Chapitre IX

1.7K 65 2
                                    

PDV Démon
Je préfère ne rien dire au sujet de l'accord avec Gustaf...Sinon Elizabeth sera en danger en essayant de me récupérer...Elle se doute de Quelques chose...
-La nuit commence à tombé.
Je préfère alors changé de sujet...
-On doit dormir ici se soir
-Mademoiselle, vous n'allez tout de même pas dormir sur l'herbe!
-Ne t'en fait pas Luna, j'ai l'habitude lors de Mes balade je venais me reposé ici avec Meliodas.
Elle me fit un sourire qui me fit légèrement rougir.
Je m'allongeai sur l'herbe laissant Elizabeth posé sa tête sur mon torse. Je mis Mes bras autour d'Elizabeth comme pour la protéger. Luna s'allongeait un peu plus loin nous laissant tout les deux.
-Dit moi Meliodas...
-Hum?
-Tu ne me cache rien. N'est-ce pas ?
Je ne veux pas lui mentir Mais je ne veux pas lui dire pour la protéger... Je préférais alors gardée le silence...
-Meliodas...J'ai confiance en toi et si tu ne veux rien dire pour mon bien...J'accepte mais si ça à Un rapport avec comment tu est sorti de la cellule je veux savoir!
Je posa une main dans ses cheveux pour l'apaiser ce qui fonctionna...
-Elizabeth...C'est pour te protéger que je ne te dit pas comment je suis sorti de la cellule...C'est effectivement vraie, Gustaf m'a ouvert Mais en échange de Quelques chose...
-Qu'est-ce donc?
Je lui fit non de la tête et Elle compris que je n'en dirais pas plus.
La nuit était tombée, Il fessais sombre...Je regardais les étoiles avec Elizabeth dans mes bras qui dormait...Elle était vraiment belle même quand elle dormait...Je regardais Quelques fois plus loin voir si Luna était là et si Elle dormait.Je ne m'endormi pas tout de suite, je repensait à mon frère et à ce qu'il disait...Je fermait petit à petit les yeux...Avant de les fermer complètement je déposais un baiser sur le front d'Elizabeth...

PDV Déesse
La nuit était passé, j'avais très bien dormi. Je suis La seul à être réveillée donc pour ne pas réveiller Luna et Meliodas je m'éclipsait des Bras du petit blond et parti me promener à la recherche de nourriture...J'avançais pas très loin pour vérifier si il dormait toujours. Je regardais dans les arbres, les buissons,...
-Il n'y a pas grand choses...
J'avais beau chercher je ne voyais que Quelques myrtilles...
Soudain je senti Quelques chose se posée sur mon épaule pendant que j'étais baissé pour la cueillette.
-Bonjour Elizabeth!
Ouf...C'était Meliodas qui avait déposé sa tête sur mon épaule...
-Bonjour Meliodas! Bien dormi?
-Très bien et toi?
-Oui!
Il regardais ce que je fessait et compris que je cherchais à manger...
-Je vais aller chercher un peu plus loin Elizabeth. Si jamais tu as besoin de moi tu m'appelles d'accord ?
-Oui!
Le jeune garçon au yeux émeraude parti un peu plus loin...Après Quelques minutes j'entendis des pas venir près de moi...Luna dormais toujours...
-Meliodas tu as trouvé quel...
Une main se posa sur ma bouche me fessant taire. La personne m'emmena un peu plus loin...
-Gustaf! Que faites-vous ici!? Vous m'avez fait peur! Pourquoi m'emmener à l'écart ?!
-Je voulait savoir ce que Monsieur Meliodas avait de si urgent à faire pour me promettre de revenir en cellule.
Comment Ça revenir en cellule...Quelques choses d'important à faire...
-Que veut tu dire ? Tu l'as aider à s'enfuir avec Quelques chose en échange, quoi exactement?
-Il m'a promis de retourner en cellule une fois son affaire urgente accompli.
-Il ne ma rien dit...
Meliodas...C'était Ça que tu me cachais? Tu allais retourné en cellule pour moi?
-Bien,maintenant que je sais, je suis sûr qu'il reviendra après son affaire urgente.
Gustaf reparti me laissant seul, choqué de ce qu'il m'avait dit...Je retournais près de Luna et vit Meliodas...
-Elizabeth! Tu m'a fait peur,je ne te voyais plus.
-Oh...Je suis partie un peu plus loin c'est tout Je lui fit un sourire qu'il trouvais étrange mais ne dit rien.
-Bonjour Mademoiselle, bonjour Meliodas!
-Luna, tu as bien dormi?
-Oui et vous Mademoiselle?
-Très bien Je te remercie!
Nous commencions donc à manger les myrtilles...Je ne sait pas si je dois en parler à Meliodas...Je lui en parlerais un peu plus tard je pense...

Fin du chapitre IX bye bye! Commentez pour me donnez votre avis!

Demon et Déesse, une passion et une malédiction...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant