23 novembre 2012, plusieurs années avaient passaient et j'avais maintenant 8 ans, je ne me sentais pas comme les autres filles et j'avais plus pris gout a jouer au foot avec les garçons de ma classe qu'a jouer avec les filles. Elles etaient certes bien sympatiques mais je ne me sentais pas a l'aise avec elles. Je récupérait la balle, la callait sous mon pied, l'envoyait a Théo... les autres reconnaissaient que j'avais du talent mais pourtant, ne me voulaient jamais dans leur equipe. Pourquoi? La réponse etait simple: j'étais une fille. C'est a cette periode la que j'ai commencé a comprendre que ma vie allait changé.
En rentrant chez moi le soir, ma mère me dit:
-Emy, tu as beaucoup grandi, allons t'acheter quelques vetements de plus.
Je la suivais, dans le magasin. Pour accéder au rayon des filles, il fallait passer par celui des garcons. Autour de moi je regardait ces vetements que j'imaginais tellement bien sur moi. Mais rapidement, nous arrivions au rayon des filles et la, ma mère m'entrainnait deja vers une robe mauve a poids roses. Elles était certes jolie mais... quelque chose ne collait pas... je ne savais pas quoi mais la vision de moi la portant me dégoutait.
Ma mère chercha ma taille et, lorsqu'elle la trouva, me la tendit.
-je... je ne suis pas sur de vouloir la mettre. commencais- je.
-alors celle la, elle te plait? Poursuivis ma mere en me designant une autre robe
Je faisait aller ma tete de droite a gauche en regardant mes pieds en signe de négation.
-Alors que voudrais tu? me demande t-elle.
J'avais envi de lui dire la veriter mais je n'osais pas. J'optait donc pour un simple jean et un t shirt gris.
VOUS LISEZ
différant-FtM
Non-Fictionque faire quand on est né fille et que nous sommes garcon dans notre tête? comment supporter la haine des gens et trouver des solutions pour paraitre garcon? Voila la petite histoire de ma vie ???? ___________________...