Cette fille je la connais pas personnellement mais rien qu'a voir son visage sa façon de parler ta envie de prendre soin d'elle pour le restant ta vie.Elle me tendit le collier que je venais d'acheter je mis la petite boite dans ma poche.
Moi- C'est avec ton mec que tu parlais la ?
Elle - Sa te regarde pas je pense
Moi- répond juste a ma question après je m'en vais
Elle- oui c'est avec lui que je parlais. Un problème?
Moi- Pas du tout.
-Ayraru-
Je venais de finir ma journée de travail, j'étais allongé sur le canapé ma tête posé sur la cuisse de mon chérie.
Je sais que je l'ai pardonné trop vite mais je l'aime beaucoup trop pour lui faire la gueule peut être pour vous je suis une femme faible. Je l'avoue je suis une femme faible parce que je suis amoureuse de lui tous simplement . Je l'aime de tous mon cœur et pour lui prouver mon amour ce soir la je décida de me donné a lui.
Je me disais que si je lui offrais ma première fois peut être qu'il arrêteras ces conneries . Et j'avais aussi envie de lui montrai que je tenais a lui via mon corps.
Peut être que je le fait sur un coup tête mais j'en ai vraiment envie.
Je monta dans ma chambre me préparé enfiellas une petite nuisette.
Il étais au salon assis je me mis devant lui.
Lui- c'est pour quoi tous sa? me di-il en souriant
Moi- Pour toi
Il me pris par la taille m'emmena dans la chambre toute suite la température monta. Il m'embrasa tout en malaxant mes fesses. Il me poussa sur le lit , me fit quelques bisous sur le cou il enleva ma nuisette pour ensuite dégrafé mon soutien gorge.
Moi-Non!!!!
Je sais pas ce qui c'est passé mais je me sentais vraiment pas prête je me sentais mal. Je voulais pas et même si je me forçais je pourrais pas.
Lui- oh c bon arrete
Il continuais, à m'embrasser approcha sa main de ma petite culotte
Moi-Nonnnn!!! Arrête -suffoquant-
Lui- Azy c'est bon t'es une veille meuf casse toi
je descendit du lit et partis à la douche.
J'ai vraiment pas aimé sa réaction. Et bien sûr, j'ai commencer à pleurer je me sentais vraiment mal parce que c'était ma faute, tout ça étais de ma faute je l'aime mais j'arrive pas. Et en plus de ce qui venais de dire par rapport à mon corps m'empêchais de lui donner ce qu'il voulais. Il me trouvais pas à son goût.
Ce soir la j'ai dormis sur le canapé je ne lui ai pas adressé la parole.
Le lendemain matin
Je pris mon petit dej. Jus d'orange pain au beurre. Je suis partis dans ma chambre, Yann dormais encore je pris un legging nike une brassière de sport une petite veste.
je partis à la salle.
J'étais déjà inscris à la salle mais je suis vraiment y'aller dans ma vie qu'une ou deux fois et sa remonte à plusieurs et long mois.
Je pris le bus pour partir à la salle arrivée là-bas il y'avais pas beaucoup de monde une vingtaines de personnes la salle étais tout de même grande. Je pris un grand souffle et alla dans le vestiaire j'enleva ma veste et j'étais en brassière j'étais tout de même gênée mais en cette période il fessais vachement chaud.
Je commença les squats...
~Yacine~
Comme tout les matins j'alla a la salle. Je pris mon short et mon débardeur et j'étais en route la salle n'est pas très loin de chez moi donc je marcha à pied. Arriva à la salle y'avais pas beaucoup de monde une vingtaine personnes . Que des gars et une seule meuf.
Même de dos entrain de faire des squats je reconnaîtrais son petit boul qui chamboule.
Moi-Alors on fait des squats
Elle- -se retourna effrayé - putain tu m'a fait peur
Moi- -ricanement - excuse moi
Elle-ouais ouais....
Moi- Ta décidé de maigrir pour ton vieux mec
Elle- arrête de dire que c'est un vieux mec. Et oui pour le faire plaisir
Moi- c'est un vieux mec, on trompe pas la femme qu'on aime et encore moi lui forcer à faire du sport pour lui.
Quand je lui ai dit ça se voit qu'elle avais de la peine. Je lui ai pas dit méchamment et pour lui faire du mal. Mais elle mérite tellement mieux je lui ai parler que cinq minutes dans ma vie. Mais elle est tellement attachante. Sa se voit qu'elle est sensible.
Elle- ma vie ne te regarde pas..
Elle me tourna le dos et marcha loin
Moi- enfaite moi c'est Yacine!
Elle- je m'en bas les couilles !!
Moi-super!
Je pris mon courage à deux mains et je l'a rattrapa
Elle- Tu veux quoi encore !
Moi- Tu t'appelle comment
Elle:....
Moi-aller s'il te plaît
Elle- Ayraru
Moi- Ray Ray bg bg le prénom
Elle rigola son rire étais tellement contagieux que je me mis à rire aussi
Moi- tu sais ta pas besoin de changer pour lui t'es parfaite comme ça
Elle- rougissement- je l'aime..
Moi- Quand on aime une personne on la force pas à devenir quelqu'un.
Elle- Ta peut-être raison..
Et elle partis loin de moi
Elle me fait déjà tourner la tête la petite
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi....🌹
Romance~Si cette amour existe uniquement dans mes rêve... Surtout ne me réveille pas~