Ness_Serdaigle m'avait demandé des redraw, donc en voici ^^ (il y en aura d'autres, prochainement...)
On commence par un Tiplouf, ce dessin doit dater d'au moins quatre ans, quand je commençais à dessiner... Fait aux crayons de couleur (ça se voit je crois x))
Admirez la beauté du pingouin et le mouvement très naturel de l'eau ! x)
Donc quatre ans plus tard, à l'aquarelle ^^
Y'a déjà plus de mouvement (même si la patte droite du Pokémon aurait mérité d'être un peu plus à gauche...), l'eau est plus intéressante, les bulles mieux disposées, et le Tiplouf est largement plus expressif...
C'est loin d'être parfait, et c'est fait très vite, mais on voit de l'amélioration, c'est déjà ça x)
*****
Ça c'est des croquis d'un Otaquin, mon Starter favori, ils ont été fait en seconde, donc il y a un an et demi environ... C'est des petits dessins trèèèès rapides, comme j'en ai fait je-sais-pas-combien durant mes heures de permanence x)
Celui du haut
Celui du milieu
Celui du bas, son corps est un peu long, on va rien dire x)
*****
La planche entière
Les Otaquin font plus mise au propre d'un vieux brouillon qu'un redraw à part entière, mais tant pis x)
D'ailleurs, j'ai l'impression que le Tiplouf va se gameler, alors qu'en vrai il donne pas cette impression x)