Désolé pour ce long retard, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie dernièrement et je n'ai pas eu le temps de me déplacer pour écrire. Mais me revoilà. En espérant que mon histoire vous plaise toujours autant.
Pdv Matt
Daryl avait raison, c'était bien un coup foiré et Colin n'avait pas tout à fait tord aussi. J'aimerais bien avoir la version d'Adam. Je retourne chez mon frère rapidement pour lui exposer mes découvertes de la soirée. Owen pose vraiment trop de questions sur elle, que lui veut-il donc ? A peine ai-je posé le pied à terre que mon frère est déjà à mes cotés.
Daryl : Alors ??? Tu as pu prévenir Adam ?
Moi : C'était un piège. Il n'y avait pas d'Adam, mais Owen. Et une femme s'est faite agresser devant mes yeux. C'est vraiment étrange. De plus, il a insisté pour que je le branche avec Lisa.
Daryl : MA Lisa !! Vas y branche le. Elle m'intéresse pas. Mais pourquoi c'était lui au rdv ?
Moi : Il m'a dit qu'Adam avait eu un empêchement, et qu'il était venu pour la prévenir.
Daryl : Démon à trouver quelque chose sur lui ?
Moi : Je ne sais pas. Il ne m'a pas parlé.
Daryl : On va l'appeler.
Damon : Oui gros naze.
Daryl : T'a trouvé quoi sur Owen ?
Damon : De rien, Damon! Merci Damon ! Comment elle va ? Belle performance de ton frère tout à l'heure.
Daryl : Elle va mieux elle s'est endormi. Alors vas y accouche.
Damon : Alors, votre Owen n'est autre que le fils de Sayiya. Il à repris la tête du groupe PIR au départ de son père.
Matt : Quelle putain de famille.
Damon : Le père ne nous causera plus d'ennuis. Je m'en suis personnellement occupé. Vous voulez que je fasse pareil avec le fils ?
Daryl : Non. Il faut qu'on en apprenne plus sur ses intentions. OK je te remercie.
Matt : Il lui veut du mal. Colin avait raison.
Daryl : Oui, et comment on va pouvoir gérer sa. Il faut pas qu'elle s'approche de lui.
Matt : Et si on lui disait simplement la vérité ?
Daryl : J'ai peur que cela la replonge dans ses angoisses. On vient de la récupéré, il faut qu'on y aille en douceur Matt.
Pdv Nathy
Je me réveille, car la lune me nargue. Elle fait danse son ombre sur mon visage. J'ouvre les yeux péniblement, ils sont tous gonflés. J'aurais pas du pleurer autant, tout sa à cause Colin. Je me tourne pour m'asseoir et voir où je suis. Daryl est vraiment un amour, il m'a déposer dans mon ancienne chambre. Mais il n'y à aucun bruit, tout est calme, je me demande bien l'heure qu'il est. Je me lève et vais à pas de loup dans la chambre de mon hôte, mais celle ci est vide. Il a recommencer ses conneries ! Il est pas possible. J'avance doucement dans la pénombre et me dirige en bas des escaliers. Il doit être au sous sol. Au rez de chaussée tout est paisible. J'amorce ma décente vers la cave quand j'entends du bruit. Il est là. Je me faufile derrière la porte, entrouverte et voit un homme ligoté comme un saucisson en sang. Daryl n'hésite pas à le frapper pour le faire parler. D'un coup, il dégaine son arme et lui braque sur la tête. Ne me dites pas qu'il va tirer !!! Il m'avait promis.
BANG !
Je me mets à crier et je remonte les escaliers en quatrième vitesse. Je pousse la porte fenêtre et sort en courant. Je ne peux pas rester ici. Les larmes perles le long de mes joues. Je cours, sans regarder devant moi, je veux mettre le plus de distance en lui et moi. J'entend Daryl et ses gars m'appeler. Il veut que je revienne. C'est au dessus de mes forces. Et là, je fais la première chose qui me passe par la tête: DEMON !! Au secours !! DEMON vient m'aider.
YOU ARE READING
Is it love ? Tome 3
FanfictionKlauss est enfin hors d'état de nuire. Mais en est t'on bien sur ? Nathy va t-elle réussir à affronter ses démons intérieurs ? Va t-elle enfin faire son choix ? Son passé ne va t-il pas revenir la hanter ? Découvrez vite le tome 3 pour le savoir.