Pdv Owen
Le concert de mon pote a été magnifique, ce qui lui est arrivé n'y ai pas étranger. Il ma parler d'une fille qu'il avait rencontrer, et pas n'importe quelle fille. La protégée de mon ennemi, j'ai nommée Ryan Carter. Je vais enfin pouvoir la rencontrer. Il m'a assuré quelle serait la ce soir. Sans vraiment faire attention il vient de me donner une ouverture. Il va falloir que je la joue serrée car je sais qu'il est grave attaché a elle. Sa ne sera pas facile, mais je dois atteindre Carter. Je me faufile dans les allées et les trouves enfin assis à une table. Il n'y a que deux filles à cette table. Je suppose que ce doit être la bombe à laquelle Adam et Colin sont collés. Il m'avait dit qu'elle était canon, mais je n'imaginais pas à quel point. Je suis dans mes pensées quand j'arrive à destination. Ils sont en grande discussion mais je n'ai pas de temps à perdre. Je dois lui paraître froid, inaccessible. Les filles aiment les gars mystérieux.
Owen : Mon pote ! Vous avez tout déchirez ce soir.
Adam : Merci. Viens avec nous je vais te présenter. Bon Colin, Matt et Daryl tu connais. Ici voici Lisa, l'asistante personnel de Mr carter ici present.
Owen : Mr Carter ! C'est un honneur. ( Enfin, je le vois en vrai. Il est costaud et sa carrure en jette mais il s'est ramolli le pépère. Je ne sais pas pourquoi il a changé à ce point, mais une chose est sure : Je vais le bouffer tout cru. )
Adam : Et la jolie perle qui est là, c'est Nathy. c'est la collègue de Colin.
Owen : ( Je pensais pas qu'elle bossais avec lui, je la voyais plutôt aux cotés du grand manitou. )Tu as une collègue toi ! L'ours mal léché. Y'avait assez de place dans ta grotte ?
Colin : T'inquiète pas. Mr Carter est aux ptits soin pour ses employès.
Je m'assoit aux coté d'Adam, pour bien me poser à coté d'elle. Adam se pousse, je la sens rougir, elle est toute gênée.
Adam : Alors voilà, je vous présente Owen. Mon colocataire.
J'attrape la bouteille posée devant moi, et je vois la miss faire la gueule. Sa devait être la sienne, je suis trop fort, elle va me détestée, mon plan est en marche. Sa copine nous interromps dans nos échanges de regard pour l'emmener danser. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle est d'une beauté envoûtante. Je veux lui faire du mal pour atteindre mon ennemi, mais mon plan pourrait changer. Je pourrais la prendre avec moi. Sa lui ferait encore plus de tort.
Owen : Alors c'est elle la fameuse fille. Je l'aurais cru plus belle, tu me déçois.
Adam : De toute façon, Mr est toujours dans ses affaires, t'a toute les meufs que tu veux. Elle a pas besoin de te plaire.
Owen : Et elle bosse avec toi Colin ! C'est marrant je l'aurais plus vu aux coté de vous, Mr Carter.
Ryan : Elle l'a été. Elle était extrêmement doué. Malheureusement j'ai due la changer de poste pour éviter qu'elle soit utilisée par mes concurrents.
Owen : ( Elle à déjà été prise pour cible ! pas de chance pour elle. Serais-ce pour sa que Carter à changer ? ) Je suis désolé. Elle ne le mérite pas. Vous n'avez pas peur que cela recommence ?
Matt : T bien curieux mec.
Owen : C'est juste pour savoir, vu qu'Adam à le béguin pour elle, je risque de la voir souvent à l'appart et c'est pour sa sécurité. Elle à due en baver.
Matt : Je te le fais pas dire, mais t'inquiète pas pour sa sécurité. On est là. Et le danger à été écarté.
Soudain mon téléphone sonne, je ne réponds pas, je veux en savoir plus. Mr Carter reçois un message également, il se lève et nous dit qu'il doit rentrer pour Ethan. Mais qui est Ethan. Je reste poli et le salut.
