Izuku Midoriya est un garçon de 15 ans et il vit dans un monde bien différent du nôtre. Effectivement, la population de ce monde est séparée en trois groupes bien distincts, tous avec leurs différences et leurs points communs...
Tout d'abord, il y a les alphas, ceux qui "dominent" la société. Ils composent 20% de la population. Ensuite, il y a les omégas, ceux qui se font "soumettre" par la société et principalement par les alphas. Ils composent, eux aussi, 20% de la population. Et enfin, il y a les bêtas qui ne sont pas influencés par les alphas ou les omégas. Ils composent les 60% restant.
Izuku, lui, est un oméga malgré lui. Mais contrairement aux autres omégas, il ne se soumet pas aussi facilement aux alphas. D'ailleurs, il parvient même à leurs tenir tête ! Dans son collège, il a gagné la réputation de "l'oméga qu'il ne faut pas chercher", surtout depuis le jour où il a envoyé Katuski Bakugo, un alpha qui le martyrisait, à l'hôpital.
Bien que la vie n'est pas toujours facile pour lui, Izuku vit assez sereinement. Il vit seul avec sa mère, qui est aussi une oméga, après que son père, qui était un alpha, les ait abandonné sa mère et lui, ne voulant pas d'un fils oméga.
Malgré sa réputation, Izuku était quelqu'un de très solitaire et n'avait pas vraiment d'ami. La seule personne qui traînait avec lui était sa meilleure amie Ochaco Uraraka. Ochaco est aussi une oméga et elle admire beaucoup Izuku qui ne se laisse pas faire comme les autres.
Mais malheureusement pour Izuku, les années de collèges arrivent à leurs fins et il devra maintenant aller au lycée où il devra réinstaller sa réputation d'oméga intouchable...
.
.
.
PDV de Izuku :
Un bruit strident retentait dans ma chambre, me forçant à ouvrir les yeux pour tout de suite couper l'origine de ce bruit. C'est-à-dire, mon réveil. Je l'éteignais et je me levais de mon lit avant d'entendit une voix crier à travers la maison.
-Izuku, mon chéri ! Réveille-toi !
-Oui, Maman !
Comme je suis debout, je me suis tout de suite dirigé vers la salle de bain pour aller prendre une douche et ensuite m'habiller avant de descendre les escaliers pour retrouver ma mère dans la cuisine.
-Bonjour, mon petit Izuku ! Alors, tu es prêt pour entrer au lycée ? Tu es sûr que tout ira bien ?
-Oui Maman, je te l'ai déjà dit. Je ne me laisse pas faire. Ça ira , je te le promet.
Ma mère m'affichait un sourire avant de venir me prendre dans ses bras. Après qu'elle m'ait relâché, j'allais m'installer à table pour pouvoir manger mon petit-déjeuner. Dès que j'eu fini de manger, j'allais faire une bise à ma mère et j'étais en route pour mon nouveau lycée.
Malheureusement pour tous, aujourd'hui, c'est la rentrée. Moi, de mon côté, je quitte le collège et je rentre au lycée. Je me demande comment ça sera. Je marchais dans la rue tranquillement quand, tout d'un coup, j'entendais une voix m'appeler derrière moi.
-Deku !
Je m'arrêtais et me retournais deux secondes pour voir que c'était ma meilleure amie, Ochaco, qui était en train de courir en ma direction.
-Ochaco ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien, merci ! Alors, tu es content d'aller au lycée ? Moi, pas du tout...
-Ça ira... Faudra pas longtemps avant que ça soit comme au collège, je te le jure.
-Tu... T-Tu crois vraiment pouvoir tenir tête aux alphas cette fois-ci ?
-Mais oui, je te promets que ça ira.
Ochaco me regardait d'un air un peu septique mais elle me faisait confiance donc elle n'en dit pas plus. Nous continuâmes alors à marcher en direction de l'école. Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin à notre nouveau lycée.
Nous entrâmes dans l'enceinte de l'école et immédiatement, je voyais déjà des yeux se retourner vers moi et Ochaco. Il ne m'en a pas fallu très longtemps pour comprendre que certains alphas nous ont déjà repéré. Et à mon avis, ils ne viendront pas se présenter gentiment.
