Chapitre VII

1.9K 79 31
                                    

PDV Déesse
Meliodas...Tu m'aime vraiment?
-Je t'aime Elizabeth...C'est pour Ça... Je veux tout oublier!Quand Je t'ai embrassé, Quand Je t'ai connu,quand tu est venu...
-Meliodas...
-Ça me fait mal...Quand je suis loin de toi j'ai envie de mourir Elizabeth!
Je lui coupais la parole par Un doux baiser qu'il approfondie en mettant c'est mains sur ma taille.Nous Nous séparâmes à contre cœur...
-Elizabeth...
-Meliodas...Je ne veut pas me séparer de toi! Même si je dois mourir je resterait à t'es côté !
Il me fit un sourire doux que je lui rendit
-Elizabeth...Tu sais aussi bien que moi que c'est une mauvaise idée...
C'était effectivement une mauvaise idée mais Ça m'était égal
-Et bah tant pis pour les autres!
-Il y a quelqu'un !
Meliodas redevient le Démon que je connais si bien
-Déesse Elizabeth! Que faites-vous dans les Bras de ce monstre!?
-Ce n'est pas un monstre! Mael commence vraiment beaucoup à m'énerver Meliodas est quelqu'un d'adorable, Il à même peur pour moi!
-Si Tu touche à Un cheveux de la Déesse Je te tue!
-Non Tu ne le...
-Tiens...Je te la rend... Ils vient vraiment de me posé dans les Bras de Mael?!
-Mais Je te préviens ! Si j'apprends que tu l'a blessé, touché Où mal parlé tu seras mort c'est clair?
-Haha! Déesse Elizabeth est destiné à m'aimer, Je fait aussi partie du clan des Déesse!
Quoi?! De quoi parle t'il? Jamais je ne pourrais l'aimer!
-Je sais...
-Meliodas! De quoi parlez-vous ?!
-La Déité suprême veux faire une guerre une fois notre mariage terminé
-Je refuse !
Je me débattais des Bras de Mael Mais échoua...Mael me ramena au château. Je fonce alors voir ma mère.
-Mère !
-Oui, Je t'écoute fille
-Comment ce fait t'il que  Vous voulez faire une guerre et que vous voulez me marié à Mael?!
-Si Ça ne te plaît pas tant pis pour toi!
-Ça ne me plaît pas je refuse !
-Silence! Va t'en dans ta chambre !
Je parti dans ma chambre et croisa Luna sur le chemin...
-Mademoiselle ?
-Luna...Toi tu est la dernière en qui j'ai confiance !
Je racontais alors à Luna le baiser que nous avions échangé avec Meliodas...
-Mais Enfin Mademoiselle ! Que vous est t'il passé par la tête?
Je lui expliquait l'histoire avec la guerre et ma mère
-Pauvre de vous Mademoiselle!
-Que vais je faire ?
-Hum... Ce soir... Je vous préparerait des affaires et vous partirez le retrouver !
-Mais...Il ne veut plus qu'on se voit...
-Vous irez le chercher chez lui et Il n'auras pas le choix!
-Merci Luna ! Je la pris dans mes bras en versant quelques larmes...Elle Va me manquée...
-Bon, Mademoiselle Enfin,ne vous mettez pas dans des états pareil pour moi. Allez vous couchez, je viens vous chercher dans quelques heures.
Je parti me coucher comme elle me l'avait demandé...
-Mademoiselle...
-Hum?
-C'est l'heure...
-J'arrive... Je me lève, prend le sac et la pris dans mes bras pour lui dire adieux....Elle déposa quelques larmes sur mon épaule...
-Adieux Mademoiselle...
Je partie après se moment d'émotion au château de Meliodas...
Comment va t'il réagir?

PDV Démon
Je n'arrive pas à dormir...Mon cœur est en manque de celle qui le fait battre...Mes lèvres sont en manque de ses lèvres douce...Mon nez est en manque de son odeur de fleurs...Mes doigt sont en manque de sa peau délicate...Mon corps tout entier l'appelle...
Je décidais alors de faire une petite balade au alentours du château...J'ai fait trois fois le tour,j'allais rentrée mais quelqu'un m'attrape Le Bras...
-Grand-frère...Que fait tu dehors ?
-Je me balade rien de plus
-Tu pense à quoi depuis se matin?
-Ça ne te regarde pas...
-Si, tu est mon frère Ça me...
-Meliodas !
Cette voix fit accélérer mon cœur...
-Elizabeth ? Que fait tu ici!?
-C'est donc cette déesse qui occupais ton esprit? Intéressant...
-Si tu la touche Je te tue!
Je dit Ça en Le voyant s'approcher d'Elizabeth
-Dit moi Déesse, toi et mon frère. Quel est votre relation?
Je ne le sais même pas moi même...
-Grand-frère, tu sais que tu n'a pas le droit de l'aimer pourtant
-Ça ne te regarde pas! Crie la Déesse sur mon frère.Celui ci l'attrapa par la taille et la tira vers lui. Elle se débattait mais en vain...
-Si tu la touche encore...
-Je vais devoir brisé tout tes rêves chère frère.
Il sortis un couteau de sa manche et Le plaqua sur le coup de l'argenté.
-Tu va payée si tu lui fais du mal!

Fin du chapitre VII bye bye!
Dites-moi en commentaire si vous aimé Où pas cette histoire

Fin du chapitre VII bye bye!Dites-moi en commentaire si vous aimé Où pas cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'aime trop cette image ^^)

Demon et Déesse, une passion et une malédiction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant