#4 : Confessions, Maladie et Café

3.2K 54 17
                                    


-Alors, tu kiff ? demanda Guillaume, en souriant.

-Ah ouaiis..., répondit Chloé, prenant une énième taffe.

-N'en deviens pas accro, une fois de temps en temps, entre potes... c'est cool, l'avertit le plus vieux.

  La brune acquiesça. Elle prit une autre taffe avant que Gringe lui enlève le joint des mains. Il tira une taffe lui aussi et Chloé le regarda, surprise.

-C'est comme si c'était un baiser indirect, pensa-t-elle.

  La drogue douce lui montait à la tête. Guillaume regarda la brunette et l'interrogea du regard.

-Qu'est-ce qui a ?

-R... rien... j'me sens bien là. Avec toi, répondit-elle.

  Gringe sourit, flatté.

-Ça fait longtemps qu'une femme ne m'a pas dit ça, avoua-t-il.

-Comment ça ? questionna Chloé.

-À part baiser à droite, à gauche, je n'ai pas eu de copine depuis un certain temps.

  Chloé acquiesça.

-Et tu en cherches une ?

-...Pas vraiment, répondit le brun.

  Chloé lui retira le joint de la bouche pour pouvoir le mettre dans la sienne et tirer une taffe.

-Il se fait tard, tu viens on rentre ? proposa-t-il.

-Chez toi ou chez moi ?

-Chez toi.

  Chloé acquiesça et se leva, non sans tituber.

-Ouh là, faut pas se lever trop vite, fit-elle.

  Il rit doucement avant de se lever. Un vent frais vint leur effleurer le visage et Chloé frissonna.

-Tu as froid ? demanda Guillaume.

-Hm... un peu..., avoua la brune.

  Il sourit et enleva sa parka pour lui mettre sur les épaules.

-Tu vas pas avoir froid ?

-Non, j'ai un pull, t'inquiètes pas pour moi, sourit Gringe.

-Merci.

  Elle lui sourit et ils se dirigèrent vers chez elle. Arrivés là-bas, Chloé se tourna vers Guillaume.

-Merci pour cette soirée Gringe, dit-elle. C'était cool !

-Avec plaisir ma belle, on en refait quand tu veux, tu as mon numéro.

  Il lui fit un clin d'œil et elle sourit.

-Oui ! Bye !

  Elle lui fit la bise avant de se tourner et de rentrer dans son immeuble. Elle planait encore un peu, elle se sentait bien.

  Guillaume repartit, content mais frustré. Si elle l'avait invité chez elle, il aurait pu tenter quelque chose.

  Arrivée chez elle, la brune remarqua qu'elle avait gardé la parka de son ami...

À : Gringo 👻
J'ai oublié de te rendre ta parka :(

De : Gringo 👻
Tu me la rendras la prochaine fois ;)

*-*-*-*-*

  Le lendemain, Chloé se réveilla tranquillement. Mais dès qu'elle se leva, une nausée lui vint et elle courut dans les toilettes pour vomir. Elle était malade ? Non, ça devait être les joints. Son téléphone émit une faible sonnerie.

Le Plan Cul [Gringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant