la 4éme

250 40 1
                                    

Alors oui, je saute la 5ème car il ne c'est rien passer d'intéressant, je suis rester avec Zoé et ses amis et c'est tout! Voila bonne lecture.
               ____________________________
En cette nouvelle année, je me retrouve dans la meme classe que Zoé et deux de ses amis: Adam et Arthur. Ses deux gars la sont assez sympatiques avec beaucoup d'humour. Je les aimes bien mais ils ne font pas tellement attention a moi bien qu'ils me laissent rester avec eux.
Un jour, alors que je m'assayait en cour de français, je vis la principal entrer dans la pièce. A coté d'elle, il y avait un garcon, brun aux yeux verts, très grand avec des lunettes. Mais ce que je remarquais surtout, c'était son t-shirt avec le signe de Bigflo et Oli, mes idoles! Puis, je remarquais que moi aussi j'avais mis mon pul Bigflo et Oli aujourd'hui!
  -Je vous presente Vallérian, dit la principal. Il est nouveau ici et je compte sur vous pour bien l'acceuillir.
  -qui veut bien laisser Vallérian prendre place a ses côtés? demande Mme. Petit,  ma prof de français.
Puisque personne ne semblait vouloir, je levais timidement la main.
  -Très bien! Vallérian va t'asseoir a côté d'Emy!
Emy...Je poussais un soupir mais laissais le nouveau s'installer. A la vue de mon pull, il sourit. Et c'est la que j'ai compris qu'on aller devenir de très grands amis.

différant-FtMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant