Chapitre II

3.2K 110 35
                                    

Chez les déesses:

-Luna merci de m'avoir fait à manger c'était excellent !
-J'en suis ravie Mademoiselle Elle me fit un magnifique sourire
-Vous avez encore quelques heures avant d'aller vous coucher que voulez-vous faire ?
-Hum...Je pense que je vais aller me promener un peu! Dit je en tapant des mains pour faire comprendre mon excitation à sortir
-Très bien Mais ne revenez pas trop tard!
-Oui oui Luna ne t'en fais pas !
Je volais près de mon arbre préféré, c'était un cerisier tout seul au milieu de l'herbe.

Chez les démons:

J'ai finis de me reposé, je veux aller faire un tour me calmé du fait que des déesses vont venir ici. J'étais partie me coucher en espérant que se soit un mauvais rêve mais c'était la dur réalité.
Je sortis du château pour me baladée.
-C'est foutu déesse si je pouvais les tuer ! Mais non, père ne veut pas !
Je me rendit près d'un cerisier tout seul abandonné de tout.
-Je vais te brûler petit arbre,tu seras moins seul
J'entendais des pas se rapproché de moi je me retourna , attrapa la personne et la plaqua à l'arbre... C'était une déesse..
-Lâcher moi s'il vous plaît !
-Que fait une misérable déesse ici!
-Je te le dirais si tu voulais bien me lâché !
-Et te laissé t'enfuir! Ça non!
La déesse avait une odeur de fleurs, elle avait les yeux bleu et c'est cheveux argentés bougeait avec le vent...
-Je promet de ne pas m'enfuir !
-Je ne sait pas pourquoi mais je la lâcha en la croyant Je t'écoute!
-C'est mon endroit préféré... je me sens libre ici...
-D'accord et bah c'est triste pour toi car j'allais détruire cette arbre.
-Quoi!? Non pitié !
-Je ne veut pas de ta pitié ! Je la j'étais à terre et posais mes mains sur l'arbre. Je l'ai brûlé en à peine une seconde.
-Pourquoi...Pourquoi tu as fait ça !? Elle était en pleure.
-Et pourquoi pas ? Je sourit et partie la laissant seule.

Chez les déesse:

Ce démons est un monstre...Je me souviendrais toujours de lui...Il était blond,des yeux noirs comme la nuit, une odeur de brûlé...Il me le paieras !
Je rentrait chez moi plus tard que prévu avec les yeux en larmes.
-Mademoiselle ! Où étiez... Mademoiselle que vous arrive t'il!?
-Ne t'en fais pas ça va...
-Ne me mentez pas je vous pris!
-Luna, si je te dit que ça va ça va d'accord ?!
-O-Oui Mademoiselle Mais je m'inquiète pour vous...
-J'en suis consciente ne t'en fais pas. Je vais dans mes appartements à demain Luna.
-À demain Mademoiselle...

Chez les demons:

Cette déesse était en larmes, j'avais l'impression qu'elle aurait préféré la mort...Elle sentait bon...Bon bref on s'en fiche d'elle! Demain ça va être un enfer!
Pourquoi père ma tu infligé ça !
-Monsieur, vous avez l'air renfrogné est ce que tout va bien?
-Gustaf tu est débile ou quoi?! Non ça va pas , les déesse vont venir ici!
-J'en suis navré Monsieur...
-Aujourd'hui j'ai vu une déesse et je l'ai laissé en vie
-Ce n'est pas votre genre!
-J'ai fait pire pour Elle que la mort, j'ai détruit son endroit préféré. Son regard me suppliant de ne pas le faire c'était génial! Et demain ça va être l'horreur, autant en profité !
-Je vous comprend Monsieur mais c'est là derrière fois que vous vous confronté à une déesse votre père à dit que c'était le dernier jour.
-Pfff...Ridicule !
Je m'enfermait dans mes appartements.Je vais me coltiné des déesses demain, autant profite du bonne nuit de sommeil.

Le lendemain matin
Chez les déesse:

-Mademoiselle vous avez bien dormi ?
-Pas vraiment... Je me souvenais du démon la veille
-Ne vous en faites pas, aujourd'hui tout ira mieux chez les démons!
-Je voit ton enthousiasme Luna
-Oui, on va voir les fils du roi démon je les ai jamais vu, je suis pressé!
-Bon,commençons à partir si tu veux Luna
-Oui! Oh, et une dernière chose on va devoir dormir avec un démon dans la même chambre , Je serait avec Gustaf , Veronica avec Zeldoris et vous avec Meliodas si j'ai bien compris. C'est pour mieux vous entendre entre démon et déesse que nous allons partager la même chambre qu'eux.
-Quoi!? Mais je refuse !
-Vous n'avez pas le choix Mademoiselle désolé...

Chez les démon:

J'ai passé une excellente nuit en revoyant cette déesse pleuré comme si j'avais tuer ça seul raison de vivre
-Monsieur...Je vais vous énerve désolé
-Quoi encore ?
-Les déesse vont dormir avec des démons... Moi avec Luna, Zeldoris avec Veronica et vous avec Elizabeth je crois...
-Tu te fous de moi Gustaf !? Plutôt mourir que de partager ma chambre avec une déesse !
-Vous n'avez pas le choix Monsieur j'en suis désolé...Votre père l'ordonne...
-Ma vie est un enfer!

Les déesses sont arrivés chez les démons

PDV Déesse
-Bonjour les demons je suis Luna la servante de c'est deux déesse
-Bonjour, je suis Gustaf le servant de c'est deux démon
-Moi c'est Veronica
-Moi c'est Zeldoris
-Moi c'est Elizabeth...
-Meliodas... je regardais les demons et reconnu LE demons
-Toi!
On dit cela en même temps et en se rapprochant l'un de l'autre
-Attends si c'est toi Elizabeth ça veut dire que... Ils se retourna vers Gustaf
-Oui Monsieur c'est avec Elle que vous partager votre chambre
-Quoi!? Je refuse de dormir avec lui!
-Mademoiselle hier que c'est t'il passé ?
-Il à brûler mon arbre...
-L'arbre de votre enfance ?
-Oui...
-J'avoue que c'est regrettable mais malheureusement les ordres sont les ordres
-Monsieur vous savez ce que votre père veut
-Je ne m'excuserai pas!
Ce demons à la fâcheuse habitude de m'exaspérer!
-Bon, oublions cette histoire C'est le roi démon qui nous parlais Mais on ne le voyais pas , Il n'était pas ici.
-Bon,entrées je vous pris! Dit Gustaf
-Merci beaucoup Gustaf c'est aimable à vous

PDV Démon
Luna avait l'air ravi tout comme mon frère, Gustaf et la Soeur De Elizabeth .
Les seul malheureux était Elizabeth et moi...
-Je vais faire comme si on ne se connaissait pas tu est d'accord ?...
Elle me demande ça sérieusement ?
-D'accord...
Pourquoi je dit oui moi!?
-Enchanté moi c'est Elizabeth Elle me fit un magnifique sourire
-Moi c'est Meliodas Je ne put m'empêcher de répondre à son sourire...

Fin du chapitre II bye bye

Demon et Déesse, une passion et une malédiction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant