• Pdv de Léna :
Un garçon vient nous voir, je crois que c'est Adrian.
- Adrian : Euh, excusez-moi...
Dit-il timidement.
- Moi : Oui ?
- Adrian : Humm ... la fille est ... réveillé.
- Maya : On arrive.
Il repart. Maya va à la porte et appelle tout le monde. On descend au sous-sol, au bout du couloir, la porte de gauche. Tout le monde se colle au mur et d'autres s'asseyent au pied de ce qui sont debout. Sacha est au milieu de la pièce assise sur une ancienne chaise électrique, elle est attaché de partout. Elle est encore dans les vapes, Maya s'approche.
- Maya : Travailles-tu pour le King ?
Demande-t-elle froidement et méchamment.
- Sacha : Non.
Sa voix est faible.
- Maya : La vérité.
- Sacha : Jamais ... je travaillerais pour lui.
- Maya : Pourquoi ?
- Sacha : Soif.
- Maya : Soif ?
- Sacha : Je veux... boire.
J'attrape une bouteille d'eau, je m'avance vers Sacha, Maya tend son bras pour me stopper, je contourne son bras et arrive face à la blonde. J'ouvre la bouteille et pose le goulot sur sa lèvre inférieur. Elle boit la moitié de la bouteille, je retire la bouteille, referme le bouchon est retourne à ma place. Maya arrive en face de moi avec un regard méchant.
- Maya : Qu'est-ce que tu fais putain ? Me crie-t-elle pas trop fort.
- Moi : Elle avait soif, si je lui en avait pas donné, elle ne répondrait plus à tes questions, tu te serai énervé, tu l'aurai tué et on retournera au point de départ, cet à dire, qu'on saura toujours rien sur lui et son emplacement.
Je la regarde droit dans les yeux. Son regard fini par s'adoucir.
- Maya : Tu as raison, pardon.
Elle m'embrasse la tempe. Elle retourne devant Sacha.
- Maya : Pourquoi tu ne travaillera jamais pour lui ?
Elle reprend son ton froid et méchant.
- Sacha : Je veux un Joker.
- Maya : On est pas dans une putain d'émission télé.
- Sacha : Je répondrais à toute les questions mais pas celle-là, j't'en supplie.
Elle souffle.
- Maya : Comment s'appelle-t-il ?
- Sacha : Son nom de famille est Millaik, je ne connais pas son prénom.
- Maya : Où est-il ?
- Sacha : Je sais pas. Il change de ville tout les mois.
- Maya : A quoi ressemble-t-il ?
- Sacha : Je n'ai jamais vu son visage, mais c'est un homme blanc, il porte un costard blanc comme le monsieur des tenders au poulet à la télé, j'ai vu que deux personnes, sa femme et un esclave.
- Maya : Comment s'appelle l'esclave ?
- Sacha : Le King l'appelle Esclave mais je crois qu'il s'appelle SJ.
- Rose : SJ ?
Rose s'avance de deux pas.
- Sacha : Oui, SJ.
- Rose : Comment est-il ?
- Sacha : Il est mât de peau, des yeux gris clair, a peu près ton âge.
Elle hoche la tête est recule.
- Maya : C'est tout se que tu sais à son propos ?
Elle s'approche très près du visage de Sacha, je crois qu'elle vérifie qu'elle ne ment pas.
- Sacha : Oui mais lui en sais sûrement plus que moi.
Son regard se pose sur Adrian .
Il se dirige rapidement vers la porte, qui se ferme d'un coup devant lui.
- Maya : Merci.
Dit-elle à l'attention de ma sœur puis elle se recule.
- Maya : Détachez-la et emmenez-la dans la pièce d'en face. Accrochez-moi Adrian.
Je vais détaché Sacha. Je passe son bras sur mes épaules, la soulève doucement. On marche tranquillement jusque dans la salle d'à côté. Je l'allonge sur le lit, je lui tend la bouteille d'eau et le sandwich.
- ? : LENA !!!!
- ? LENAAAA !!!
Je cours rejoindre Maya, je les vois tous a terre, évanoui.
- ? : LENAAA !!!
Je tourne la tête.
- Moi : Charlotte !
Je cours dans le couloir, mes larmes dévalant mes joues.
- Cha : LENAA !!
Je cours à l'étage supérieur, j'entends une porte claqué puis un moteur, je vais rapidement dehors, ma sœur tape contre les vitres pendant que la voiture par au quart de tour, je redouble de vitesse, je leurs cours après en parallèle.
xxxx
Ça fait 45 minutes que je cours, la voiture ne s'est pas arrêté une seule fois, on tourne en rond dans les rues de Boston.
xxxx
La voiture vient de passer le panneau direction le quai de Boston. Ils sont tous enfermé ici. Comment je vais le dire à Maya ? Il accélère sur le quai de cargaison, il y a une centaine de conteneur et un hangar. Je la suis toujours discrètement, il s'arrête, Adrian et un autre sortent de la voiture. Il sort ma sœur qu'il porte comme un sac à patates, il avance en parlant jusqu'au hangar, une fois à l'intérieur, je cours et grimpe sur un côté. Je l'ai vois se diriger vers une trappe au sol, Adrian entre avec ma sœur, je casse la vitre, l'autre gars se tourne, j'entre et saute par dessus la rambarde.
- ? : Tient, tient, tient, nous avons de la compagnie.
Il se tourne vers moi. Sacha ? ( Ami de Sacha )
- Sacha: Oh Léna, ça fait longtemps. Comment tu vas ?
- Moi : Ta gueule Sacha.
- Sacha : Je vais très bien merci de demandé.
- Moi : Rend-moi ma sœur. Maintenant.
- Sacha : Sinon quoi ? Tu va me taper avec ta force d'humaine ?
- Moi : Mon dieu. Tu as perdu ton intelligence en route ? Comment veux-tu qu'un pauvre humain fasse je ne sais combien de fois les rues de Boston en courant en 45 minutes ?
Il me lance un regard noir, je souris.
- Sacha: Me dit pas que tu est un putain de clébard.
- Moi : Okay, j'te le dis pas.
Adrian ressort de la trappe, un truc me pique dans le bras, un mal de tête m'attaque, j'ai la tête qui tourne, j'essaie de garder les yeux ouvert mais s'est impossible, je sens mon corps tombé et plus rien.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
#TheLostChild63
VOUS LISEZ
La légende VERSION OBSOLETE
Teen FictionTout est dit dans la Légende. Une fiction de pure invention sur les loups-garous, les vampires, les sorciers, etc ... (Désolé pour les nombreux persos inutiles, présent pour quasiment rien). CETTE FICTION A ETAIT REECRITE. REGARDER SUR MON PROFIL P...