Pdv Démon :
j'observe cet Owen depuis hier soir, il n'a rien fait de bien passionnant de sa soirée, mais ce matin, je suis surpris de le voir se rendre dans les locaux de PIR Group. L'avantage, c'est que je peux y entrer facilement, et je suis surpris de voir que Mr, n'est autre que le PDG. Ryan avait raison de se méfier. La fin de matinée n'est guère lucrative, mais je ne lâche pas ma cible. Lorsqu'il rentre chez lui, je ne peux malheureusement pas entrer mais j'entend qu'il parle d'une soirée pour son pote. J'essaie de me concentrer un peu plus, mais je sens la détresse de Nathy. Je me dépêche d'aller la rejoindre et l'embarque direct pour la maison. Elle n'est pas en état de me parler, et je dois savoir ce que mijote ce fourbe. Je l'emmène donc chez Daryl, lui seul aura du temps à lui consacrer. Je retourne à ma tâche quand mon téléphone sonne. Je ne serais donc jamais tranquille. Matt qui la cherche pourquoi sa ne m'étonne pas. Je lui donne l'infos et me re concentre, mais l'échange à eu lieu. Adam est sorti, et Owen pianote sur son iPhone.
Le reste de l'après midi se passe sans encombre, mais je suis un peu surpris de voir Mr Sayiya, il a réussit a s'échapper de prison lui. Il va voir comment je vais le traiter. Il a l'air d'attendre quelqu'un, et lorsque Owen sort, il se jette sur lui. Je rêve ! C'est son fils !!! Ni une, ni deux, je me jette sur lui et l'emmène dans mon hangar. Je l'hypnotise pour qu'il ne bouge pas. Je vais enfin avoir ma vengeance.
Moi : Mr Sayiya que faites vous dehors ?
Mr Sayiya : Je suis venu voir mon abruti de fils. Ce n'est q'un bon à rien. Il préfère jouer les jolis cœurs plutôt que de couler Carter.
Il n'a visiblement pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Il ne m'est plus d'aucune utilité. Je sort mes crocs, et les plantes dans sa carotide. Huuummm du sang chaud. Je me goinfre, il ne va plus lui rester une goutte. Cet homme doit mourir. Une fois mon festin terminé, je brûle le corps, on ne sait jamais si un abruti passait par là. Maintenant je dois retrouver ce connard et voir ce qu'il veut à Nathy. Mais avant j'envoie un petit message a Carter.
Pdv Daryl
Je suis tranquille sur ma terrasse à siroter une margarita, quand un énorme coup de vent, me renversa mon verre. Je vais pour le ramasser quand je vois Nathy, les yeux rougis sur un transat. Merci Démon ! Elle a l'air aussi surprise que moi. Je la prends dans mes bras, et lui fais un énorme câlin. Dans ses cas là, la parole ne set à rien. La tendresse parle pour nous.
Nathy : C'est un abruti. Snif. Il n'est qu'un sale jaloux. Snif.... Snif. J'aurais pas dû ... lui faire confiance. Snif. Que de belles paroles. Snif. Adam gentil lui, il m'a invité et .... Snif. Colin jaloux. Snif. Eteinds mon téléphone. Snif. (Bon c'est une gentille colère )...
Je recule un peu son visage et lui essuie ses larmes. Même quand elle pleure elle est magnifique. Lisa, ne lui arrive pas à la cheville.
Moi : Colin n'est qu'un égoïste. Nous avons tous accepter de te partager, en sachant que tu ne pouvait pas choisir pour le moment. Il ne peux pas t'enfermer dans une cage dorée. Personne ne peut avoir cette prétention. Nous voulons tous que tu soit heureuse. Si tu veux sortir avec Adam, vas y. Éclate toi, profite. Quad tu sera prête, je serais là pour toi et ..
Je n'ai pas le temps de finir que mon abruti de frère débarque. Casque à la main, il se rue sur nous.
Matt : Nathy !! Sa va ? Lisa m'a prévenu. QU'es-ce qui s'est passé ?
Moi : Tu vois pas que tu dérange là ?
Matt : Colin, m'a donné ton téléphone. Il ne m'a pas expliquer.
Nathy : ...
Moi : C'est bon, je gère.
Vas y casse toi. Nathy n'a même pas relevé la tête. Elle est restée caché dans mon torse. Mon frère n'a pas demandé son reste et il est reparti avec son tel. Je la berce dans mes bras, et je la sens s'apaiser. Au bout de longues minutes son souffle deviens courts, et son rythme cardiaque ralenti. Je lui relève la tête doucement, elle s'est endormie. Je la porte donc jusqu'à sa chambre ( oui, oui j'ai gardé sa chambre ) et la recouvre délicatement. Je reste en admiration devant son visage apaiser. Si calme. Elle est vraiment d'une beauté incroyable. Je referme la porte sans faire de bruit, et appel Matt.
Moi : Elle s'est endormi. Ta trouver quoi dans son tel ? Elle ne m'a pas tout expliquer.
Matt : Adam lui a donné un rdv ce soir.
Moi : Sa j'avais compris, et Colin aurait péter un plomb par jalousie. Il lui aurait éteinds son téléphone.
Matt : Il m'a pas trop expliqué, juste que Owen serait là, et qu'il avait pas confiance. Je vais aller au rdv pour avoir confirmation, Adam ne réponds pas. C'est plutôt étrange venant de sa part.
Moi : Mwouais. Sa sent le coup foireux à mon avis. T'inquiète pas elle bougera pas de là. Démon ta dit quoi ? Il me l'a déposé en coup de vent.
Matt : Juste qu'il l'avait mise chez toi, que c'était l'endroit le plus sur pour elle. Qu'il était occupé à surveiller Owen.
Moi : J'ai Pablo qui reviens je te laisse. Pablo, qu'elles sont les nouvelles ?
Pablo : On n'a eu un problème avec le chargement. Va falloir que tu vienne boss.
Moi : Je peux pas. Va falloir vous débrouillez tout seuls.
Pablo : On n'a attraper la balance.
Moi : Et bah tu me l'a mets au frais. Je peux pas bouger. Ou non !! Tu vas me l'apporter au sous sol. Je vais régler sa ici.
YOU ARE READING
Is it love ? Tome 3
FanfictionKlauss est enfin hors d'état de nuire. Mais en est t'on bien sur ? Nathy va t-elle réussir à affronter ses démons intérieurs ? Va t-elle enfin faire son choix ? Son passé ne va t-il pas revenir la hanter ? Découvrez vite le tome 3 pour le savoir.