Votre auteure préféré (Mdr, je rigole bien-sur, c'était juste pour m'amuser) vous présente Seconde Info (parce qu'ils vous faut que quelques seconde pour lire les infos suivante) :
Mes modifications ont étaient faite. Le titre auparavant : "Tu ne me fais pas peur." s'appelle dorénavant "La Légende". Le résumé/descriptif a lui aussi était changé. Et mon pseudo qui était "TheLostChild63" est maintenant "MademoiselleLilye".
Je vous remercie de votre soutiens, je vais un petit peu mieux, j'ai beaucoup de nouvelles idées qui vont peut-être vous plaire ou pas, je verrai bien.
Sur ce, bonne lectuuuuure.
#MademoiselleLilye
• Pdv de Charlotte :
Je n'arrive pas à croire, j'ai tuée ma sœur. Des applaudissement retentisse. On se retourne. Aldéric Milaik Rivewood. Je casse le manche de ma hache et fonce droit vers lui...
Arrivée à lui, je me prend un violent revers de sa part qui me fait voler. J'atterris la gueule en première sur un baril de pétrole, ooouuuch, une vive douleur me brûle le visage. Je retombe au sol, j'ai mal au nez et la mâchoire. Je crache du sang par terre et me relève. Je regarde Maya et les petites, près de Léna, puis Finn' fasse au King, ce type n'est même plus mon père, c'est un inconnu.
Il claque des doigts, 5 personnes nous entoure chacun.
Je fais comme-ci je me mettais à genoux puis saute en balançant mes pieds dans la gueule de deux d'entre eux. J'en pousse un avec mes pouvoirs, je donne un coup de coude à celui qui essaie de me prendre par derrière (pas d'allusion), je me retourne rapidement et il se mange un coup de poing. Je lance un bref regard à celui qui n'a bouger d'un poil, c'est un gars athlétique, mat de peau.
J'attrape avec la magie, ceux que j'ai pousser avec mes pieds, leurs crâne se cogne ensemble avant que je les fasse explosé en mille morceau qui nous éclabousse un peu. 2 de moins. On m'attrape par les cheveux, je me retourne rapidement et fait traverser mes doigts dans sa gorge dans un coup rapide et élancé. Je retire mes doigts et les enfonce près de son cœur que je caresse des bout des ongles. L'autre expulsé revient rapidement, je l'expulse avec ma main libre contre les barils de pétrole que je fais ensuite enflammé avec lui. J'arrache le cœur de l'autre et me tourne vers le géant, je le regarde droit dans les yeux et lui balance gentiment le cœur de son ami sur son torse avec un grand sourire.
Il sourit lui aussi, je lève un sourcil, il déplace sa main lentement jusqu'à son torse, ses doigts passe sous sa veste, je me méfie, il pourrait caché une arme. Il sort une petite enveloppe qui lâche, elle tombe par terre, d'un coup, il enfonce sa main dans sa poitrine et la ressort avec son cœur, il tombe à terre. Je le regarde, il ne sais même pas battu. Mes yeux se posent sur l'enveloppe. Je me baisse, la prend entre mes doigts plein de sang, sur l'enveloppe, mon nom y est inscrit. Je l'ouvre rapidement, une photo, quand je la sors complètement, je tombe à genoux.
Rose...
Mes larmes inondent mon visage.
Où-t-elle ? Qui est l'homme derrière elle ? Pourquoi Rose ? J'espère qu'il ne lui fait pas de mal.
- Finn' : Charlotte !! Hurle-t-il pour me reprendre.
Je me relève, range la photo dans ma poche arrière de mon jean, essuie mes larmes avec mes manches et cours le rejoindre.
Il m'attrape par la main, il me tend un bout de papier.
- Finn : Répète ça en même temps que moi.
Je le déplie.
- Finn et moi : Veni, Vidi, Vici.
Une force en plus s'ajoute, Clary vient de donner plus de force.
- King : Qu'en penserai ta mère ?
- Moi : Que tu aurai dû crevait pour de bon la dernière fois.
Une main se glisse dans la mienne, Inayiah.
- Moi : Vade retro Satana. Ajoutai-je en le regardant droit dans les yeux.
On expulse un aura noir puissant vers lui. Le King s'enflamme, aucun cri et aucun geste, il reste muet et immobile. On le quitte pas des yeux une seule seconde. La fumé et l'aura se dissipe laissant place à un tas de poussière et de cendre. Je lâche la main de la petite et celle de Finn', je crache sur les cendres et donne un coup de pied pour dégager le tas. Quelque chose de brillant attire mon attention. Je me penche et attrape le petit objet. C'est une chevalière en fer, datant sûrement de l'époque des rois, parce que dessus est gravée le mot "Regem", de l'autre côté est gravé "Dura lex sed lex".
- Maya : Cha' ?
Je me retourne en rangeant la chevalière dans ma poche.
Je me précipite vers ma sœur.
- Maya : Son pouls est très faible.
J'attrape la main de Finn que je pose au niveau du cœur de ma sœur, je pose celle de Clary par dessus ainsi que celle de Ina'. Je pose ma main sur les leurs. Un aura de magie blanche nous entoure, j'entends son cœur battre de façon normal. Elle reprend une respiration, je passe mes doigts le long de la blessure et la fait disparaitre. Puis prend ma sœur dans mes bras, je la serre fort en m'excusant de nombreuse fois.
- Léna : Cha', c'est rien, je sais que tu n'étais pas en contrôle de ton corps. Je vais mieux maintenant, tu viens de me sauver et je te remercie.
Elle m'embrasse la joue. Maya me pousse pour embrasser sa femme et lui poser plein de question.
- Finn : Je vais vous laissez, Clary, tu viens, on a quelqu'un à aller rejoindre maintenant.
- Clary : Attend.
Elle vient me prendre dans ses bras en me remerciant. Elle prend aussi Léna et Maya en les remerciant.
- Clary : Je reviendrai vous voir.
On hoche la tête.
Je vois Inayiah partir.
- Moi : Attend. Elle s'arrête devant la sortir. Tu vas où ?
Elle hausse les épaules.
- Moi : Reste avec nous.
Elle se tourne, les étoiles pleins les yeux, elle court vers moi, je la rattrape et la serre contre moi.
xxxxxxxxxxxxx
Qu'en penser vous de ce chapitre ?
xxx
Votre auteur préférée (tjr mdr) pose un petit sondage pour juste savoir parce qu'elle a envie de savoir.
Question n°1 : Êtes vous une Femme ou un Homme ?
Question n°2 : Quel âge avez vous ?
Question n°3 : Comment avez-vous trouver cette fiction (Dans les suggestions ? Par le biais d'un ami ? Ou parce que vous avez lu la fiction que j'avais écrite avant celle-ci ?)
Question n°4 : Comment me trouvez vous ? ( Pas physiquement. Je parle en tant qu'apprenti auteure)
Si vous aviez des questions vous aussi à poser, j'y répondrai avec grand plaisir.
#MademoiselleLilye
VOUS LISEZ
La légende VERSION OBSOLETE
Fiksi RemajaTout est dit dans la Légende. Une fiction de pure invention sur les loups-garous, les vampires, les sorciers, etc ... (Désolé pour les nombreux persos inutiles, présent pour quasiment rien). CETTE FICTION A ETAIT REECRITE. REGARDER SUR MON PROFIL P...