait empêché beaucoup de mes plans de finir avec succès. Et quand je lui ai coupé les cheveux, c'était la cerise sur le gâteau. Je lui avait coupé plus de la moitié de ses longs cheveux blonds de manière inégale, en coupant plus à un endroit qu'à un autre, détruisant sa mèche qui faisait d'elle une "beauté". On s'est ensuite battu. Avec de vrais coup de poings et coups de pieds. Les Femmes, alertées par le bruit, sont toutes venues et m'ont prises sur le fait en train de lui donner des coups de pied dans le ventre tandis qu'elle était pliée en deux. Avec le ciseau à la main, elles ont tout de suite su que j'étais la responsable de la catastrophe capillaire des dix autres filles. J'étais satisfaite de lire la lettre d'un Drake très énervé deux jours après. Son bêta voulait que je sois punie. Bien sûr, cela ne fut pas le cas.

Revenons-en à mon treizième anniversaire, à savoir maintenant. Mon sourire en coin fit hausser les sourcils de Cally tandis que je levai ma main et éteignai chacune de mes bougies avec mes doigts. Chaque flamme fut étouffée par mes doigts. Je n'avais pas mal. Je fixais tout le long Cally qui avait un sourire en coin qui se formait sur son visage, un sourire similaire au mien. Et là, je su que j'avais une alliée.

Fight For Freedom, Le Combat pour la liberté [COMPLETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant