Le dessin

289 25 61
                                    

Voici la première One Shot! Celle ci se passe dans l'univers de: "Cœur de Métal" Avec Jenna, Hank et Connor <3

J'espère qu'elle vous plaira et vous fera rire comme moi et @VendettaPrimus !^^

Bonne lecture!


Detroit become funny !

One shot 1

Le dessin

Centre de police, Detroit

12h 56 :07

Hank venait enfin d'arriver avec une tasse de café, il se dirigeait vers son bureau car il avait surement beaucoup de travail sur le dos. Hank pouvait voir de là où il était que Jenna, sa nièce, n'était pas à son bureau. Il soupira longuement encore à moitié endormit.

Hank bue une gorgé de sa boisson chaude puis s'assit à son bureau, Connor lui, était pourtant bien là. Il était au bord du bureau de Jenna et était penché sur un papier qu'il ne pouvait pas voir depuis sa place. Alors le Lieutenant posa sa tasse et se mit derrière Connor les bras croisés, il pouvait seulement voir quelque gribouillages.

Soudain Connor se redressa et salua le lieutenant, il venait à peine de se rendre compte qu'il venait d'arriver.

« Bonjour Lieutenant ! Dit-il avec un sourire illuminé.

-Qu'est-ce que tu fiche ? Demanda Hank en levant un sourcil.

-J'ai fait un dessin pour Jenna ! » Dit l'androïde en levant la feuille devant les yeux de Hank.

Hank pris la feuille pour mieux l'examiner et se retint de ne pas exploser un fou rire. Le dessin de Connor était... très particulier et enfantin. Il y avait des cœurs partout avec des petites étoiles et deux bonhommes bâtons qui se tenaient la main avec les initiale « JC ».

Connor croyait en Jésus Christ ?! Hank regardait le dessin avec de grand yeux à cette conclusion tordu, il rendit le dessin à Connor un visage perplexe et choqué.

« JC ? Tu crois en Jésus toi ? Demanda Hank en plissant les yeux.

-Jésus ? Répéta Connor en fronçant les sourcils. Mais non ! Jenna plus Connor égale cœur ! »Rectifia Connor en montrant sur le dessin les personnages.

Hank fit de grands yeux la bouche entre ouverte. Il était vraiment sérieux là ? Soudain Jenna arriva avec une boite de donuts et accompagner d'un grand sourire.

« Bonjour tonton ! Dit-elle en faisant un bisou sur la joue de son oncle. Je t'ai ramené des dontus, t'es préféré ! » Dit-elle toute joyeuse.

Connor fixait Hank avec des yeux plissés, il ne voulait pas qu'il se moque de lui devant Jenna. Le Lieutenant croisa les bras en soupirant de désespoir, mais alors que le silence régnait presque, Jenna aperçut le papier que Connor tenait entre ses mains.

« Tien Jenna c'est pour toi ! Dit-il en lui montrant le dessin un énorme sourire aux lèvres.

-OH ! Fit Jenna la bouche grande ouverte et les yeux émerveiller par le magnifique dessin que Connor venait de lui faire. Merci Connor ! » Dit-elle en l'embrassant amoureusement.

Hank la regarda, complètement abasourdi. Jenna se redressa et regarda le dessin avec des larmes aux yeux.

« Yeux, tu as même mi nos initiale... Jenna plus Connor égale cœur... Dit-elle un sourire jusque derrière les oreilles.

-C'est pas vrai... Grogna Hank en regardant à coter de lui.

-Quoi ? Demanda Jenna inquiète pour son oncle. Tu es jaloux ? Demanda-t-elle en lui donnant un coup de coude amical dans les côtes.

-Tu savais vraiment ce que  ça voulait dire ? » Demanda Hank en montrant le dessin que Connor tenait toujours devant lui de la main.

Jenna se crispa à coter de lui avec des grands yeux, elle se baissa discrètement vers Hank pour lui murmurer quelque chose.

« Pas vraiment... je l'ai entendu quand je suis arrivé. »Chuchota-t-elle en faisant signe à Hank de se taire.

Hank la regarda avec des yeux amusé puis regarda Connor qui souriait toujours, content de son travail.

Happy ending !

...

Detroit become funny !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant