Précédemment :
Izuku commençait à déprimer dû à la mort de Ochaco. Mais dès qu'il vit Todoroki qui essayait comme toujours de l'emmerder, il craqua et s'attaqua à lui en lui révélant que Ochaco est morte par sa faute. Cela fit un déclique en Todoroki qui commença à avoir des remords.
-------------------------------------------------------------
PDV de Izuku :
J'étais à mon casier en train de ranger des livres. Après ce qu'il s'est passé avec Todoroki, je l'ai plus revu de la journée. Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs... J'ai vu les deux alphas avec qui il traîne d'habitude mais il n'était pas avec eux.
D'un côté, il me manquera pas ce connard si il venait à disparaître pour toujours. Je finis de ranger mes livres et je referme mon casier pour finalement voir la dernière personne que je souhaite voir qui se tient devant moi.
-Qu'est-ce que tu me veux, connard ?
-Je dois te parler.
Tout d'un coup, il m'empoigna et me tira jusqu'au placard du concierge. J'essaye de me débattre mais j'arrivais pas à le faire me lâcher ! Arrivés dans la petite pièce, il me relâcha et ferma la porte à clé derrière nous.
-Laisse moi sortir ! Tu veux quoi encore ?! Me faire la même chose qu'à Ochaco ?! Ou encore pire ?!
-Désolé...
.
.
.
-Qu'est-ce que t'as dit ?
-J'ai dit que je suis désolé.
Est-ce que... j'ai bien entendu ? M. Le Grand Alpha Supérieur vient de me dire qu'il est désolé ?
-Tu te fous de ma gueule, c'est ça ?
Tout d'un coup, je me rendis compte de quelque chose... Il se retient de pleurer ? Alors il est sérieux ? À moins que ce ne soit de la comédie mais... J'ai vraiment l'impression qu'il est sincère...
-Je suis désolé... Izuku. Ce n'est pas ce que je voulais ! Je ne voulais pas qu'elle meurt !
Il avait l'air vraiment sérieux... Non, et si c'était un piège ? C'est un alpha après tout.
-T'essaye de m'avoir, c'est ça ? Tu essayes de manipuler ? Pourquoi tu lui as fait ça alors ?!
-Je ne pensais pas que ça arriverait ! Ce n'est pas comme ça que je voulais que ça tourne...
-ET QU'EST-CE QUE TU VOULAIS ?! HEIN ?! criais-je en perdant mon sang froid. TU VOULAIS QUOI ?! QU'À CAUSE DE ÇA, JE ME M'AFFAIBLISSE AVEC LA MORT DE MA MEILLEURE AMIE COMME ÇA TU POUVAIS ME DOMINER ?!
-JE NE VOULAIS PAS QU'ELLE MEURT !
Un silence plutôt lourd s'installa à nouveau... Il avait vraiment l'air mal par rapport à ce qu'il a fait... Est-ce que je dois le croire ?
-Je veux tout faire pour me faire pardonner, Izuku... Je veux me racheter, continua-t-il.
-Te faire pardonner ? Me fait pas rire... Ce que tu as fais est impardonnable... Il est impossible de te racheter.
Todoroki continuait de me regarder avec des yeux tristes que je n'avais jamais vu avant... La culpabilité se lisait sur son visage. Il me ferait presque de la peine... Mais non, c'est un connard, il ne mérite pas ma pitié !
VOUS LISEZ
Est-ce possible... de te pardonner ? [Omegaverse - My Hero Academia]
FanficIzuku est un oméga... Mais il n'est pas un oméga comme les autres. Contrairement aux autres omégas, il ne se laisse pas faire face aux alphas. Durant le collège, il sera connu comme l'oméga qu'il ne faut pas chercher. Mais les années de collège sont...