Prologue :

7.6K 337 45
                                    

Tout vient de moi. Pas de plagiat, s'il vous plaît.

PROLOGUE

PARTIE 1 :

Eleana's Misery.

7 ans et 9 mois plus tôt

- Jimmy Sands ! Reviens ici immédiatement ! Je l'ai vu la première !, criai-je avec hargne en poursuivant mon frère jumeau dans les allées du grand supermarché.

- Tu es bien trop lente pour moi, Nana ! Tu ne me trouveras pas lorsque je me serai caché !, me répondit-il, accélérant de plus belle.

Je m'arrêtai alors, essoufflée et me sentant vaincue. Il y avait toujours une guerre entre nous deux qui prenait place lorsque notre série de livre préférée, Hunter, le chasseur de loups, sortait un nouveau livre. Avec un soupir, je retournais vers ma mère. Cette dernière, voyant mon air abattu, me sourit et me dit d'approcher, comme si elle allait me dire un secret. Je m'approchai alors tandis qu'elle se baissait :

- Tu sais, si tu patientes et que tu laisses ton frère finir le livre en premier, tu auras le droit à une récompense.

Mes yeux s'illuminèrent alors. Je savais exactement ce que cela voulait dire. Je partis alors en courant, respirant la joie et pétillante de bonheur.

Je ne pouvais savoir qu'en cet instant, j'allais mettre fin en ce bonheur et à cette vie d'enfant.

Je me dirigeai alors dans le rayon des confiseries. C'était ce que j'aimais le plus au monde. Chocolats, bonbons, confitures, gâteaux... Mon cœur battait fort pour toutes ces gourmandises. Et ce magasin possédait un large rayon de toutes ces bonnes choses.

Le choix était difficile mais je m'arrêtai sur mon pot de confiture à la framboise préféré. Il était plutôt gros et, en le tirant, il glissa de mes mains et tomba au ralentit.

Je m'attendais à entendre le bruit de verre qui se casse mais mes yeux sortirent de mon crâne en voyant que le pot se dirigeait vers un pied. Il était trop tard, le pot tomba sur le pied du jeune homme qui se tenait là.

Je m'attendais alors à des hurlements de la part de l'homme, des cris, des petits sauts sur un pied et des insultes fusant dans les airs... Mais pas à ce qui suivit. Le jeune homme baissa alors le visage vers moi et ses yeux s'écarquillèrent, une lueur étrange apparaissant.

Si j'avais su, je serais sortis du magasin en courant, en hurlant à la mort et je partirais le plus loin possible. Je changerais de pays, de nom, de physique, de couleur de cheveux...

Mais je n'étais qu'une enfant de dix ans, naïve et polie. Je ramassai alors mon pot qui était sorti de la chute indemne et m'excusai a cent à l'heure :

- Je suis désolée, monsieur, je ne vous avais pas vu, je suis vraiment, vraiment désolée ! Vous avez mal à votre pied ? Que suis-je bête, bien sûr que oui ! Encore une fois, mille fois désolée, je ne faisais pas attention et-

Il posa alors ses mains sur mes épaules, ce qui me fit arrêter mon bafouillage. Il mit son visage à mon niveau et parla d'une voix si douce que je ne pouvais me douter du danger une seconde.

- Ce n'est rien, mon cœur. Mon pied va bien et il y a eu plus de peur que de mal. Comment t'appelles-tu ?, demanda-t-il avec un sourire si beau qu'il était difficile de ne pas y répondre.

- Eleana.

- C'est un très beau prénom pour une aussi jolie petite fille., dit-il, ce qui fit rougir mes petites joues de fille de dix ans.

Je me vois encore parler avec lui comme s'il était un très bon ami, un ami de longue date qui ne me ferait jamais ce qu'il m'a fait peu après notre rencontre... Si je pouvais y être, si j'étais à la place d'une de ces personnes passant par là et voyant un jeune homme de dix-sept ans parler à une petite inconnue de dix ans, j'irais de ce pas prendre le garçon par les oreilles en lui hurlant tout ce qu'il est.

Fight For Freedom, Le Combat pour la liberté [COMPLETE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant