Hæ ♪
Cette année je fais l'InkTober en entier ! (enfin, je vais essayer x)) Mais, pour avancer en même temps dans mon projet, j'ai décidé de prendre les thèmes officiels, et de les adapter à mon univers ^^ (dit comme ça c'est pas très compréhensible, mais vous allez vite comprendre)
Thème : Anneau
C'est juste une licorne (aveugle) avec des anneaux, qui sont censés être en métal
*****
Thème : Stupide
Pour ce thème j'ai choisi un taravis (fourrure hivernale) car c'est une créature très souple et avec un long cou, ce qui m'a permis de lui faire cette pose, pas originale pour le thème, mais crédible anatomiquement.
*****
Thème : Appât
Après réflexion j'ai choisi un griffon voyageur qui transporte un message (vous le voyez, sur sa patte ?), et qui est bien content de recevoir sa récompense (qui sert donc à l'appâter)
ps : excusez les bouts des deux premiers jours, je voulais optimiser ma feuille
*****
Thème : Glacer
Vous avez donc un jackalope des plaines pétrifié (glacé d'effroi) par une bestiole qui veut le bouffer.
J'ai cette créature dans mon bestiaire depuis un moment, mais je ne crois pas l'avoir déjà montré... Quoi qu'il en soit, c'est un prédateur du continent nord, et c'est le seul vivant et chassant en meute.
*****
Thème : Construire
Les polarels de la tribu vivent dans la forêt, ils sont chasseurs/cueilleurs, et sont donc nomades. Leur abris est une simple tente recouverte de peau de bicorne (ici j'ai choisi le cuir, mais j'hésite encore avec la fourrure entière, qu'est-ce que vous pensez être le plus crédible ?).
Ici c'est donc un polarel pas très doué qui utilise son hippalectryon pour s'abriter (donc, qui n'a pas été capable de construire sa tente)