Précédemment :
La tension entre Shoto et Izuku se calma et maintenant, Shoto passe ses journées en compagnie d'Izuku et fait tout ce que le vert veut. Mais Shoto sent que quelque chose de mal va se passer car son père a entendu parler de ça.
-------------------------------------------------------------
PDV de Shoto :
La journée se termine enfin après une journée plutôt longue et inintéressante. Maintenant que je suis habitué à lui, je m'ennuie sans Izuku... Enfin bref, à présent, je me dirige vers chez lui.
Après quelques minutes de marche, j'arrive devant un maison assez modeste avec un petit jardin devant. Je passe la barrière et vais frapper à la porte. Après quelques secondes, une femme assez petite et avec des cheveux verts foncés fait en chignon vient ouvrir.
Tout de suite quand elle m'a vu, elle eu l'air à la fois surprise et méfiante. À mon avis, cela a avoir avec le fait que je suis un alpha...
-C'est pour quoi ? demanda-t-elle, toujours aussi méfiante.
-Euh... Bonjour, je viens voir Izuku Midoriya... Je suis un de ses camarades de lycée, je venais voir pourquoi il n'est pas venu aujourd'hui...
Elle avait encore l'air surprise mais tout d'un coup, elle perdit son air méfiant. Je trouve qu'elle est quand même bien naïve cette femme...
-Oh, comme c'est gentil de ta part ! Mais je ne peux pas te laisser entrer.
-Ah bon ? Je peux savoir pourquoi ?
-Si je ne me trompes pas, tu es bien un alpha, correcte ? Et tu devrais savoir que Izuku est un oméga. Alors dit moi, est-ce que tu sais ce que les omégas ont une fois par mois ?
Je réfléchis un instant avant de comprendre. Izuku a ses chaleurs ! Une fois par mois, les omégas ont une période de chaleur qui leur donne une intense envie sexuelle. Et si ils croisent un alpha durant cette période, ça pourrait très mal finir.
-J-Je vois... Je ne vais pas reste plus longtemps alors... dis-je en rougissant un peu par la situation. Dîtes à Izuku que je suis passé.
-Bien sûr. Alors, au revoir.
Elle referma la porte et je tournais les talons pour quitter la propriété. Je commençais à peine de m'éloigner de la maison que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Je le pris en main et regarda pour voir que j'avais un message... de Izuku ?
De : Izuku :
-Hé Shoto~
-Je sais que tu es près de chez moi~
-T'as pas envie de monter dans ma chambre ?~
De : Moi :
-Non Izuku
-Je sais que tu ne le veux pas vraiment
-T'as tes chaleurs là
De : Izuku :
-C'est pas graaaave~
-Je sais que t'en a enviiiiie~
Je dois dire que d'une façon, il a raison mais c'est à cause de mes instincts d'alpha. Ce serait mieux si je l'ignore. Je me remis en chemin vers chez moi mais durant tout le trajet, j'ai pas arrêté de recevoir des messages d'Izuku.
VOUS LISEZ
Est-ce possible... de te pardonner ? [Omegaverse - My Hero Academia]
FanfictionIzuku est un oméga... Mais il n'est pas un oméga comme les autres. Contrairement aux autres omégas, il ne se laisse pas faire face aux alphas. Durant le collège, il sera connu comme l'oméga qu'il ne faut pas chercher. Mais les années de collège sont...