Chapitre 15 : Épilogue

2.8K 168 76
                                    

Précédemment :

La vie entre Shoto et Izuku a continué de manière positive après la séparation de la famille Midoryia marquée par la mort de la mère d'Izuku. Nous retrouvions le couple alors que Izuku était en plein de ses chaleurs... Et Shoto a sauté le pas, ce qui veut dire qu'ils vont avoir un enfant.

-------------------------------------------------------------

PDV extérieur :

Après avoir eu une relation pendant les chaleurs d'Izuku, les deux hommes savaient qu'ils devaient faire un test de grossesse. Et comme ils le pensaient, Izuku était enceint. Cela les rendaient à la fois heureux et inquiets...

Ils étaient surtout inquiets car ils n'étaient pas sûr de si ils allaient être capable de s'occuper d'un enfant ! Mais malgré tout, les deux amoureux restèrent ensemble pour s'entraider dans cette tâche à venir...

Et donc, les neuf mois de grossesse sont passés comme une flèche. Et rapidement, Izuku se retrouvait à l'hôpital à devoir accoucher. Et pendant ce temps, Shoto restait assez anxieux quand au bien être de son copain.

Alors que Izuku était en train d'accoucher, Shoto faisait les cents pas dans le couloir de l'hôpital. Dans sa tête, il n'arrêtait pas de penser au pire...

-Et si ça se passait mal ? Et si quelque chose arrivait au bébé ? Et si quelque chose arrivait à Izu ? se disait Shoto dans sa tête.

-Monsieur Todoroki ? dit soudainement une voix.

Shoto sursauta et se retourna rapidement pour voir une infirmière de l'hôpital. Il s'approcha d'elle et elle lui dit que Izuku avait enfin finit par accoucher que tout s'était bien passé. Shoto, a l'entente de cette nouvelle, se dirigea alors à l'intérieur de la chambre pour voir Izuku... Avec un bébé dans les bras.

-I-Izuku ? Est-ce que tout va bien ?

-Oui Shoto... Ça va très bien, juste un peu fatigué... Mais sinon, j'aimerais te présenter... Notre petite fille...

Shoto plaça sont regard sur l'enfant qu'Izuku tenait dans ses bras... Et rien qu'en voyant son visage, toute l'angoisse et l'anxiété qui l'envahissait avaient disparus.

-Tu... veux la porter ?

-A-Ah euh... Tu es sûr ? Je voudrais pas la-

-Vas-y.

Izuku tendit leur bébé à Shoto qui la prit dans ses bras avec la plus grande délicatesse possible... Elle était tellement minuscule dans ses bras que Shoto avait l'impression qu'il pouvait la briser comme si elle était faite de porcelaine...

-Hum... Je pense déjà savoir comment l'appeler... Enfin, si ça te dérange pas, on en a pas encore parler... dit Izuku.

-À quoi as-tu pensé ?

-Hé bien... J'avais pensé à Ochaco.

Ochaco ? C'était le nom de sa meilleure amie au collège... Qui est morte à cause de Shoto... Rien que penser à cette époque, Shoto se sentait mal à l'aise. Mais en même temps, ça lui faisait réalisé à quel point le temps est passé depuis cette époque qui parait maintenant si lointaine...

Mais malgré tout... Shoto aimait bien ce nom...

-Très bien... Alors, bienvenue au monde, notre petite Ochaco.

.

.

.

PDV de Ochaco : 

-Ochaco ! Debout, il est heure de se lever !

-Mmh... J'ai pas envie...

Raaaah, j'ai envie de rester dans mon lit ! Mais bon, c'est la rentrée aujourd'hui... Ça serait bête de manquer mon 1er jour dans mon nouveau lycée... Au final, je pris quand même la force de me lever... Puis, j'allais dans la salle de bain pour me laver et me changer.

Après ça, je descendais au rez-de-chaussé et je retrouvais Papa et Papounet dans la cuisine. Papa était en train de boire son café en attendant que je sois prête pour m'emmener à l'école avant d'aller au travail.

Papounet, lui, fait le petit déjeuné avant d'aller se préparer pour lui aussi aller travailler. Franchement, c'est lui qui fait tout le boulot dans la maison ! Je me demande encore comment il peut faire tout ça...

-Alors Ochaco, prête à renter au lycée ? dit Papa.

-Non, pas du tout.

-Ha ha, dit pas ça, voyons ! ricana Papounet. Tu sais, c'est au lycée que ton père et moi, nous nous sommes connus !

-Oui, je sais, vous vous êtes rencontrés là, vous vous aimiez pas et puis bla bla bla, vous avez fait l'amour et me voilà !

-Tu es passées de 1 à 100 tellement vite, on est carrément arrivé à 1000, dit Papa en ricanant.

Après cette blague plus ou moins marrante, Papounet me donna une assiette de toasts que je finis assez rapidement. Ensuite, j'allais prendre mon sac et Papa et moi partions pour le lycée. Après un petit quart d'heure de route, nous arrivions au lycée...

-Passe une bonne journée, ma chérie.

-Merci, Papa.

Je sortis de la voiture et me dirigeais vers le grillage de l'école... Donc, me voici prête pour mon premier jour de lycée... Je me demande ce qu'il m'arrivera ici...

-------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Alors, voici enfin le dernier chapitre de cette fanfic ! Je suis vraiment content et enfin soulagé que cette réécriture soit enfin terminée ! Cette fanfic m'a prit un long moment à être refaite, surtout à cause de la rentrée des classes et de mon travail scolaire mais je suis vraiment heureux qu'elle soit terminée ! Sinon, je suis aussi content car je vais pouvoir commencer à écrire un nouveau projet d'histoire que j'avais prévu ! Et ce projet sera un Karmagisa, vous êtes habitués à la fin ! X) Enfin bref, j'espère que ce chapitre ainsi que cette histoire vous aura plu ! Sur ce, je vous dis à plus mes bouts de choux ! :D

Est-ce possible... de te pardonner ? [Omegaverse - My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant