Chapitre 1

317 13 2
                                    

Pdv Nathy

Le concert à été une tuerie, les nouveaux textes sont géniaux, et le retour du groupe à fait mouche. La  notoriété de Ryan y à été pour beaucoup, car grâce à lui et son inauguration, de nombreux journalistes ont fait le déplacement. Cet accident nous à tous affecter et je me suis énormément rapprochée de Colin, Adam et Jake, qui est devenu mon garde du corps personnel. Je n'en n'ai plus besoin, mais Ryan à insisté. Il a besoin de me savoir en sécurité sans m'étouffer. Ethan la drôlement changé. Depuis son arrivé, il n'a eu aucune aventure, il m'a confié qu'il avait trouvé la femme de sa vie et qu'il se resservait pour elle. En tout cas, c'est une sacrée chanceuse, j'aimerais bien être à sa place. 

Le concert se termine, Adam et Colin me rejoignent. je me retrouve prise en sandwich entre eux deux. Comme ci la banquette n'était pas assez grande. Matt, Daryl et Ryan les suivent de près avec Lisa, je comprends mieux pourquoi ils me collait. Nous rions tous ensemble dans la bonne humeur quand un homme un peu bizarre vient à notre rencontre. Il est assez mignon, mais porte une énorme cicatrice sur son visage. Il a le teint halé mais son expression est fermé. Il dégage de la souffrance, de la froideur. Il me ferait presque peur si je n'avais pas connu Colin avant. Il est comme lui niveau intensité. Il est intriguant, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. 

??? : Mon pote ! Vous avez tout déchirez ce soir.

Adam : Merci. Viens avec nous je vais te présenter. Bon Colin, Matt et Daryl tu connais. Ici voici Lisa, l'asistante personnel de Mr carter ici present. 

??? : Mr Carter ! C'est un honneur. 

Adam : Et la jolie perle qui est là, c'est Nathy. c'est la collgue de Colin. 

??? : Tu as une collègue toi ! L'ours mal leché. Y'avait assez de place dans ta grotte ?

Colin : T'inquiète pas. Mr Carter est aux ptits soin pour ses employès.

Je le vois s'asseoir au coté d'Adam, mais il n'y a plus de place où va t-il se mettre ? Le pauvre n'a pas d'autre choix que de ce pousser pour le laisser se poser. Cet homme est maintenant collé à moi. 

Adam : Alors voilà, je vous présente Owen. Mon colocataire. 

Ce dernier ne dis rien et attrape ma bouteille de bière posée devant moi. Il boit sans gène ne se demandant pas à qui elle appartenait. Cela à le don de m'agacer. Il est pire que Daryl de ce coté là. Oui c'est sa. C'est un hybride. Moitié Daryl, moitié Colin. Lisa me sauve la mise en m'entraînant sur la piste de danse. Ryan en profite pour s'éclipser et aller voir son bout d'chou. Lisa me dis de me lâcher que de toute façon on ne craignait rien avec toute cette testostérone dans les parages. Après un bref regard vers notre table, je constate en effet je les frères Ortega , Adam Colin et Owen ne nous lâche pas des yeux. Je vois aussi Jake au bar me surveillant du coin de l'œil. C'est sur on ne risque rien. 

Après plusieurs musiques nous retrouvons notre table, mais nous constatons bien vite que tous nos mâles ne sont plus présents. Lisa me regarde surprise et lance un regard interrogateur vers Colin. 

Colin : Daryl a reçu un coup de fil et Matt est parti avec lui. Mr Carter à du rentrer pour son fils, et Owen à embarqué Adam. Mais je suis là pour vous servir mesdemoiselles. 

Lisa : Je vais rentrée également, il se fait tard.

Elle prend son sac et part sans nous dire au revoir. Mais quelle mouche la piquée ? Toujours est-il que je me retrouve seule avec Colin. Bon pas seule, seule puisque Jake est toujours au bar à me surveiller. Celui ci propose de me ramener, et j'accepte avec grand plaisir. Jake nous laisse donc en tête à tête et je suis un peu surprise lorsque je vois Colin qui prend la direction de la plage. Il se gare dix minutes plus tard et me fais sortir tel une princesse. Nous marchons un peu et il m'invite à m'asseoir. Je le vois prendre une guitare qu'il avait pris soin d'emmener.

Is it love ? Tome 3Where stories live. Discover now