6🌹

77 15 1
                                    

Cette nuit là évidement j'ai n'ai pas dormis dans notre chambre mais sur le canapé. Enfaite j'ai pas dormis du tout j'ai fait que pleurer cette nuit. Malgré nos différent je l'aime beaucoup, c'est quand même mon fiancé. J'ai cru à une mauvaise blague ce matin en me levant mais non c'était bien la réalité. Yann je sais que c'est un homme bon peut être que le problème c'est ma faute. Peut être que je ne suis pas assez sexy. Peut être que mes formes ne lui plaise pas. Je trouve que je ne suis pas énormément formé je ne fait qu'un 38. Peut être qu'il veux que je fasse un régime. Pour lui je suis prête à tous c'est L'HOMME DE MA VIE.

Je me trouvais en ce moment même à la bijouterie au téléphone avec Yann j'avais essayé de lui parler ce matin mais il étais déjà partis au travail. J'étais derrière le comptoir. Il y'avais pas énormément de monde aujourd'hui, en même temps il étais quand même assez tôt.

Moi-Yann pourquoi tu me fait ça à moi?

Lui-Je t'ai déjà dit t'es plus trop bonne et j'avais besoin de voir ailleurs

Moi-Donc tu m'aime plus ?

Lui- Si je t'aime

Moi- Bah alors pourquoi tu couche avec une autre si tu prétend m'aimé

Lui- Avec ses meufs c'est que du sexe

Moi- Tu pense vraiment que j'ai grossis ?

J'avais besoin de lui posé cette question ce qu'il m'a dit hier ma énormément affecté. Et je m'en voulais t'avoir pris quelques kilos.

Lui- Oui

Moi- d'accord si pour toi je suis grosse Bah je vais m'inscrire à la salle pour essayer de refaire un 36

?-.........

         
-Yacine-

Je venais de sortir de ma voiture. On étais Lundi je devais récupéré le collier de ma mère c'était son anniversaire dans quelques temps et je voulais la faire plaisir.

Une fois dans la bijouterie je vais directement vers le comptoir où je vois la vendeuse de la dernière fois elle étais dos au comptoir ou j'avais une magnifique vue sur ses fesses. Je m'approcha de la caisse mais madame étais au téléphone.

?-

Moi-Donc tu m'aime plus ?

?-

Moi- Bah alors pourquoi tu couche avec une autre si tu prétend m'aimé

?-

Moi- Tu pense vraiment que j'ai grossis ?

?-

Moi- d'accord si pour toi je suis grosse Bah je vais m'inscrire à la salle pour essayer de refaire un 36

Alors là je savais pas avec qui elle parlais au téléphone mais franchement cette personne est culottée. Personnellement je le trouve pas du tout grosse 38 c'est une taille normal. J'ai pas pu m'en pêcher d'ouvrir ma bouche.

Moi- t'es grave bien comme ça change pas pour les gens.

Elle-Attend Yann Je te rappel

Je suppose que c'est son mec. Ce petit Yann je sais pas il se prend pour qui mais il m'énerve déjà.

Elle- C'est gentille mais t'a pas à te mêler

Moi- Je fait ce que je veux

Elle- Tu fait pas ce que tu veux. Attend deux minutes je te ramène ta commande.

Cette fille elle est tellement belle elle a les yeux marrons claires. Des beaux cheveux longs brun. Des lèvres fines ,des grosse joues.

Toute manière c'est peine perdu sa se voit qu'elle aime beaucoup son mec. Ce genre de filles elle s'intéresse pas aux gars comme moi.







 

Je t'aime...

Mon amour pour toi....🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant