Detroit become funny !
Jour de neige !
Le Lieutenant Anderson et son assistant Connor venaient d'être mis sur une affaire sérieuse. La neige n'avait cessé de tomber et noël approchait à grand pas, ce qui créait beaucoup d'accident de la route à Detroit. Hank gara sa voiture sur le coter un peu plus loin de l'accident puis sorti suivit de Connor. Ben les regarda avec un grand sourire puis vint les rejoindre pour leur expliquer le problème.
« Alors Ben, qu'est-ce qu'on a ? Demanda Hank les mains dans les poches.
-Un accident causé par le verglas, la voiture a dérapé et à atterrit dans le décor, le corps n'a toujours pas été retrouvé. » Expliqua celui-ci en montrant la voiture retourné et recouverte de neige.
Connor croisa les bras dans son dos et regarda la voiture ou seulement un pneu était visible. Des analystes dont Evelyne Wilson étaient en train de prendre des photos de l'accident et écrivait des théories dans son carnet. Il sourit à son beau visage quand le Lieutenant claqua deux doigts devant son visage.
« Connor, ta les batteries à plat ou quoi ? Demanda-t-il en posant ses poings sur ses hanches. Je vais aller jeter un coup d'œil. Dit-il ensuite en commençant à descendre dans le ravin.
-Voulez-vous que je vienne avec vous ? Demanda Connor en levant les sourcils.
-Non, surtout pas. Tu restes ici. »Ordonna Hank la neige commençant à l'engloutir.
Mais alors qu'il n'était plus qu'à quelque pas de la voiture il s'enfonça entièrement dans la neige sa tête et ses bras dépassant.
« Est-ce que tout va bien Lieutenant ? Demanda Connor.
-Je m'amuse dans la neige sa se voie pas ? » Grogna Hank en sortant de la neige.
Connor soupira doucement en clignant plusieurs fois des yeux un peu confus de la déclaration du Lieutenant de police. Mais alors que l'androïde RK800 se concentrait sur ce que Hank faisait, Chris vint se mettre à coter de lui en regardant aussi le Lieutenant qui se démenait dans la neige avec mal. Quelque minutes plus tard, Hank fit demi-tour avec un visage crispé tellement il avait froid. Il avait fait demi-tour avant même d'avoir atteint la voiture, le passage qu'il avait choisi s'avérait plus dure que prévu.
« Tout va bien Lieutenant ? Demanda Connor en levant les sourcils. Voulez-vous une couverture ? Dit-il ensuite en souriant légèrement.
-Ouais, c'est ça fout toi de ma gueule. J'aimerais bien te voir toi dans la neige. Grogna Hank avec sarcasme.
-Très bien. »Dit Connor avant de longer le ravin.
Hank le regarda marcher jusqu'à entrer dans la neige ou des policier avait creusé pour pouvoir passé librement, Connor s'arrêta à coter d'Evelyne commençant à se taper la discute sous les yeux choqué du Lieutenant et de Chris qui se mit à rire doucement.
Hank tourna la tête vers lui un visage froncé d'embarras.
« Ça te fait rire toi ?! Remet-toi au travail. »Dit-il avant de rejoindre Connor pour terminer cette enquête.
Happy Ending !
VOUS LISEZ
Detroit become funny !
HumorSalut tout le monde! Avec @VendettaPrimus on c'est lancé des défis à écrire des One Shot droles, alors j'espère que ça vous plaira!^^