4🌹

86 14 7
                                    

Ce matin là je ne travailler pas, j'étais assis sur mon lis à côté de "l'homme de ma vie " je lui caressais sa petite barbe c'est des choses que j'aime bien faire le matin réveiller mon chéri toute en douceur.

Je descendis du lit alla dans la cuisine pour nous préparer un "breakfast" un petit déjeuner simple. Un café, des croissants, des fruits.

J'apporta tous ça dans notre petite chambre notre appartement étais vraiment très petit et ont pensé à démangé d'ici peu.

Moi-Good morning  mon amour

Lui-bonjour mon cœur

J'aimais tellement sa bouille d'ange le matin, il était tellement mignon avec ses cheveux en pagaille.

On pris notre petit déjeuner dans le plus grand des silences.

Même si je l'aime beaucoup j'avait l'impression qu'une certaine routine s'installer entre nous et je voulais pas du tous ça. Je l'aime je le sais il m'aime je le sais aussi, mais notre relation n'es pas la même qu'au début. Je sais qu'il m'aime mais parfois j'ai des doutes. Et j'ai l'impression qu'il  me prend comme acquis...

   Après ce petit déjeuner conviviale je partis à la salle de bain prendre un bain pendant ce temps, Yann se préparé à aller au travaille.

Lui- Je rendre tard ma chéri ne m'attend pas
Moi- tu rentre à quel heure?
Lui - 23h-00h
     
Pour vous peut être que ce n'es pas tard mais ça l'ai pour moi je travaille assez tôt qui fait que je me couche dans les alentours de 21h-22h.

  Quelques heures plus tard.

Il était 23h précise. J'attendais Yann je voulais lui faire une surprise , ça faisait longtemps qu'ont c'étaient pas fait de dîner en tête à tête avec son travaille et mon travaille on se voyez quand coup de vent.

J'avais sortis ma meilleur robe et je lui avait préparé son plat préféré des lasagnes.
Sa me fessais toujours autant plaisir de cuisiner pour lui. Sachant que la plupart du temps c'est lui qui cuisine.

J'avais remplis la table de pétale rose, de bougies.

Une fois que j'ai vu la voiture ce garée je me cacha derrière  les escaliers du salon pour ne pas qu'il me voit. Étrangement il étais au téléphone.

La serrure de la porte...

Il entra dans le salon toujours le téléphone à la main. Alors que je m'apprêtais à sortir de ma cachette j'entendis une conversation...

Lui-oui je viens de rentré
?-.....
Lui-Oui moi aussi j'ai adoré passer   la soirée avec toi
?-.....
Lui-Tu sais très bien que je peux pas la quitter maintenant elle est bien trop fragile
Je n'ai pas attendu ni une ni deux que je sorti de ma cachette et m'approcha de lui.

Moi-tu parles avec qui ?!!!

Lui- bb calme toi je peux tous expliquer

Moi-quoi expliquer que tu me trompe

Lui-eh..

J'avais les larmes au yeux j'étais furieuse, triste, déçu. J'ai tous fait pour lui. Il à raison je suis bien trop fragile ...

Je me suis laisser tombé au sol les larmes au yeux.

Moi- pourquoi pourquoi ??... ~répète-je sans cesse

Lui- Tu voulais pas coucher avec moi et j'en ai trouver une autre.

Moi-Depuis quand ?

Lui-Quelques années

Et la ma main et partis toute seul je l'ai giflé. Je sais que la violence ne résous rien mais sur le moment j'en avait vraiment besoin.

Moi- et dire que je me sentais coupable de te faire attendre depuis si longtemps.C...

Il me coupa dans mes paroles

Lui- J'en avais besoin entre nous je trouve que y'a plus là flamme et ta un peu grossis je trouve.

Je sais que je ne fessais plus un 36 mais plutôt un 38. Mais je ne me trouvais pas grosse j'aimais mes hanches mes fesses mon corps. Et en l'espace de deux minutes il m'a fait douter de moi et de mon apparence physique.

Lui-et aussi refais ta poitrine!

Il m'avait dit ça d'un ton tellement narquois fière de lui.

Je n'ai pas une immense poitrine mais j'en ai quand même.

Lui- Sans moi t'es rien!





Je t'aime...

Mon amour pour toi....🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant