Un dadou dans le même style que l'autre
*****
Ensuite, vous vous souvenez de mes dessins d'hippalectryons pour un projet ? Et bien j'ai continué mon bestiaire.
C'est un carnivore qui vit dans les plaines, dans l'idée, il chasse les oiseaux en sautant en étendant son long cou, ce qui lui permet de les attraper en plein vol.
*****
Ceci est inspiré d'un sanglier, mais j'ai pas encore trouvé de nom, son truc à lui, c'est de charger les intrus la tête baissée, en frappant avec sa pierre, il tue aisément un homme. Comme sa pierre s'érode et se casse souvent, il est obligé de compléter son menu par des pierres. Il vit dans la forêt.
*****
En haut vous avez une licorne, elle vit dans les plaines et est domestiquée par les hommes pour servir de cheval de selle et de trait, leurs robes vont du pie au tacheté des apaloosas.
En bas c'est un bicorne, la morphologie est inspirée d'un chevreuil et d'un cerf, contrairement aux licornes, leurs cornes sont plus petites, toujours jaunes/dorées et biscornues, celle du front est toujours plus grande que celle du bout du nez. Leurs robes passent par toutes les nuances du brun, sauvages, ils vivent dans la forêt et les montagnes.
*****
Deux licornes
*****
Des bicornes, pour voir les différentes nuances de leurs robes.
*****
En haut à gauche un bicorne, et trois licornes, l'une est harnachée pour être montée, l'autre pour tirer une charrette/instrument d'agriculture, elles sont toujours avec un bosal