Adam : Pour une fille qui te plait pas, tu pose beaucoup de questions, Matt à raison.
Owen : M'agressez pas. Je voulais juste faire la conversation.
Matt : T'approche pas trop près d'elle c'est un conseil. Les gars je dois y aller, Daryl à besoin de moi. Je compte sur vous pour les filles.
Et un de moins. Je tente une dernière fois.
Owen : Vous êtes sur la défensive quand il s'agit de cette fille. Il lui est arrivé quoi au juste pour que vous soyez comme sa ?
Colin : Sa t'regarde pas. Ton portable arête pas de vibrer j'pense que tu d'vrais partir pour répondre. les filles vont bientôt revenir.
Owen : C'est pas important. Ta raison, On y va Adam ? A moins que tu ne veuille qu'on ramène les filles.
Adam : Non, c'est bon, y'a Jake de toute façon. Et demain j'me lève tôt pour aller surfer. On y va.
Nous quittons enfin cette boîte. Assis dans la voiture, je tente de questionner mon pote. Je ne veux pas la lâcher. Cette fille m'a fait un truc. Je fais prendre le plan B. Je la veux pour moi et faire souffrir Carter en même temps.
Owen : Vous la surprotégez ! Et qui est Jake ?
Adam : Son garde du corps. Carter lui as fait un logement à coté du sien et de son garde du corps. Elle est surprotéger oui, mais elle à vécu des trucs grave. T'imagine même pas. Sur cette île, c'était les vacances par rapport à avant.
Owen : Développe.
Adam : Je sais pas si je peux te dire. Mais ne la fait pas souffrir. Elle à l'air forte comme sa, mais c'est qu'une façade.
Owen : Explique moi alors.
Adam : Désolé mec.
Il veut rien lâcher. Sa va être dur de l'approcher. Un garde du corps. Il a mis les grands moyens.
Owen : Invite la à manger demain. Je voudrais faire sa connaissance.
Adam : Je vais voir mais je te promets rien. Elle bouge pas sans Jake. Dans la journée elle est avec Colin ou Matt. Elle sort jamais le soir toute seule. Elle à été tromatisée.
Owen : Dis moi pourquoi. C'est à cause du concurent de Carter ?
Adam : Toi aussi tu est en un. Ton père est en prison pour se qu'il lui à fait.
A ce moment là, je freine direct. Quoi ???? C'est mon père qui l'a fait souffrir ?
Owen : Ta dis quoi là ? Mon père ?
Adam : Oui, ton père. Elle était assistante à ce moment là. Elle n'allait déjà pas très bien. C'est Matt qui m'a expliquer. A ce moment là je ne la connaissait pas encore. Si tu veux savoir, demande à ton père. Je te dirais pas ce qu'il lui à fait. Mais ce que je peux te dire, c'est que notre accident, à été provoqué par sa faute, alors que ce voyage devait lui permettre de ce reconstruire après ce qu'il lui avait fait subir.
Owen : T sérieux là ? C'est mon père qui est derrière tout sa ? Va falloir que j'ai une discussion avec lui alors.
Nous arrivons à notre appart. Adam rentre sans me dire un mot de plus. Son regard voulait tout dire. Je n'arrives pas à y croire. Moi qui le croyait honnête. Je tombe de haut. Je savais qu'il vouait une haine à Carter, mais de là à tuée des gens ! J'ai repris son entreprise depuis peu, et j'ai déjà changé pas mal de trucs, mais je pense qu'il va falloir que je convoque l'assemblée après une petite visite à mon paternel. Je veux savoir ce qu'il lui a fait. Cette fille est à moi !
YOU ARE READING
Is it love ? Tome 3
FanfictionKlauss est enfin hors d'état de nuire. Mais en est t'on bien sur ? Nathy va t-elle réussir à affronter ses démons intérieurs ? Va t-elle enfin faire son choix ? Son passé ne va t-il pas revenir la hanter ? Découvrez vite le tome 3 pour le savoir.