Fort heureusement, la sonnerie retentit, signifiant que nous, les nouveaux, devions tous nous rassembler. On alla dans une grande salle pour le discours de début d'année et pour répartir avec nos nouvelles classes. Heureusement, Ochaco et moi sommes dans la même classe.
Nous avons donc suivit notre professeur, un homme alpha plutôt... fatigué, je dirai. Il avait de longs cheveux noirs et il n'avait pas l'air d'avoir très bien dormis... Enfin bref, nous le suivîmes jusqu'en classe et notre première heure commença directement.
L'heure, en soi, passa plutôt vite car, en même temps, c'est le début d'année. Alors, la pause de midi arriva rapidement. Ochaco et moi marchions dans le couloir quand on arriva en face d'un groupe de trois personnes.
À l'odeur, je savais déjà qu'on avait affaire à des alphas.
Ils étaient trois, deux garçons et une fille avec ce qui ressemble au chef devant. Le chef était assez grand et avait une coiffure... étrange. Ses cheveux étaient séparés en deux couleurs, rouges à gauche et blancs à droite. Il avait aussi une énorme cicatrice autour de son œil gauche et en parlant de ses yeux, ils étaient aussi de différentes couleurs...
-Hé les omégas, vous croyez aller où comme ça ? demanda le chef.
-À la cafétéria jusqu'à que ta gueule de clown nous bloque le chemin, répondis-je.
-Hé Shoto, il se prend pour qui, l'oméga ? dit la fille derrière. Règle lui son compte.
-Apparemment, t'as oublié comment il marche, ce monde, dit le chef en s'approchant puis en me prenant par le col. Dans ce monde, ce sont les alphas qui commandent et les omégas obéissent. T'as compris ? dit-il en lâchant ses phéromones.
Il croit m'avoir avec ses phéromones celui-là. En vrai, je résiste tant de bien que de mal. Mais malgré tout, je lui fais un grand sourire avant de lui répondre.
-Comment ça ? J'ai pas compris ce que tu as dit, Double-Face.
Visiblement, j'ai l'air de l'avoir mit en rogne à présent. Il lève le poing et s'apprête à me frapper en pleine face mais j'arrive à lui donner un coup dans l'estomac juste avant, le faisant me lâcher. Puis je le frappe à nouveau, le mettant par terre.
Tous les yeux se sont retournés vers nous et, vraisemblablement, la plupart des élèves étaient un peu choqués par la situation. Je baissais alors les yeux pour regarder l'alpha de haut comme lui le faisait, il y a de cela quelques secondes.
-J'ai un conseil pour toi : évite de me chercher. J'ai déjà envoyé un alpha à l'hôpital et je pourrais très bien recommencer, si l'occasion se présente.
Après mon discours, je fis demi-tour et je mis à marcher avec Ochaco qui me rejoignit. Nous prîmes alors une autre direction pour se rendre à la cafétéria.
-Bien joué, Deku ! me dit Ochaco. Tu lui as bien fermer son clapet à celui-là !
-Oui, c'est déjà un pas de fait pour m'instaurer la même réputation que j'avais au collège !
-Dans une semaine, je te parie qu'il y aura même plus d'alpha qui viendront t'ennuyer !
J'espère vraiment que ce qu'elle dit est vrai...
-------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde ! Alors, j'ai décidé de réécrire cette histoire-ci à présent car je pense que c'était vraiment l'une de mes histoires qui avait le plus besoin d'une réécriture ! Donc, j'espère que cette nouvelle version vous plait ! Les premiers chapitres étaient les mieux écrit je trouve, on verra comment la suite sera ! Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Sur ce, je vous dis à plus mes bouts de choux ! :D
VOUS LISEZ
Est-ce possible... de te pardonner ? [Omegaverse - My Hero Academia]
FanfictionIzuku est un oméga... Mais il n'est pas un oméga comme les autres. Contrairement aux autres omégas, il ne se laisse pas faire face aux alphas. Durant le collège, il sera connu comme l'oméga qu'il ne faut pas chercher. Mais les années de collège sont...