𝐎𝐧𝐞 : 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐦𝐞𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠

7.6K 544 1.4K
                                    

Le blondinet s'assit sur sa chaise de bureau tout en soupirant longuement. Cette journée à l'université l'avait épuisé. Il n'avait pas eu un seul moment de répit entre ses examens qui s'enchaînaient à la vitesse de la lumière, ses amis qui lui transmettaient tout leur stress sans le vouloir et son train qui avait débarqué à la gare en fin de journée avec un peu plus de quarante minutes de retard à cause d'une fichue porte qui était défaillante.

Une vraie journée de merde, pensa Taehyung. Quoique ce stress avait eu du bon sur lui, il avait veillé à ne pas faire la moindre erreur à ses partiels de la journée. Il avait la certitude de s'en être sorti et de décrocher une excellente note à chacun d'entre eux.

Il était à présent en weekend et pouvait souffler un peu. Ses prochains examens n'étant pas avant la fin de semaine prochaine, il pouvait se reposer et avait un peu plus de temps pour pouvoir réviser tranquillement.

Ah lala, la fac c'était vraiment fatiguant psychologiquement parlant mais le blond s'y plaisait.

Assez de penser à tout ça, il était temps pour lui de décompresser un peu.

Il alluma son ordinateur portable et entra son mot de passe.

Mot de passe qui était loin d'être original, il s'agissait de son prénom suivi de son année de naissance.

Une fois le pc déverrouillé, il alla sur un site de streaming pour regarder le nouvel épisode d'Attack On Titan qui était sorti dimanche dernier.

En très peu de temps, il était devenu complètement accro à cet animé et avait commencé à collectionner les mangas papiers, tome après tome.
Il n'était pas franchement intéressé au départ puis sous les conseils de son meilleur ami, Jimin, il avait décidé de se lancer dans cette histoire palpitante où les humains combattaient avec bravoure ces colosses nommés « titans ».

- Levi, mon bébé, quelle classe ! cria Taehyung en voyant apparaître son personnage favori à l'écran.

Ce manga l'avait complètement ravagé mentalement, surtout la présence du personnage nommé Levi Ackermann. Un vrai fanboy !

Après ces vingt minutes où il traversa par toutes les émotions une à une, entre surprise et joie, son cœur palpitant à vive allure, son épisode se termina.

Cet épisode était intense et il avait absolument hâte de découvrir la suite.

Ses iris marrons vérifièrent l'heure dans le coin en bas à droite de son écran.

Vingt-deux heures trente.

Il n'avait pas encore sommeil. Le blond avait du mal à trouver rapidement les bras de Morphée alors il devait s'occuper pour pouvoir ensuite dormir paisiblement.

Il parcourut son fil d'actualité Facebook quelques instants avant de répondre à ses messages, puis sur Twitter très rapidement avant de se déconnecter.

L'ennui commençait à le dévorer peu à peu. Il avait la flemme de lire, flemme de démarrer une nouvelle série ou de continuer celles qu'il avait débuté. Il souffla lourdement d'exaspération, se remémorant le dernier épisode de The Walking Dead qu'il avait regardé. Que c'était chiant à en mourir ! Il pensait sincèrement abandonner cette série qui au fur et à mesure du visionnage l'intéressait de moins en moins.

Alors qu'il faisait le tour pour trouver de quoi s'occuper...

Il se souvint de ce site que lui avait conseillé son meilleur pote.

Comment ça s'appelait, déjà ? Au bout de quelques minutes de réflexion à se creuser les méninges, il s'en souvint.

Il ouvrit le navigateur et tapa le nom du site dans la barre de recherche Google.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant