Trois mois plus tard.Chloé et Guillaume vivaient ensemble. Enfin, pas vraiment, mais Guillaume passait la plupart de son temps chez elle. Ils aimaient glander. C'était comme chez Orel, mais avec une présence féminine et des petites attentions en plus.
Bien sûr, pour payer le loyer, Chloé travaillait. Elle avait quitté le café, et était partie travailler en tant que journaliste dans une certaine entreprise.
Elle avait postulé mais avait été, en quelques sortes, pistonnée par Orel. Elle lui devait une faveur d'ailleurs. Elle était bien tranquille, le salaire lui permettait de payer son loyer, la bouffe et tout ce qui allait avec.
Guillaume, quant à lui, écrivait des chansons, en compagnie d'Orel. Ils avaient décidé de faire un album en duo, comme Fantasy. Mais Orel se consacrait à son deuxième album également. Alors tout ce qui passait par la tête de Gringe, il l'écrivait, cherchant des rimes et autres...
Bref, tout allait bien.
Ils allaient au restaurant, au cinéma, ils faisaient l'amour, ils s'aimaient, mais ne se le disaient pas, comme si ce mot était si particulier à prononcer.
Guillaume aimait bien quand sa chérie rentrait le soir et lui racontait sa journée. Il y avait toujours des informations croustillantes et il était au courant des dernières nouvelles en exclusivité.
Ce jour-là, Chloé travaillait, alors le brun partit chez son meilleur ami. En chemin, il sourit, heureux. Heureux d'avoir une petite-amie parfaite. Il faisait un peu canard là... mais ça ne le dérangeait pas.
Concernant Yohan, le patron de Chloé, il avait été viré pour agressions sexuelles envers des employés il y a de cela deux mois. Heureusement que Chloé était partie de ce café.
Cassie et Orel étaient toujours ensemble, Guillaume était super content pour son compère de toujours, tout comme Aurélien l'était pour Gringe. Ils avaient trouvé leur chérie, leur moitié.
Guillaume arriva devant l'appartement d'Orel et toqua à la porte.
-Orel, c'est moi ! s'exclama le plus vieux.
-Entres enfoiré ! rit Aurélien.
Gringe leva les yeux au ciel et ouvrit. Il rejoignit son ami dans le canapé.
-Ça va ? demanda Orel.
-Bien et toi ?
-Super ! répondit avec joie Guillaume.
Aurélien le regarda.
-Dis-moi mon bon Gringe, comment tu sais que tu aimes ta meuf ? l'interrogea le plus jeune.
-Bah je sais pas trop... et toi ?
-Ça fait trois jours que je l'attends pour regarder le dernier Game Of Thrones..., soupira Orel.
-Trois jours ? répéta Guillaume.
-Trois jours, soupira-t-il.
-Woaw.
Un ange passa, puis Aurélien se redressa, prit la manette sur la table basse et la tendit à Guillaume.
-Ça te dit que je te mette la misère sur Fifa ?
-C'est mort mon pote, c'est moi qui vais te mettre la misère ! rit Gringe en acceptant le défi.
*-*-*-*
-Allez ! 10-2 pour moi ! s'exclama le plus vieux, mort de rire.
-Roh putain c'est pas possible, t'as des combines spéciales ou quoi ? soupira Aurélien.
-T'es vraiment une quiche hein, se moqua Gringe.
-Bon bah t'as encore gagné, bien joué, dit le plus jeune, d'un air boudeur.
-Oh allez râle pas Orel, rit le brun.
Le plus petit se leva et partit dans la cuisine chercher des bières. Il en tendit une à son meilleur ami et se rassit sur le canapé.
-Merci !
Ils finirent leur bière en un rien de temps. Gueuler et rire sur Fifa rendaient la bouche sèche.
-Tu sais que y'a eu une embrouille entre Chloé et une meuf de son taff ? dit soudainement Gringe.
-Non, racontes.
-En fait, Chloé elle travaille avec une autre meuf pour les articles de journaux et tout, elle s'appelle Amandine, raconta Guillaume. Et Amandine elle est un peu jalouse de tout le monde, et un jour elle s'est ramenée avec les mêmes chaussures que Sabrina. Et avant-hier, elle s'est ramenée avec le même crop-top que Chloé !
-Parce que t'écoutes vraiment tout ce qu'elle dit ? le questionna Aurélien.
-Bah ouais, répondit le brun.
-Oh tu l'aimes ! s'exclama le plus jeune.
-Tu crois ?
-Bah ouais, t'as dit "crop-top".
Guillaume eut une sensation bizarre. Il l'aimait vraiment. Ce n'était pas passager, ce n'était pas un kiff comme ça. Il l'aimait vraiment.
-Bon il est déjà dix-huit heures trente, je peux venir chez toi ? demanda Orel.
-Chloé arrive à dix-neuf heures, ouais viens.
*-*-*-*
Guillaume ouvrit la porte de l'appartement de Chloé et alluma la lumière.
-BON ANNIVERSAIRE !
Guillaume sursauta en voyant tous ses amis et Chloé dans le salon. Tout était décoré avec écrit des "Joyeux Anniversaire Guillaume" "31 ans" etc...
-On est le vingt février ? demanda-t-il, surpris.
-Oui, rit Chloé en s'approchant de lui. Bon anniversaire mon chéri.
Elle l'embrassa tendrement.
-Merci ma puce, sourit Guillaume.
Il fit le tour de ses amis, il y avait Ablaye, Skread, Bouteille, Claude, Clément le frère d'Orel, Cassie, tous étaient là.
-Bon anniversaire Gringo ! s'exclama Claude en serrant dans ses bras le jeune homme.
-Merci Deuklo, rit le concerné.
Guillaume alla ensuite voir sa chérie et l'embrassa amoureusement.
-Je t'aime Chloé, lui souffla-t-il au creux de l'oreille.
Le cœur de Chloé fit un bond dans sa poitrine.
-Moi aussi je t'aime Guillaume, sourit-elle.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de faire la fête tous ensemble.
Cette nuit, les deux amoureux n'allaient pas dormir beaucoup.
Et voilààà ! Bon cet épilogue est un peu court mais c'est un épilogue ! En tout cas j'espère que cette histoire vous aura plu ! J'ai été inspirée de l'épisode de Bloqués "Le Plan Cul", bien évidemment haha ! Bref, je vous fait des bisous et à bientôt !
VOUS LISEZ
Le Plan Cul [Gringe]
FanfictionChloé est une jeune fille de vingt-cinq ans. Elle a été virée de son nouvel emploi, injustement, et elle est donc partie boire un verre dans un bar, seule, dégoûtée et triste, puisqu'elle adorait son travail. C'est alors qu'elle rencontre deux perso...