Trois mois. Trois mois que Poe est mort. Trois mois que je me sens incapable de faire quoi que ce soit. Trois mois que je suis au plus mal. Trois mois que Kylo tente de me redonner goût à la vie mais je ne veux plus rien. Mais pourtant, aujourd'hui, ma vie était sur le point de basculer. Je le sentais au plus profond de moi. Deux minutes. Je soupire bruyamment avant de ramener le test de grossesse que je venais de faire près de mes yeux afin d'en consulter le résultat. Positif. Je suis enceinte. Merde. Je relève les yeux avant de caresser le bas de mon ventre. Un bébé était en train de grandir là et il n'avait pas de père, le sien étant mort. Je ne peux pas élever un enfant toute seule ce n'est pas possible. Je me relève du sol froid de ma salle de bain avant de me regarder dans le miroir de profil. Mon ventre commençait à pousser doucement. On ne remarquait pas forcément de suite que je suis enceinte mais on pouvait se poser la question. La porte de la salle de bain frappe soudainement, me sortant de mes réflexions.
- Ma belle t'as fini ? Ca fait une heure que tu es coincée là dedans ! T'es malade ? fit la voix de Kylo.
Je jette le test de grossesse ainsi que l'emballage avant d'enfiler un pull large afin de cacher mon petit ventre. Pour l'instant, je préfère garder cette grossesse pour moi. Je sais que ça finira par se voir mais pour l'instant, ce n'est pas le moment que tout le monde soit au courant. Je finis par lui ouvrir et il me regarde inquiet.
- Ca va ?
- Oui oui ça va.
- T'es sûre ?
- Oui certaine.
- Bon, on va aller faire un peu de corps-à-corps toi et moi. Ca fait un moment que tu ne t'ai pas entraîné ! fit Kylo et je me raidis.
- Je me sens pas d'attaque Kylo là. Vraiment.
- Y/N, ça fait des mois que tu ne t'entraînes pas. Soit tu es malade, soit tu es trop fatiguée, soit tu n'as pas envie. Tu sais très bien que tu vas perdre de ta capacité alors tu ne discutes pas et tu vas enfiler une tenue de sport immédiatement ! fit il en prenant une voix autoritaire.
Je grogne en allant dans ma chambre enfiler un legging et un débardeur. Je prends mon pull pour cacher mon ventre même si je sais qu'avec l'entraînement, Kylo va se rendre compte que je suis enceinte. Je prends mon temps avant de sortir et de rejoindre la salle d'entraînement.
--------------------------------------
Y/N arrive enfin, un pull sur le corps. Elle est au courant qu'on va s'entraîner et qu'elle va avoir chaud ? Je ne sais pas vraiment pourquoi elle garde son pull mais bon.
- Retire ton pull ma belle tu vas avoir chaud.
Elle soupire et hésite à le retirer. Elle finit par le faire et on commence l'entraînement. On s'échauffe un peu mais je sens mon apprentie qui n'a pas du tout la moindre envie de faire du sport. Elle est exaspérante quand elle s'y met.
- Je t'ai vu beaucoup plus énergique que ça tu sais fis je en la regardant.
- J'ai pas envie de faire du sport. En plus ... commence-t-elle avant de s'arrêter dans sa phrase.
- En plus quoi ? Qu'est ce qui y'a ? demandais je en m'approchant d'elle.
Elle me regarde, les larmes aux yeux, avant de descendre son regard vers le bas de son ventre. Je suis son regard et je vois qu'elle a un petit ventre. Oh mon dieu. Elle est enceinte. Oh putain. Celle là je ne l'avais vraiment pas vu venir. Pas du tout même. Je m'abaisse au niveau de son ventre pour le caresser. J'aurais pu être le père de ce bébé si elle n'avait pas éprouvé une certaine attirance pour ce stupide pilote. Dameron était le père bien évidemment.
- Ma belle ... commençais je en me relevant.
- Je suis dans la merde Kylo. J'ai un bébé dans le ventre et il n'a pas de père. Le sien est mort.
- Il a un père Y/N fis je en la regardant.
- Non il est mort son père.
- Y/N, je t'aiderais à élever cet enfant. Je m'en fiche que je ne sois pas le père biologique. J'ai pas besoin d'être biologiquement lié à cet enfant pour l'aimer et l'élever avec toi. Je suis là tu n'es pas seule ma belle.
En larmes, elle finit par se blottir dans mes bras et je la serre davantage. Un bébé. Elle va avoir un bébé. Et je comptais bien l'aider et élever cet enfant avec elle. Dameron était loin de nous, probablement en train de rejoindre la Résistance. Il ne saura jamais qu'elle est enceinte et qu'elle va mettre au monde leur enfant. En tout cas, je ferais en sorte qu'il n'apprenne jamais son existence car ce bébé avec Y/N est peut être la seule chance que j'ai de concrétiser avec elle. Enfin. Je me détache lentement de ma jeune apprentie avant de me pencher sur son ventre pour lui faire un bisou dessus. On va former une vraie famille et je sais qu'elle finira par oublier Dameron.
*********************
Hey, voilà pour le douzième chapitre d'Entre amour et haine. J'espère qu'il vous as plu :) N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour découvrir mes autres histoires ! ❤ xx
VOUS LISEZ
Entre amour et haine (Poe Dameron x reader) (Terminée)
FanficQuand Poe Dameron se retrouve prisonnier du Premier Ordre, il ne s'attendait pas à te rencontrer toi, jeune apprentie de Kylo Ren. Une rencontre qui va bouleverser vos vies respectives ... Présence de scènes lemon légèrement détaillées mais pas tro...