PDV Déesse
Je vais essayer d'oublier ce qu'il à fait.
Après tout on doit faire la paix.
-Alors,parle moi un peu de toi?
J'ai envie de te connaître un peu...
-Bah...Je sait pas trop quoi te dire...
-Quel est ton aliment préféré ?
-Hum...Le cochon! C'est délicieux !Et toi?
-Moi...Je n'en ai pas vraiment
Nous arrivons enfin dans la salle des repas.
-Mademoiselle, votre Soeur a faim, voulez-vous manger?
-Non merci Luna ne t'en fais pas,je vais mettre mes affaires dans la chambre si Meliodas est d'accord.
-Ok, je te te conduis à mes appartements.
-Merci! Je lui fais un sourire auquel il me répondît.PDV Demons
Pourquoi je suis sympa avec Elle?
Elle est gentille avec moi alors qu'elle devrait me déteste! Je vais être sympa encore quelques temps pour savoir pourquoi elle est gentille avec moi et qu'elle sont ces intentions...
-Ça ne va pas Meliodas?
-Comment ?
-Tu avait l'air songeur...
-Oh,Oui ça va ne t'inquiète pas pour moi.
-D'accord...
On arrive à ma chambre...J'ai pas envie de la faire dormir dans MA chambre mais j'ai pas le choix...
-On est arrivé !
-Ta chambre est immense!
-Et ouais hehe!
Elle m'a fait un sourire comme pour me dire qu'elle me remerciais d'accepter qu'elle soit ici.
-Bon, je vais te laissé je vais partir me baladé un peu!
-Oh,Oui d'accord bonne balade alors
Je voyais qu'elle voulait aller se baladé aussi Mais j'ai besoin d'être seul.
Je sortis me promener ,comme convenus ,dans une forêt immense...La forêt du roi dès fées et des elfes...
Je décidais alors de marcher un peu dans cette forêt
-Je ne t'ai jamais vu ici...Que fait un démon ici...
-Et toi tu est qui pour me parler sur ce ton?
-Je suis l'ange Mael Et tu vas répondre à ma question !
-Un ange voyez-vous ça...
-Répond monstre !
-monstre?...Ça me vas comme surnom.je fais un sourire qui n'annonçait rien de bon
-Je vais de ce pas te tuer puisque tu ne désire pas répondre
-Meliodas!
Cette voix, je l'a reconnaîtrait entre mille...
-Elizabeth? Tu m'a suivi?
-La Déesse Elizabeth!?
-Je suis désolé je suis partie voir ma servante pour sortir est Elle m'a demandé de restée avec toi...
-Déesse Elizabeth ! Éloignez vous de ce monstre je vous pris!
-Mael ! Qu'à t'il fait pour ce faire traité de monstre?
Elle me défend contre un de son clan...Pourquoi est t'elle si gentille à mon égard?
-Je suis venu me baladé et il est apparue me traitant de monstre du coup on allait s'entre tuer
-Quoi!? Je refuse que l'un de vous deux meurs ! Mael, il se balade alors laissé le tranquille s'il te plaît
-Déesse Elizabeth...Très bien je m'en vais...
L'ange prénommé Mael partie aussi vite qu'il était venu. Elizabeth elle me regardais avec colère...J'ai fait quelques chose de mal à part brûler son arbre?
-Meliodas! Il est hors de question que tu fasse un combat à mort tu m'entends ? Et encore moins contre Mael qui est un des anges les plus fort!
Elle est entrain de me grondé?
-Hahaha! Je ne peux pas m'empêcher de rire à ce qu'elle me dit
-Pourquoi tu rigole?
-Hahaha! C'est juste trop drôle que quelqu'un me passe un savon et qu'en plus ce soit une déesse!
-Je vois...
Elle me met un coup de poing sur Le Bras Et commence à rigolé
-Et! Qui t'a autorisé à me frappé?
-Moi c'est ça qui me fait rire! Haha!
Nous rigolons ensemble avant de ce rendre compte que la nuit tombais...
-On devrait rentrée Elizabeth
-Oui, tu as raison
Nous rentrâmes ensemble jusqu'au château
-Mademoiselle tout va bien?
-Oui Luna ne t'inquiète pas Elle pris la servante dans ses bras pour la rassurerPDV Déesse
Luna s'inquiète trop pour moi mais c'est mignon je trouve. Je me dirigeais vers la table pour dîner ainsi que Meliodas.
Nous finîmes de dîner et allons dans sa chambre pour dormir après cette journée.
-Elizabeth...
-Oui?
-...Désolé pour ton arbre...
Meliodas vient de s'excuser pour ce qu'il à fait ? Je trouve ça tellement touchant que je le pris dans mes bras sans me contrôler...
-C'est pas grave, au moins tu t'es excusé Je me détache de lui Et vit qu'il avait les joues un peu rosée de ce contact...Moi aussi je commence à rougir en prenant conscience de ce que j'avais fait...
-Euh...Bon bah...Bonne nuit Meliodas...
-Ouais ouais bonne nuit Elizabeth...Nos lit sont à l'opposé,je m'allongeais dans le lit et m'endormi instantanément.Juste avant de m'endormir j'entendis Meliodas me dire...
-À demain...Elizabeth...Fin du chapitre III j'espère qu'il vous à plus bye bye!
VOUS LISEZ
Demon et Déesse, une passion et une malédiction...
Fanfiction(Melizabeth ) C'est une histoire avant la guerre sainte avec la rencontre de Meliodas et Elizabeth (c'est ma 2eme histoire)