#6 : Réflexions, Approche et Couple

1.5K 49 18
                                    

  Guillaume réfléchissait, allongé sur le canapé, la main dans les cheveux, et le regard fixé au plafond. Aurélien était parti à un rencard lui avait-il dit. Il se retrouvait donc seul, perdu avec lui-même.

  Chloé. Il avait envie d'aller chez elle par surprise. Mais il avait peur de s'attacher. Pour l'instant, c'était juste de la baise. Le lendemain peut-être ? Sûrement. Il allait y aller tranquillement. La faire désirer.

*-*-*-*

  Chloé regarda son patron, étonnée. Un rencard ? Vraiment ? Mais les yeux marrons-verts de Yohan la transperçaient et la faisaient fondre.

-Euh... oui, très bien, accepta-t-elle en souriant.

-Super ! À demain soir alors ! s'exclama Yohan, un grand sourire aux lèvres.

  Il s'éloigna en souriant. Chloé reprit ses esprits, un peu chamboulée. Elle pensa furtivement à Gringe. Devait-elle lui dire ? Non, après tout ils n'étaient pas du tout en couple. Ils couchaient juste ensemble pour le kiff. Et cette situation lui convenait.

  Ce qu'elle ne ferait jamais, néanmoins, c'est tromper son copain. Alors si jamais ça allait plus loin avec son patron, -ça sonnait bizarre comme ça- elle arrêterait sa relation avec Guillaume.

*-*-*-*

  Le lendemain, Chloé alla au café tranquillement. Elle avait été étonnée que Guillaume ne la rejoigne pas hier soir, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça.

  Au café, elle croisa Yohan ainsi que Alex. Lola ne travaillait pas ce jour-là. Elle était donc entourée d'hommes. Yohan lui faisait des clins d'œil discret, par-ci par-là, l'effleurait... mais elle aimait bien ces petites attentions.

*-*-*-*

  Guillaume s'ennuyait, pour changer. Il était déjà quinze heures et il venait de se réveiller. Orel n'était pas rentré de la nuit.

  Soudain, il entendit la porte claquer et entendit son ami chantonner.

-Gringe ! Tu devineras jamais ! s'exclama ce dernier.

-T'as ken Cassie ? Vous êtes ensemble ? devina Guillaume.

-Bah merde t'as deviné, fit Orel en s'asseyant sur le canapé.

  Un léger blanc s'installa et le brun se redressa en tournant la tête vers Orel.

-Bah racontes !

-Ah tu veux les détails ? demanda Aurélien, surpris.

-Bah ouais me laisses pas sur ça, rit Gringe.

-Bah s'tu veux hier je suis allée au café où Chloé travaille, y'avait personne ils se faisaient chier tu vois, raconta Orel. Et donc je m'assois tranquille, et Chloé me rejoins pour passer la commande. Je commande un cappuccino avec un croissant parce que bah je venais de me lever c'était le matin.

-Abrèges, soupira Guillaume.

-Attends j'suis même pas arrivé à la moitié ! Du coup, continua Orel, je lui demande comment je peux sortir avec Cassie, et là elle me dit qu'il faut que je lui organise un rencard, au resto et tout. Je la remercie, je mange mon croissant et mon cappuccino et je me casse. Sur le chemin j'envoie un texto à Cassie pour voir si elle est libre le soir, puis elle dit oui. Ensuite j'appelle le meilleur restaurant de Paris, je réserve une place, et tout est ok pour le soir.

Le Plan Cul [Gringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant