#9 : Explications, Amour et Droite

1K 56 32
                                    


  Aurélien fut surpris. Il entendait vraiment Guillaume pleurer ? Cette "rupture" l'achevait plus qu'autre chose. Le téléphone de Gringe était sur la table basse. Il le prit, le déverrouilla et copia le numéro de téléphone de Chloé sur son propre cellulaire.

  Quelques minutes plus tard, il décida de sortir de l'appartement.

-Je vais faire des courses ! s'exclama-t-il avant de sortir.

  Il descendit les marches de l'immeuble et, une fois dehors, envoya un message à Chloé.

À : Chloé 👶🏻
Salut c'est Orel ! Ça date ! On peut se voir ?

  La réponse ne tarda pas à arriver.

De : Chloé 👶🏻
Coucou, oui, je sais déjà de quoi tu veux me parler... je te donne mon adresse, et si tu vois un gars avec une capuche qui t'abordes, dis lui que tu viens voir la vieille du cinquième, je t'expliquerai tout.

  Aurélien fronça les sourcils face à ce message. Le message d'après contenait l'adresse, le code et l'étage.

  Il se dirigea alors vers l'adresse indiquée, et en effet, arrivé sur place, un homme plutôt grand, une capuche sur la tête, vint le voir.

-Bonjour, qui allez-vous voir ? demanda-t-il.

-Ma grand-mère, elle habite au cinquième, répondit Orel d'un air détaché.

-Très bien. Bonne journée.

  Le grand homme partit. Le jeune rappeur était interloqué. C'était qui ? Un garde du corps de Chloé ? En courant, il monta à l'étage de la jeune femme et toqua à la porte.

-Vite entre ! lui dit-elle en le tirant à l'intérieur.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? demanda Orel. C'est quoi ce bor-... Chloé ?

  Cette dernière avait du mascara sur les joues, ces dernières étaient trempées. La brune n'avait fait que pleurer.

-Aurélien je... je sais plus quoi faire ! s'exclama-t-elle entre deux sanglots.

  Elle se jeta dans ses bras et pleura. Le jeune caennais ne savait plus où se mettre. Il encercla la taille de Chloé de ses bras et tapota son dos.

  Après qu'elle se soit calmée, la brune s'assit sur son canapé. Orel la rejoignit.

-Expliques-moi Chloé, s'il te plaît...

-Hier soir... on... on était parti avec Guillaume au restaurant, il m'a invitée... mais quand on est sortis du japonais... on a croisé mon patron... je me sens tellement mal, je suis trop conne putain..., murmura-t-elle.

-Mais non, on fait tous des erreurs, t'inquiètes pas...

-Je... quelques fois, je sortais avec mon patron... on allait au restaurant... et je n'ai jamais refusé par peur de le vexer... mais je savais bien qu'il était amoureux de moi et... je continuais d'être avec Guillaume parce que je suis trop bien avec lui..., continua Chloé.

-Tu es amoureuse de Gringe ? demanda Orel, étonné.

-Je... j'en sais rien... mais ce matin, quand je suis arrivée au boulot... mon patron m'a convoquée et m'a demandée de choisir entre... entre Guillaume et lui...!

-Bâtard, souffla Aurélien.

-J'ai voulu choisir Guillaume... mais Yohan, mon patron... il m'a dit qu'il me virerait et que... que je trouverais plus jamais de... de taff... et j'adore ce job Orel... et je peux pas payer mon loyer sinon..., renifla Chloé.

Le Plan Cul [Gringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant