Désolé du retard, j'avais une panne d'inspiration, en fait la panne d'inspi est toujours là : ). Bonne lecture : ).
• Pdv de Maya :
- Moi : Kurty ?
- Kurt : Oui ?
- Moi : Est-ce que toi ou les autres savaient des choses sur le King et la Queen ?
- Kurt : Non, seule Hazel savait des choses sur eux. Pourquoi ?
- Moi : Parce que c'est eux qui ont kidnappés Aïcha, Hazel, et les autres.
- Kurt : Et moi qui pensée que c'était les loups du Canada.
- Moi : Pourquoi tu as pensé aux loups du Canada ?
- Kurt : Euh, je sais pas.
- Moi : Qu'est-ce qui c'est passé avec eux ? Dis-je un peu durement.
Il se gratte la nuque puis passe sa main dans ses cheveux.
- Kurt : J'ai tué un des leurs. Dit-il pas très fort et en baissant la tête.
- Moi : Et pourquoi tu l'as tué ?
- Kurt : Il a violé les jumelles Daisy & Flora et elles sont enceintes.
- Moi : Tu as eu raison. Dis-je en posant ma main sur son épaule
- Kurt : Tu ne m'en veux pas ?
- Moi : Non, il l'a bien mérité.
Il me regarde puis me souris.
- Moi : Tu connais la légende ?
- Kurt : Non, pourquoi ?
- Moi : Comme ça.
- Kurt : Hmm. Dit-il pas très convaincue de ma réponse.
J'attrape la main de Léna.
- Moi : Je vais te faire visiter la maison.
Elle hoche la tête puis baille.
- Moi : Et je vais te trouvé un lit pour que tu fasse une petite sieste.
- Kurt : Pas de sieste tout nu.
- Moi : Promis papa.
- Kurt : C'est bien ma fille.
J'éclate de rire, il me suis dans le rire.
xxxx
1 semaine et demi plus tard.
• Pdv de Léna :
On viens d'arriver à Boston, chez le cousin de Will & Maya et la cousine de Leah & Noah.
On est aller à Broken Arrow, à la maison de Joseph Walleter. J'ai rencontrer Abby, Cléa, Darcy, Babeth, Candice, Jodie, Maddy, Mila, Adrian, Ali, César, Corey, Farid, Gino et Marek. Ils ne savent rien sur le King et la Queen.
On est aller à Oxford, à la maison de Liam Blaik, j'ai rencontrer Abel, Achille, Cléo, Augustin (prononciation espagnol), Foy, Guillaume, Jason, Ana, Betty, Chloé, Erika, Esther, Grace, Loreleï et Marie. Eux non plus ne savent rien sur les vampires.
On est aller à Charleston, à la maison de Keegane Blaik. J'ai rencontrer Eddie, Julia, Athéna, Aubrey, Capucine, Christie, Lana, Sam, Aaron, Alec, Clarence, Colin, Gaby, Jamy, Jarod, Loïc et Malcolm. Ils ne savent rien eux aussi.
On s'assois au salon, Andréa va dire bonjour à ses amis puis s'assoit par sur les genoux de Noah, ils se présentent en tant que Abby, Eléa, Élise, Jessy, Charlie, Maëlle, Stella, Adam, Ben, Calvin, Cyprien, Fred, Jonas, Léopold et Louis. Après toute les présentations tous le monde se disperses, Maya part parler avec Calvin et Louis. Je reste assise sur le canapé, je sens un regard sur moi, je me tourne et vois Jessy. Elle me fixe sans cligné des yeux, je me lève et m'approche d'elle.
- Moi : Arrête de me regarder.
Elle pose sa tasse de café et s'approche de moi. Elle fait le tour puis s'arrête devant moi, elle approche ensuite son visage très près du miens, ses yeux foudroie les miens. Elle me renifle, je fronce les sourcils.
- Jessy : Qui est-tu ? Son ton est froid.
- Moi Léna Rivewood, la copine de Maya. Dis-je comme une évidence.
- Jessy : Ça je le sais, merci. Tu n'est pas une humaine. Elle continue sur le même ton.
- Moi : Je l'étais mais je ne le suis plus depuis 1 semaine et demi.
- Jessy : Une petite nouvelle dans notre monde. Elle esquisse un petit sourire. De quelle couleur est-tu ? Son ton est toujours aussi froid.
- Moi : Je ne sais pas, Maya me la pas encore dit.
- Jessy : Bien, allons dehors et transforme toi.
- Moi : Et pourquoi je ferai ça ?
- Jessy : Parce que je te le demande gentiment.
- Moi : Et moi je te répond gentiment que je ne veux pas.
- Jessy : Ce n'était pas une question.
Je regarde rapidement autour de moi mais il n'y a personne. Elle me fait peur. Je décide de prendre mes jambes à mon cou, je cours jusqu'à l'étage supérieur, elle me poursuis. J'ouvre à la volé les portes mais personnes et en haut. Je m'arrête bloqué par elle et la fin du couloir deux mètres et demi devant moi, il y a une fenêtre.
- Jessy : Tu ne peux pas t'échapper.
Je regarde la fenêtre.
- Jessy : Triple vitrage et t'es a 10 mètres du sol.
Je ferme les yeux, souffle un coup.
- Jessy : Tu ferai mieux de m'obéir, alors maintenant, tu viens avec moi dehors.
Je cours droit vers la fenêtre, je saute et donne un coup de poing sur la vitre qui se brise, je passe à travers, je vois le sol arriver rapidement, je me prépare à l'atterrissage, je fais une roulade et me met directement debout. Je regarde Jessy qui me regarde surprise puis méchamment. Tout le monde s'attroupe autour de moi, Maya se fraye un chemin et me rejoins.
- Maya : Bébé, ça va ?
J'hoche la tête.
- ? : Putain, c'est quoi se bordel ? Demande une fille blonde avec des mèches de plusieurs couleurs différente.
- Moi : Je suis vraiment désolé. Dis-je en baissant la tête.
- Maya : Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Moi : Jessy voulait que je me transforme pour voir la couleur de mon poil, je n'ai pas voulu, je suis monté à l'étage en espérant trouvé quelqu'un mais y avait personne. Du coup je me suis retrouvé bloqué entre elle et la fenêtre.
- ? : Tu viens de traversé du triple vitrage meuf, comment t'as fait ça ?
J'hoche les épaules.
- Maya : Vous voulez savoir la couleur de son poil quand elle est transformé ? Bah je vais vous le dire. Léna est un Loup Noire. Oui vous avez bien entendu, un Loup Noire comme dans la légende. Crie-t-elle à l'intention de tout le monde.
Elle me prend par le bras et on retourne dans la maison. Elle m'assois sur le canapé et pars chercher un sachet de glace qu'elle vient poser ensuite sur mon poing.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
#TheLostChild63
VOUS LISEZ
La légende VERSION OBSOLETE
JugendliteraturTout est dit dans la Légende. Une fiction de pure invention sur les loups-garous, les vampires, les sorciers, etc ... (Désolé pour les nombreux persos inutiles, présent pour quasiment rien). CETTE FICTION A ETAIT REECRITE. REGARDER SUR MON PROFIL P...