01

2.7K 127 131
                                    



Le lendemain matin. Je me réveille assez tôt mais sans pour autant avoir l'heure exacte. Je me lève avant d'aller dans la cuisine en baillant et je vois Kylo Ren, en train de préparer des pancakes. Je suis assez surprise de le voir, pensant qu'il était encore en train de dormir ou qu'il était dans ses appartements en train de prendre son petit-déjeuner seul. Je m'approche de lui et il s'arrête de faire cuire sa préparation pour me déposer un tendre baiser sur la joue. 


- Bonjour ma belle fit il en retournant à sa préparation. T'as bien dormi ?

- Hum ... oui. Mais comment ça se fait que tu es déjà là ? demandais je, trop curieuse. 

- J'avais envie de te faire un bon petit déjeuner pour cette nouvelle journée fit il en me tendant une assiette de pancakes. Je t'ai préparé ton café au lait qui est sur la table. 

- Merci t'es adorable fis je en lui déposant un baiser sur la joue. 


Je m'installe à table et je dévore mon petit déjeuner. Kylo a des talents cachés comme la cuisine. Ses pancakes sont à tomber. J'adore. Si il pouvait me faire des pancakes tous les matins, ça serait cool. Après ce petit déjeuner, Kylo s'éclipse de mes appartements, me rappelant de le rejoindre devant la cellule du prisonnier dès que je serais prête. Je débarrasse un peu la vaisselle sale et je file dans la salle de bain enfiler ma tenue : un débardeur noir, un legging noir, le tout accompagné d'une ceinture imposante avec une boucle en argent où je peux accrocher mon sabre, ma cape noire donnant l'impression que j'ai une imposante carrure et surtout, le masque, réplique de celui de mon maître. J'enfile mon masque et je quitte mes appartements afin de rejoindre mon maître dans la cellule du prisonnier. 


------------------------------


J'ouvre lentement les yeux en ayant entendu un espèce de petit clic comme si une porte se déverrouillait. Je vois alors entré dans la pièce Kylo Ren. Tout d'un coup, tout me revient en mémoire : Jakku, Lor San Tekka, la carte menant à Skywalker, BB-8, comment Kylo Ren m'a emprisonné. Je reprends lentement mes esprits alors que le grand homme au masque chromé s'approche lentement de moi. 


- Je ne savais pas que nous avions le meilleur pilote de la Résistance à bord. Bien installé ? fit il en avançant d'un pas vers moi.

- J'avoue que ce n'est pas terrible lâchais je. 

- Je pourrais vous trouver un endroit plus confortable si vous le souhaitez fit il avec une voix sarcastique. 

- Ca ira merci. 

- Je suis impressionné. Personne ne vous as fait dire ce que vous aviez fait de la carte fit il en s'approchant un peu plus.

- Faudrait peut être songé à changer de technique fis je en le regardant. 


Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire une telle phrase mais je sens que je vais le regretter. Oh que oui je vais le regretter. Je sens alors une vague de puissance qui m'est inconnue entrer dans ma tête. Elle est tellement puissante que je sens mes muscles se paralyser et ma respiration se fait de plus en plus irrégulière. Il est conscient qu'il peut me tuer ? J'essaye de respirer et de trouver un moyen d'échapper à cette torture mais je n'y parviens pas. Il est beaucoup trop fort pour moi. Je lâche un cri énorme, de quoi lui percer les tympans. La souffrance est atroce. 

Entre amour et haine (Poe Dameron x reader) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant