Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai commencé à ressentir que quelqu'un était mal en point et tout me porte à croire que cette personne n'est autre que Poe Dameron, le prisonnier rebelle et accessoirement le meilleur pilote de la Résistance. Je n'en ais pas reparlé à mon maître car je sens qu'il ne faut pas que je lui en parles. J'avais été faire des recherches dans la bibliothèque que Snoke avait mis à notre disposition pour Kylo et moi afin de nous améliorer dans notre apprentissage. Et j'avais rien trouvé à ce sujet. C'était probablement inédit dans l'histoire de la Force qu'une apprentie Sith arrive à ressentir la moindre sensation qu'éprouve un homme insensible à la Force et qui est de plus son ennemi. Sans doute Dameron pouvait-il ressentir ce que je ressentais également. Je devais en avoir le cœur net. Je ne pouvais rester indéfiniment dans cet état d'esprit là. Alors que je sors de ma douche, je sens qu'il est en danger. En véritable danger. Je le sens à travers chaque cellule de ma peau. Et je ne peux pas le laisser comme ça. J'enfile rapidement un tee shirt noir avec un jean noir et je me dirige en courant vers la cellule de Dameron sans prendre la peine de prendre mon masque. J'ouvre la cellule avec hâte et là, je le vois, au bord de l'agonie. Il semble si faible, si fragile. Je me tourne alors vers le Stormtrooper surveillant sa cellule, un certain FN2187.
- Qu'est-ce que vous attendez pour le transférer à l'infirmerie ? Qu'il meure ? demandais je froidement. Vous voyez pas qu'il est en train de mourir de faim et de soif ? Avez vous reçu l'ordre de le nourrir ou de lui donner à boire ?
- Non madame. Le général Hux a refusé qu'on s'occupe de ce prisonnier fit il.
Je soupire bruyamment. Bien évidemment, Hux n'étant pas ravi d'avoir un prisonnier de plus, qui plus est rebelle, il voulait le tuer et donc lui refuser toute nourriture ou tout soin. Quel incapable ce général parfois ! Il sait très bien que Dameron peut nous livrer la Résistance en plus si on le maintient en vie !
- FN2187, allez me chercher une équipe médicale et dites aux droïdes médicaux de le transférer à l'infirmerie et de le maintenir en vie fis je en regardant le Stormtrooper.
- Madame, ce n'est pas vous qui êtes à la charge de ce prisonnier et ...
- Faites ce que je vous dis sans discuter si vous ne voulez pas recevoir un second blâme le coupais je froidement. C'est moi qui prend Dameron en charge car si on compte sur Hux, il mourrait dans cette cellule alors qu'il peut nous donner des informations vitales pour en terminer définitivement avec la Résistance.
Le Stormtrooper ne bronche pas et part immédiatement. Je vérifie quand même qu'une équipe médicale arrive au plus vite et ce fut le cas dans les minutes qui suivent. Ils défont rapidement les menottes de Dameron et l'allongent sur un brancard et le placent sous oxygène avant de partir. FN2187 reste à la porte et je sors à mon tour pour rejoindre le général Hux qui doit être dans la salle principale de Starkiller à discuter avec Phasma.
- Général Hux fis je en le voyant.
- Y/N fit il en me voyant, surpris.
- Je peux vous voir un instant ? demandais je froidement.
- Bien sûr madame fit il, perplexe.
On sort de la pièce et on se dirige vers une petite cellule isolée pour pouvoir discuter. Je ferme la porte et il me regarde, perplexe. Je me contrôle car je serais capable de le torturer comme j'ai fait il y a quelques jours quand il m'a insulté d'incapable.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine (Poe Dameron x reader) (Terminée)
FanfictionQuand Poe Dameron se retrouve prisonnier du Premier Ordre, il ne s'attendait pas à te rencontrer toi, jeune apprentie de Kylo Ren. Une rencontre qui va bouleverser vos vies respectives ... Présence de scènes lemon légèrement détaillées mais pas tro...