PDV Déesse
-Meliodas...
-Grand-frère , je vais la tuer un moment où à un autre. Je voulais juste te montré la douleur que Ça fessait d'aimer et de savoir que l'assassin de la personne que aime n'est d'autre que ton frère (référence à la fille vampire (scan))
-Je t'ordonne de la lâcher!
Je n'arrive pas à m'enfuir!
-Meliodas...Je t'en pris...
Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
-Va t'en...Meliodas...S'il te plaît...
-Je mourrais pour toi Elizabeth! Je ne partirais pas sans toi! Si tu devais mourir...À quoi bon vivre!
-La douleur que tu ressentiras sera tellement de la satisfaction pour moi!
-Zeldoris...Si tu la laisse en vie, je ferais ce que tu veux!
-Hum...D'accord...Il emmena Meliodas dans une cellule et l'enferma en me jetant à terre...Il prépare Quelques chose pour avoir accepté...
-Maintenant, pour le moment tu peux t'enfuir déesse je ne te ferais rien mais seulement si tu l'abandonnes
Je ne peux pas laissé Meliodas ici ! Je ne peux pas l'abandonner
-Je refuse!
-Elizabeth, Va t'en!
-Meliodas Je t'ai déjà dit que...
-Elizabeth, Je te promets de te rejoindre à nôtre endroit mais il faut que tu parte!
Si il me le promets...Je sais qu'il me rejoindra...Je l'attendrait toute l'éternité si Il Le faut!
-D'accord!
-Bonne chance pour t'enfuir Grand-Frère! Cette cellule est fermé grâce à la magie.
Je me dirigeais vers la sortie...
-Je t'aime Meliodas...Ne l'oublie jamais!
J'ouvrit la porte en jetant un dernier regard à Meliodas
-Je t'aime aussi...
Nous nous séparons à contre cœur...Une fois la porte fermée Je me mis à pleuré...en partant à notre endroit...PDV Démon
Je me demande comment je vais pouvoir sortir d'ici...
-Bon, je vais aller raconté à père ta trahison...Et peut-être aller faire un tour... Il me fit un sourire satisfait...
Zeldoris parti me laissant seul en cellule...La porte est fermée grâce à la magie...Je ne pourrait pas sortir tout seul je pense... comment faire?...
La nuit tombais et Je n'arrivait pas à dormir...J'entends des pas s'approcher...
-Monsieur...Voyons, que vous est t'il arrivé ?
- Gustaf! Sort moi d'ici!
-...Votre frère ma dit que je ne devais pas vous faire sortir. Mes excuses
-Gustaf, Je t'en pris fait moi sortir!
-Monsieur Zeldoris ma ordonné de ne pas vous ouvrir avant qu'il est terminé avec une ennemie m'a t'il dit.
Il veut toujours tuer Elizabeth...C'est pour Ça qu'il veut faire une "balade"...
-Gustaf tu dois m'obéir! Tu m'a juré fidélité!
-J'ai également juré fidélité à votre frère !
-...Écoute moi...Si tu me laisse sortir, finir ce que j'ai à faire...Je reviendrai en cellule...
-Qui me dit que vous dites la vérité ?
-Je te le promet!
Laisse moi protéger Elizabeth... et je reviendrai en cellule une fois qu'elle sera en sécurité...
-...Bien...
Gustaf ouvrit ma cellule en coupant la magie qui La protégeait...
-Merci Gustaf !
Je parti en courant rejoindre celle que j'aime à notre endroit...PDV Déesse
-Meliodas...Je t'attend...
Ça fait Quelques heures que je l'attendais à la forêt du roi des fées...
-Je t'en pris...Meliodas,j'espère que tu va bien...
Je l'attendrai toute l'éternité si Il Le faut...
J'entends des bruits de pas de dernière moi...J'espère que c'est Meliodas...
-Meliodas?...
Les pas se rapproche de plus en plus...mon cœur s'accélère...
-Meliodas c'est toi?...
Il ne me répond pas...J'ai peur que ce ne soit pas lui...
-Mademoiselle?
Cette voix me fit fondre en larmes...
-Luna!
Je fonce dans ses bras et elle me rendit mon étreinte...
-Que fait tu ici?
-Je me suis échappé du château, La Déité suprême à appris que je vous avais aider à vous enfuir
Elle est vraiment La seul personne, avec Meliodas, en qui j'ai confiance...
-Désolé pour toi Luna...
-Ce n'est pas grave, Le plus important c'est que vous alliez bien! Elle me fit un sourire doux et sincère...Je lui rendit son sourire
-Au fait,Où est Meliodas?
Ce qu'elle me dit m'enleva mon sourire...
-Pour me sauvée la vie...Il est allé en cellule au château. Il m'a promis de venir me retrouver!
-Oh,Mademoiselle...Ça à dû être dur pour vous...
Tu t'inquiètes toujours pour moi alors que toi aussi tu as traversé des épreuves difficiles...
-Mademoiselle...Quelqu'un arrive !
Elle avait raison...Il y avait des bruit de pas...
-Meliodas?...
Celui que j'attendais depuis presque un jour était devant moi.
-Meliodas ! Tu va bien?
Je couru vers lui et le prit dans mes bras.
Il me prit également dans ses bras en enlevant tout pouvoir maléfique qui l'entourait...Il avait désormais ses yeux émeraude et son sourire enfantin.
-Elizabeth, oui ne t'en fais pas pour moi. Je vais bien...Zeldoris ne t'a fait aucun mal?!
-N-Non!
Il remarquait à ce moment précis Luna qui nous regardais un sourire doux sur le visage...
-Luna c'est Ça ? Que faites-vous ici?
-J'ai aidé La Déesse Elizabeth à s'enfuir et sa mère l'a appris...J'ai donc dû fuir du château.
-Merci beaucoup Luna je vous remercie infiniment de votre aide! Le blond lui sourit.
-Comment tu as fait pour t'échapper Meliodas ?
-Gustaf m'a ouvert la cellule...
J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout...
-Pourquoi ? Que lui as tu dit?
Le blond regarda ailleurs...
-Je lui ait dit que j'avais quelques choses d'important à faire...
-Et après?
-...C'est tout
Meliodas...C'est faux, que me cache tu d'autre?Fin du chapitre VIII J'espère que vous l'aimez n'hésitez pas à commenté ! Bye bye!
VOUS LISEZ
Demon et Déesse, une passion et une malédiction...
Fanfiction(Melizabeth ) C'est une histoire avant la guerre sainte avec la rencontre de Meliodas et Elizabeth (c'est ma 2eme histoire)