Chapitre I

5.2K 138 62
                                    

C'était il y très longtemps...À ce moment là,je ne me doutais pas de ce qui allait se passé...

Je m'étais endormi dans l'herbe sous un cerisier dont les fleurs tombais sur mon visage.Je me levait en entendant le chant des oiseaux. Je repartie au château.
-Mademoiselle vous êtes enfin de retour !
-Oui excuses moi Luna
-Je m'était inquiétez pour vous!
-Je me suis endormi ne tant fait pas pour moi Je lui sourit avec tendresse
-Votre mère m'a chargée de vous annoncer que vous aller devoir passé quelques temps chez les mes démons avec votre Soeur Veronica et moi même votre servante.
-Je vais enfin pouvoir voir si les démons sont comme je le pensais!
-Je vous ai préparé vos affaires, nous partirons demain
-Très bien merci Luna!
-C'est mon travail rien de plus
Ma servante parti me laissant seul dans les couloirs. Je décidais alors d'aller mangé un peu.

Chez les démons:

Je m'amusais à entraîner mes frères au combat dehors quand j'entendis du bruit sur l'herbe.
-Monsieur votre père m'envoie vous parler d'une chose qui vous déplieras probablement.
-Dit le maintenant Gustaf ! Arrête de me faire patienter !
-Bien.Des déesse vont venir ici pour essayer d'installer la paix entre nos clans.
-Effectivement cela me déplaît quelques peu.Combien vont venir ici?
-Trois, Deux Soeur, filles de la Déité Suprême et leur servante.
-Les filles de la Déité suprême rien que ça ! Soit ! Si c'est le désir de père je ne les tuerais pas...enfin j'essayerai murmurai-je
-Bien,sur ce je vous laisse Monsieur.
Gustaf parti me laissant avec mes frères.
Les filles de la Déité vont venir...Des déesse vont venir quel horreur !
Je décidais d'aller me reposé dans mes appartements.

Voilà le chapitre I j'espère qu'il vous plaira même si il est court bye bye !

Demon et Déesse, une passion et une malédiction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant