Cinq jours plus tard...
Yoongi vaquait tranquillement à ses occupations sur son ordinateur. Son écran affichait vingt trois heures, impossible pour lui de trouver sommeil.
Assis sur ses draps, une lueur tamisée projetée à travers toute la pièce, il se perdait sur Youtube, enchaînant vidéo sur vidéo.
Cinq jours s'étaient écoulés après ce qu'il avait fait au noiraud.
L'adulte ne ressentait aucune once de regret ou même de culpabilité. Il était même heureux d'avoir commis son acte et se sentait plus qu'apaisé.
Depuis qu'il avait commencé à côtoyer Jeongguk, celui-ci hantait chacune de ses nuits. Les images de lui se touchant et gémissant son plaisir avaient ruiné un peu plus son sommeil chaque soir et il fallait à tout prix qu'il fasse taire ses pulsions sordides.
Chose qu'il avait faite. Sa peau, ses lèvres, cette lueur de peur teintant ses prunelles, ses perles salées dévalant le long de ses joues, ses supplications, son antre si serré...
Ouais, il avait clairement adoré ça.
Un mince sourire fit son apparition sur ses croissants de chair.
Ses yeux se révulsèrent aux souvenirs de ce moment charnel passé avec le jeune Gguk. Après avoir terminé de malmener le corps de celui-ci, il était parti tel un voleur avant de retourner dans son appartement comme si rien ne s'était produit. Puis il avait coupé tout contact avec lui, supprimant son numéro de téléphone et autre trace d'un quelconque lien avec l'adolescent. Simple et efficace, ni vu ni connu.
L'homme n'avait aucun souci à se faire.
Voyant qu'il s'ennuyait plus qu'autre chose devant ses vidéos, Yoongi décida de retourner sur ce site où il avait fait connaissance avec Gguk. Le fameux site web Omegle.
Étant un habitué de cette page internet, le mentholé se connecta très rapidement dessus. Il entama plusieurs conversations avec des anonymes venant de différents coins de la planète. Il se contenta juste de converser dans les chatroom sans activer sa webcam. Aujourd'hui, Yoongi ne ressentait point l'envie de se montrer face caméra. Il vérifia de temps à autre sur son téléphone s'il n'avait pas reçu de messages ou d'appels de l'un de ses proches.
Ses sourcils se froncèrent à la vue de l'unique notification s'affichant sur son écran de verrouillage.
Un message.
« On s'ennuie, Min Yoongi ? :) »
Le nommé lut le numéro de téléphone, voulant savoir s'il connaissait ce numéro ou non.
Il le reconnut aussitôt.
Comment Jeongguk pouvait-il lui envoyer des messages alors qu'il l'avait parfaitement bloqué ?
De marbre, le verdâtre ne savait s'il devait répondre ou non.
Il n'eut pas le temps de prendre de décision que l'arrivée d'une notification arriva sur son ordinateur.
Un message sur Omegle. Une page de discussion venait de s'ouvrir, affichant au passage le message qu'il venait de recevoir.
Stranger : Tu m'as trahi.
Et ce fut une ribambelle de messages qui s'ensuivit, créant un sentiment d'incompréhension et de nervosité chez Yoongi. Ses mirettes prirent la forme de soucoupe, les battements de son cœur ne cessaient de s'accélérer de plus en plus vite, à tel point que Yoongi crut les entendre.
VOUS LISEZ
𝐎𝐌𝐄𝐆𝐋𝐄
FanfictionTaehyung s'ennuyait profondément et ressentait le besoin de se divertir. Puis, il tomba sur ce gamin à la bouille de lapin transpirant l'interdit via cet étrange site de chat en ligne que lui avait recommandé son meilleur ami. ✺ 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝗮𝘃𝗲...