02

2.4K 108 100
                                    


Y/N = ton prénom

Y/H = la couleur de tes cheveux

Y/E = la couleur de tes yeux 






Quand je me réveille le lendemain matin, je suis dans les bras de mon maître, son visage très proche du mien. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Aurais-je involontairement glissé dans ses bras au cours de la nuit ? M'avait-il pris dans ses bras une fois que j'avais trouvé le sommeil ? Je me détache lentement de ses bras, un peu gênée par cette position, avant de me lever. On n'avait jamais été aussi proches avec Kylo et cette proximité me dérangeait. Beaucoup trop. Je me lève et je me prépare un petit déjeuner quand Kylo arrive et s'adosse contre la porte de la cuisine. 


- Je suis désolé fit il. Je ne pensais pas que ... enfin bref ... ça n'arrivera plus qu'on dorme dans les bras l'un de l'autre. Je ne voulais vraiment pas Y/N. 

- T'inquiètes pas c'est pas grave répondis je sans le regarder. Tu veux des crêpes ? 

- Avec plaisir. 


On prend notre petit déjeuner tous les deux en silence puis Kylo s'éclipse pour aller dans ses appartements afin de se changer. Je finis par me préparer à mon tour, enfilant mon masque en dernier, et je rejoins l'équipage dans la salle principale. Le général Hux ainsi que Phasma sont là, en train de discuter avec Kylo Ren. Je m'approche d'eux et ils parlaient de Dameron, le prisonnier rebelle. Il était bien évidemment hors de question de le laisser repartir mais Hux n'était pas de cet avis. Il ne voulait pas vraiment garder un prisonnier ici car il savait que les Résistants viendrait le chercher. Je ne partageais pas du tout ce point-de-vue tout comme mon maître.


- Il restera ici quoi qu'il arrivera et en plus, il peut nous être utile décide Kylo après une longue séance de discussion.

- Je vous rappelle que les prisonniers sont sous ma responsabilité Ren et que ... 

- Et que quoi ? C'est votre job pas le mien répliqua froidement Ren. 

- Bon le débat est clos fis je pour couper court à la conversation. Dameron reste ici et il est sous votre responsabilité Hux. 

- Très bien grogne le roux. On doit néanmoins l'interroger sur là où se trouve la Résistance. 

- Y/N, je te propose d'aller l'interroger ... seule. Peut être que tu y arriveras fit mon maître. 


Je repense alors à la dernière fois où j'ai tenté d'interroger le prisonnier et que je n'ai pas pu accéder à la moindre de ses pensées, ce qui m'avait fort contrarié. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas, je suis prête à réessayer et réussir à obtenir de précieuses informations nous permettant de localiser la Résistance ou Skywalker et d'en finir une bonne fois pour toutes avec eux. Je sors de la salle principale et je me dirige vers la cellule où était retenu Dameron. J'ouvre la porte et il se réveille en voyant que je suis là. Je referme la porte derrière moi et je me tourne vers le prisonnier qui me dévisage de haut en bas. 


-------------------------------------


Entre amour et haine (Poe Dameron x reader) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant