Hæ ♪
Par fatigue et manque de temps, je n'ai réussi à faire que trois jours cette semaine... J'essayerai de me rattraper pendant les vacances ^^'
Le 14 est à l'étape du crayonné, le 15 est presque fini, il ne lui reste que les ombres, et le 18 et 19 ne sont pas encore commencés mais l'idée est là.
Thème : Cendre
Oui ce pauvre hippa est moche
Au lieu d'enterrer leurs morts, les polarels les brûlent et laissent les cendres au vent. Ils croient ainsi qu'ils sont libres d'aller où ils veulent, alors que les enterrer reviendrait à les enfermer pour l'éternité.
*****
Thème : Sauvage
Je n'explique pas le pourquoi du comment il s'est retrouvé dans cet état, mais je pense qu'on comprend aisément le rapport avec le thème.
*****
Thème : Ornement
Je ne sais plus si j'ai déjà dit que la couleur favorite de l'espèce humanoïde du sud est le bleu (plus il est foncé et plus il est prisé), mais là c'est une bonne occasion pour le dire/rappeler. Donc le bleu à une très forte symbolique pour elle, d'où le fait que les salictas les plus recherchés soient les bleus, et que les pierres (elle s'orne de pierres précieuses) ont le même sort.
Modèle utilisé pour la gemme :
www.zembo.fr/381-large_default/fluorine-verte-taille-brillant-rond-1463-carats-/jpg
*****
Thème : Marcher
Pauvre popo, il s'est fait massacré...
Pour faire court, c'est le licorne express, l'autre façon d'envoyer du courrier avec les griffons voyageurs.
Ce dessin a été fait avec mon nouveau joujou, une tablette avec écran, bon, faut encore que je m'habitue à la bestiole... Du coup je ferais peut-être d'autres jours avec elle.