Désolé du retard.
Deux semaines plus tard.
9h36
• Pdv de Charlotte :
- Moi : Pour la mission, je ne veux que Maya, Léna, Finneas, Clary et Moi. Les autres vous rester là.
- Rose : Et moi ?
- Moi : Tu reste ici. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Elle souffle.
- Moi : On part à 10h pétante avec un 4x4.
x
Sur la route.
- Maya : Qu'est-ce qu'il ce passe avec Rose ?
- Moi : Elle est juste jalouse. Je crois qu'elle ne me fait pas confiance. Je sais me battre, j'ai suivi tout les entrainements avec Leah et Troy.
- Maya : Elle n'est pas jalouse, et elle te fais confiance. Elle ne fait juste pas confiance à tout ceux qui s'approche de toi. Elle a peur que quelqu'un te fasse du mal même si tu sais te défendre. Rose t'aime énormément.
- Moi : Je l'aime aussi.
xx
Salem - 14h37
- Moi : Faut trouver un vieil entrepôt sur les abords de la ville.
Après deux bonnes heures de recherche, on l'a trouvé. On descend de la voiture. Quelques mètres devant les grandes portes, quatre femmes se tiennent les mains, les yeux fermés et marmonnant des choses.
- Clary : C'est une incantation pour un bouclier anti-surnaturel.
- Finneas : Si on va dans l'entrepôt, on sera sans pouvoir ? Comme des humains ?
- Clary : Oui.
Il va pas nous avoir comme ça. Je m'approche à une vitesse vampirique des femmes, je brise la nuque de celle en face de moi. J'en attrape une autre par la gorge et la soulève. Je la relâche d'un coup, sa peau me brûle la main, comme de l'acide. Je pars dans un conteneur, je fouille à la recherche d'un objet qui pourrai les blessés, je renverse une caisse et trouve une hache. Je reviens rapidement près d'elle. Clary et les autres sont presque arriver à côté de moi. Je lui fend la gorge ainsi que le crâne.
- Léna : Charlotte !!! Cri-t-elle horrifiée.
Les deux dernières femmes reçoivent le même sort que l'autre.
Léna m'attrape par le bras. Je me détache rapidement d'elle, je cours pour faire le tour de l'entrepôt, j'en croise plusieurs, hommes et femmes, que je tue. Je crois que l'envie de meurtre monte et bouillonne dans mes veines. Une fois mon tour fini, je vais à l'entrer, je vois une petite fille matte de peau, dans les environs de 5 ans. Je lève ma hache, un bras me stoppe, je regarde la main et suis le bras jusqu'au visage. Finneas.
- Moi : Lâche-moi. Dis-je méchamment.
- Finneas : Tu vas vraiment la tuer ? Cette petite fille ?
- Moi : Lâche-moi.
- Finneas : Elle est peut-être hypnotisé ou obliger de faire ce qu'on lui dit.
- Moi : Ferme-la.
- Finneas : Regarde-la. Regarde comme elle est mignonne. Regarde ses beaux yeux.
Je ferme les yeux.
- Finneas : Tu veux vraiment mettre fin à sa vie ? Tu crois que ta mère et Rose vont être contente d'apprendre que tu as tuée une petite fille ?
A l'entente de ma mère et Rose me fait redescendre sur terre.
Je tourne doucement mon visage vers elle et ouvre les yeux. Elle est brune aux yeux verts. Très mignonne. Je tombe à genou devant elle et pose ma hache par terre.
Nos yeux entre en contacte, j'arrive à voir qui la mise ici, c'est à dire, le King.
- Moi : Finneas, donne ta main.
Il me la donne, je me concentre et prend une grande respiration.
- Moi : Tu ne me tuera pas, tu ne tuera pas Finneas, Léna, Maya et Clary. Tu ne tuera personne, tu es sous mes ordres maintenant, plus du King. Tu es avec moi.
Je romps le contacte, la petite fille me regarde en souriant. J'ai réussi à remplacer l'hypnotisation par la mienne.
- Petite fille : M'appelle Inayiah. Z'ai quat' ans.
Je souris, je fond complètement.
Ma sœur, Maya et Clary viennent d'arriver à nous.
Je me relève, la tête baisser. Léna, m'attrape le bras et me retourne. Sa main fini rapidement et fortement sur ma joue.
- Léna : Tu as un sérieux problème. Tu viens de tuer des innocents de sang froid, sans aucune pitié. Tu as failli tuer la petite ! Charlotte, qu'est-ce qui te prend putain ? Me dit-elle énerver, triste et dégouté.
- Moi : Je ne sais pas. Je crois que je ne contrôlais plus mon corps. Lui répondis-je d'une petite voix, les larmes aux bords des yeux.
• Pdv de Léna :
- Cha' : Allez, on y va, il va pas crever tout seul.
Elle part devant, on l'a suis, la petite viens donner la main à ma femme.
Bizarrement, il n'y a personne dans le bas de l'entrepôt. Il doit être en haut. On se déplace discrètement jusqu'en haut.
- Cha' : Y'a personnes, c'est quoi ce bordel ?
- Finneas : Je suis sûre qu'elle t'a menti la blonde.
- Cha' : Non, elle ne nous a pas menti.
On entend un sifflement. On se retourne tous, Charlotte s'approche de la rembarde.
D'un coup Charlotte tombe et atterri en bas, je me précipite dans les escaliers, les autres à ma poursuite.
Je la retourne, elle ouvre les yeux d'un coup, ses yeux sont noirs. Elle se lève rapidement et retire une fléchette de son cou. Elle me pousse avec sa force de vampire, je vole. Je me relève, elle arrive droit vers moi avec sa hache, près à me fendre le crâne.
Finn' se place devant elle, elle lui donne un coup dans l'épaule et le pousse avec ses pouvoirs.
- Moi : Cha', qu'est ce que tu fais ?
Elle essaie de me donner un coup que j'esquive. Elle essaie de m'en donner un autre, je lui enfonce mon poing dans le ventre. Je lui en donne un autre. Elle tombe et se relève aussi vite que la lumière, elle est derrière Maya.
Je me précipite vers elle, je tire Maya et échange nos places. Je donne un coup de poing au visage de ma petite sœur. Je vois dans ses yeux qu'elle est encore plus énervée. Elle me donne elle aussi un coup au visage, ce qui me fait reculer.
Elle brandit la hache et là tout ce passe comme au ralenti, la hache descend, et me fend la gorge. Je tombe au sol sous les hurlements de Maya. Elle m'attrape le visage.
- Maya : Léna. Ne me laisse pas, j'en supplie. Reste avec moi.
Je vois flou, mais j'entends. Elle se relève et saute sur ma sœur. Elle l'a fait tombé au sol et lui donne une pluie de coup aux visages. D'un coup Charlotte reprends sa respiration comme si elle l'avait retenu.
Mes yeux se ferme tout seuls. J'entends vaguement Maya et Cha' m'appeler et plus rien...
• Pdv de Charlotte :
Je n'arrive pas à croire, j'ai tuée ma sœur. Des applaudissement retentisse. On se retourne. Aldéric Milaik Rivewood. Je casse le manche de ma hache et fonce droit vers lui...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ce chapitre n'est pas le dernier.
Commentez. Votez. Partagez.
#TheLostChild63
VOUS LISEZ
La légende VERSION OBSOLETE
Teen FictionTout est dit dans la Légende. Une fiction de pure invention sur les loups-garous, les vampires, les sorciers, etc ... (Désolé pour les nombreux persos inutiles, présent pour quasiment rien). CETTE FICTION A ETAIT REECRITE. REGARDER SUR MON PROFIL P...