Chapitre 9 : Réveil

3.5K 263 66
                                    

Précédemment :

Izuku a été emmené à l'hôpital après plusieurs difficultés dû à son statut d'oméga. Malheureusement, Izuku est tombé dans un coma duquel il ne s'est toujours pas réveillé. Shoto, pendant ce temps, a arrêté l'école pour aller rendre visite à Izuku et aider la mère de ce dernier. Mais pendant qu'il faisait ses visites à l'hôpital, il se rendit compte que sa mère était aussi dans ce même hôpital. Alors, Shoto a décidé de lui rendre visite pour la première fois depuis plusieurs années.

-------------------------------------------------------------

PDV extérieur :

Au final, un mois après que Shoto ait rendu visite à sa mère, cette dernière a finit par sortir de l'hôpital. Elle a donc ré-emménager dans le domaine de la famille mais pour peu de temps car elle ne voulait pas vivre dans cet endroit qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs.

Donc, grâce à l'héritage qu'à reçu Fuyumi, la sœur de Shoto, après la mort de leur père, elle a acheté une petite maison pour que sa mère y emménage. D'ailleurs, Shoto a décidé de vivre chez sa mère pour s'échapper du domaine familial.

Suite à tout cela, la vie a gardé son côté répétitif pour Shoto. En même temps, Izuku était toujours dans le coma. Mais un beau jour, tout changea... Quand Izuku finit par enfin se réveiller de son coma.

.

.

.

PDV de Izuku :

Je commençais à ouvrir les yeux... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où suis-je ? J'ai l'impression d'avoir dormis pendant... Je sais pas, pendant très longtemps... Mon esprit est un peu flou pour l'instant... Je ne me souviens pas de tout... 

Je regardais autour de moi pour voir mes alentours... Je suis entouré de murs blancs, ainsi que de machines bizarres... Je suis à l'hôpital, je crois ? Je tournais ma tête dans l'autre sens et c'est là que je vis... un garçon avec la tête couchée sur mon lit. 

Attendez mais... ce garçon, c'est Shoto ! Qu'est-ce qu'il fait à dormir comme ça ? Je tendis mon bras du mieux que je pouvais pour dégager une mèche de son visage quand tout d'un coup, il se réveilla en sursaut... Par ma faute, je crois.

Il tourna ses yeux vers moi et quand il me vit... Il avait l'air surpris et choqué en même temps.

-I-Izuku ?!

-Euh... Salut, Shoto... dis-je d'une voix enrouée.

Ma voix est cassée... J'ai dû mal à parler... Mais de toute façon, avant même que je ne puisse dire quoique ce soit d'autre, Shoto sauta sur moi pour me prendre dans ses bras.

-Izuku ! J'arrive pas à y croire, tu t'es enfin réveillé ! s'écriait Shoto.

-Shoto... Que s'est-il passé ? Pourquoi je suis à l'hôpital ?

-Tu... Tu ne t'en souviens pas ? Hum... Tu étais dans le coma, Izuku... Pendant 4 mois.

.

.

.

-QU-QUATRE MOIS ?! m'écriais-je en commençant à paniquer.

-Izuku, calme-toi ! C'est bon, tu n'as pas besoin de t'inquiéter, tout va bien à présent ! 

-T-Tu es sûr ? Je ne me souviens même plus pourquoi je suis ici...

Est-ce possible... de te pardonner ? [Omegaverse - My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant