#5 : Sexe, Boulot et Rencard

4K 55 17
                                    


  Chloé se réveilla avec un léger mal de crâne. Elle se retourna dans son lit mais heurta quelque chose qui grogna. La brune se figea, effrayée. Puis, tous les moments de la veille lui revinrent en tête.

-Salut..., murmura la voix de Guillaume dans son dos.

-S...salut...

  La plus jeune se retourna et rencontra les yeux verts de Gringe. Son cœur rata un battement.

-Euhm... tu regrettes hier ? demanda Guillaume, en se redressant sur un coude.

-Non ! s'exclama Chloé. Non, non mais...

-Mais ? répéta le brun.

  La jeune femme chercha ses mots pour ne pas blesser son... son quoi ? Ami ? C'était bizarre.

-Je n'ai aucun sentiments pour toi Guillaume, soupira-t-elle, honteuse.

-Moi non plus. Il faut en avoir pour coucher ?

  Sa question la surprit. Elle fut rassurée.

-On en reste là alors ? demanda la brune.

-Ok !

  Elle lui sourit et se leva, allant à la douche.

-Fais comme chez toi, lui dit-elle. Y'a à manger dans les placards.

  Guillaume acquiesça, puis alla manger. Cette nuit avait été magique, rien que d'y penser, ce dernier eut des frissons. Un grand sourire vainqueur vint se placer sur ses lèvres et ses yeux brillèrent de malice.

  Chloé soupira sous l'eau du pommeau de douche. Elle avait adoré cette nuit passée avec Guillaume. Il avait été génial, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentie ça. Mais maintenant ? Même si ils en restaient là, est-ce qu'elle allait avoir la même aise qu'avant ? Avec Aurélien ? Allait-elle être gênée ? Le brun la mettait à l'aise partout mais bon... maintenant, ça devenait différent.

  Elle sortit de la douche, et entendit la porte claquer. Elle s'habilla rapidement et sortit de la salle de bain. Il n'y avait plus personne dans la pièce. Juste un mot, sur la table.

"Désolé d'être parti, Orel m'a appelé, je suis en retard au stud', bye poupée ;)
Gringo"

  Chloé soupira et se prit un bol de céréales. Elle s'ennuyait à mourir quand il n'était pas là. Elle adorait les petites excursions nocturnes à fumer, parler... et elle aimait bien ce qui se passait après.

  Guillaume arriva essoufflé au studio. Ablaye et Skread le regardaient, les sourcils froncés. Aurélien était sur son téléphone.

-Qu'est-ce que t'as foutu putain ? demanda calmement le producteur au teint foncé.

-Rien j'étais... j'ai oublié de mettre mon réveil, bafouilla Guillaume. Mais c'est bon je suis là.

-T'es sérieux ? interrogea Orel, en levant le nez de son téléphone. Tu l'as baisée ?

  Gringe eut un sourire fier mais ne répondit pas, sous le regard curieux des deux producteurs. Les deux rappeurs allèrent dans la cabine d'enregistrement et commencèrent à rapper.

  Il était quinze heures. Chloé s'ennuyait à mourir. Elle regardait un film sur Netflix mais s'endormait.

  La sonnerie de son téléphone la réveilla d'un coup. Elle le prit, et décrocha.

-Allô ?

-Bonjour, je suis Yohan, le patron du café Au Café Gourmand.

-Oh bonjour, que me vaut votre appel ? demanda Chloé, un sourire aux lèvres.

Le Plan Cul [Gringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant