Plan For Misery

3.5K 272 12
                                    

PART 1 :

Eleana's Misery

Chapter 4 :

Plan for Misery

Son visage avait gagné en maturité et était dénué de quelconque trait d'adolescent. Il avait un vrai visage d'homme. Un homme dur et fort. Ses yeux ont également gagné en maturité. On pouvait voir la sagesse des années à travers ses yeux mais aussi la force d'un guerrier. Il avait également l'aura d'un chef.

Fuir sera difficile. Il fallait vraiment que je sois habile car je suis peut être plus âgée qu'avant et plus intelligente mais une surveillance constante dirigée vers moi sera présente jour et nuit. Surtout après ces sept années de rébellion à l'école.

Il commença à s'approcher lentement. Je tournai la tête et vis les filles regarder la scène avec de grands yeux émerveillés. Tout le personnel était également présent, regardant toutes avec joie mon départ.

Je retournai la tête et fis inconsciemment un pas en arrière. Il était juste en face de moi et me fixait d'une façon si intense qui me fis resserrer ma prise sur Aurianne. Cette dernière regardait avec de grands yeux le monstre se trouvant en face de nous. Je vis une Femme du coin de l'œil se rapprocher et essayer de prendre Aurianne mais un regard noir et protecteur de ma part la fit reculer de peur et retourner vers les autres Femmes la tête baissée. Je retournai mon attention vers Drake et vis un sourire fier et satisfait sur ses lèvres.

- Tu feras une excellente Luna..., dit-il doucement en levant sa main et en caressant ma joue.

Un frisson de dégout m'envahit tandis que je serrai la mâchoire et reculai légèrement. Il le remarqua et baissa sa main, se tournant vers les Femmes.

- J'espère que vous vous êtes bien occupées de ma compagne. Madame Sissi ?, fit-il d'une voix froide en regardant le personnel.

Je n'étais pas dupe. Je savais qu'il savait à quel point j'ai été insupportable. Si ce n'est pas un membre du personnel qui le lui avait dit, c'était surement des monstres se plaignant auprès de lui de mon comportement envers les filles.

- O-Oui, Alpha Preston. Eleana fut l'une de nos meilleures élèves et son départ va vraiment marquer un v-vide dans cette école., fit-elle avec un grand sourire, les yeux remplis de panique.

Je me tournai vers Drake et le vis acquiescer d'une manière froide et je su. Il était un monstre au caractère autoritaire qui n'hésitait pas à punir une personne si cette dernière avait fait quelque chose qui ne lui plaisait pas.

- Vous avez quelque chose d'autre à dire ?, demanda-t-il d'une voix calme qui faisait froid dans le dos. Une remarque, une plainte ou un conseil ?, dit-il d'un ton ironique.

Tout le personnel secouait la tête et baissait les yeux. Je le vis du coin de l'œil se tourner vers moi puis il me demanda, sa voix froide devenant douce et chaleureuse.

- Veux-tu faire quelque chose avant que l'on parte ? Tu peux demander ce que tu veux, si tu veux dire au revoir à une personne en particulier ou à une Femme...

Je me tournais vers lui et Aurianne prit la parole :

- Pourquoi Eleana doit partir ? Je veux rester avec elle...

Des hoquets de surprise retentirent dans la salle de la part des filles et quelques un de la part du personnel. Je savais ce qu'elles devaient toutes penser en ce moment "Mais cette gamine est folle de parler à l'Alpha, surtout de cette manière !". Le regard de Drake tomba sur la petite et il sourit.

- Je vois, ma petite, que tu t'es attachée à Eleana. Mais Eleana doit partir avec moi, son compagnon. Tu comprendras tout cela quand le moment arrivera mais Eleana ne peut rester.

Fight For Freedom, Le Combat pour la liberté [COMPLETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant